Frédéric Valognes (Autre)
Ellipses (23/11/2021)
L'e-réputation est cruciale dans la vie professionnelle. Dans le monde entier, nous sommes constamment interconnectés, ce qui signifie qu'une bonne ou mauvaise e-réputation peut se propager rapidement et affecter considérablement notre succès futur.
La responsabilité de la construction et de l'entretien d'une réputation solide est largement un travail de professionnel. Ainsi, les stratégies telles que l'honnêteté, le respect des autres et des normes établies... >Voir plus
Que lire après Manager son e-réputationVoir plus
Un guide pratique écrit par un expert de l'e-réputation. Didactique et performant. Son auteur, Antoine de Tournemire partage son expérience et ses secrets.
Avec un monde d'opportunités à leurs portes, les jeunes professionnels savent que l'importance de la réputation est essentielle pour obtenir une position qu'ils recherchent vraiment. La réputation personnelle peut être déterminée par ce que nous disons ou ne pas dire aux autres, mais aussi par notre comportement qui reflète notre attitude envers le travail et ce qui est important pour nous. Donc, si nous prenons la responsabilité de nos actions et essayons de toujours bien faire, nous pouvons obtenir une bonne réputation professionnelle et atteindre plus facilement nos objectifs. Avoir une bonne réputation est la clé pour avancer dans votre carrière