Amour et magie tome 1 sur 5

Valentin Translation (Traducteur)Gaelle Ty R So (Traducteur)
EAN : 978B08TB58YG8
(19/05/2021)
4.05/5   10 notes
Son unique espoir pour retrouver sa sœur est un démon irrévérencieux... et encore, si elle parvient à le contrôler.

Dans sa vie, la sorcière Merle MacKenna n’a pas plus besoin d’un démon au charme provocant qu’elle n’a besoin d’un trou dans la tête. Sans compter qu’elle doit le surveiller comme le lait sur le feu.

Et pourtant, elle se retrouve liée à un démon au sombre passé, aussi beau qu’agaçant. Il le faut si elle veut avoir une chan... >Voir plus
Que lire après Amour et magie, tome 1 : Pour le coeur d'une sorcièreVoir plus

Psi-changeling

Nalini Singh

4.38★ (7572)

24 tomes

Une romance paranormale que j'ai pu découvrir grâce à ma Kindle qui me la vivement recommandée. le résumé était très alléchant et j'ai donc donné sa chance à ce premier tome. Je ressors de ma lecture tout à fait conquise avec l'envie de lire les tomes à venir.

Merle est une jeune sorcière prête à tout pour délivrer sa soeur des griffes d'un terrible démon. Elle décide de libérer des ombres, le démon Rhun emprisonné pour mauvaise conduite par sa grand-mère. Elle passe un pacte avec Rhun, il peut se nourrir de son sang et de son extase à la seule condition qui l'aide à délivrer sa soeur.

Voilà presque 20 ans que Rhun est coincé dans les ombres. Assoiffé de sang et de souffrance, il saisit sa chance en aidant la petite sorcière volcanique qui l'attire mais il cherche un aussi un moyen de la duper pour éviter de retourner en prison. Ensemble, ils vont retracer la piste du démon kidnappeur et devront apprendre à se faire confiance pour mener à bien leur mission.

Une jolie romance paranormale qui a su me captiver dès les premières pages. J'ai aimé la dualité des personnages, l'univers des créatures surnaturelles décrit par l'auteure. Merle et Rhun sont vraiment attachants. Ils ont beaucoup d'humour, surtout Rhun qui est un obsessionnel du rangement.

Ce premier tome se laisse lire et il me tarde de lire la suite de cette série très prometteuse. Prochain tome à venir le 16 juin.