Éditeur : First (01/09/2005)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Laissez-moi vous poser une question. Théorique, si vous voulez bien. Seriez-vous capable d'ouvrir du courrier qui ne vous est pas destiné ? Non ? Bien sûr que non, j'en étais sûre. Soit, mais admettons qu'il contienne une lettre très spéciale. Vraiment tentante, dans une enveloppe bien épaisse, couleur crème, sans adresse d'expéditeur. Imaginons que cette lettre vous soit envoyée. Un peu par erreur. E... >Voir plus

lilie57
  17 avril 2019
Comédie romantique légère qui se lit bien.
Natalie quitte la campagne près de Bath pour vivre une vie plus excitante à Londres. Hélas, les débuts sont difficiles et sa vie n'est pas vraiment telle qu'elle l'avait rêvée. Pour ne pas donner l'impression à ses amis et sa famille qu'elle a fait une erreur, elle commence à raconter des petits mensonges qui ne seront pas sans conséquences comme vous pouvez vous en douter.
Natalie est une jeune femme encore naïve qui se cherche, un peu agaçante par moment mais attachante.
L'auteur ne porte pas de jugement genre : "la campagne, c'est mieux que la ville" ou l'inverse.
Une lecture de vacances .

lilie57lilie57   15 avril 2019
J'avais tendu ma démission à mon patron, en lui annonçant que je partais vivre à Londres et que rien ne pourrait m'en empêcher. C'était tellement jouissif qu'en sortant de son bureau je n'ai pu réprimer un sourire. Tout juste si je ne m'attendais pas à une standing ovation et à ce qu'une musique de film résonne à l'instant où je lui ai annoncé-ou, pourquoi pas, à ce que Richard Gere n'arrive pour me soulever de terre et m'emmener loin du bureau.
lilie57lilie57   15 avril 2019
Vous imaginez, vivre dans un endroit où tout le monde sait quel livre vous êtes en train de lire, où votre voisine vous félicite le jour de vos premières règles et où toute la rue connaît les notes que vous avez eu à chacun de vos examens?