Amour et magie tome 2 sur 5

Valentin Translations (Traducteur)Gaelle Ty R So (Traducteur)
EAN : 978B08W8FZX5L
(16/06/2021)
3.42/5   6 notes
Il va lui montrer que le côté obscur a plus à offrir que de simples cookies...

Combattre les démons, c’est la routine pour la sorcière Lily Murray... jusqu’au soir où un étrange sortilège noir la change elle-même en démon, avec l’envie aussi irrépressible que malvenue de tuer tous ceux qu’elle aime.

En proie à la panique, elle s’enfuit... pour tomber nez à nez avec un mâle très sexy, représentant de l’espèce de démons à laquelle elle ap... >Voir plus
Que lire après Amour et magie, tome 2 : Pour l'amour d'un démonVoir plus
Second tome de la série "Amour et magie". Je confirme mon addiction à cette série avec ce second tome qui est un vrai coup de coeur. Un coup de coeur pour ces personnages et pour son univers surnaturel qui me captive de plus en plus. Je remercie ma Kindle pour cette suggestion de lecture que je vais poursuivre la lecture de cette série assidûment.

Lily accompagnée d'une amie sorcière traque un démon siphonneur d'énergie. Face à ce combat acharné, Lily reçoit une fléchette empoisonnée. En rentrant chez elle, elle ressent le besoin fou de faire du mal à son frère jumeau. In-extremis, elle combat ses démons intérieurs et prend la fuite. Alek en surveillance pour le roi des démons intervient auprès de Lily et la prend sous son aile.

Il semblerait que la jeune sorcière ait perdu ses pouvoirs et qu'elle se transforme en démon Dukhokrad. Démon de la même espèce qu'Alek. Ce dernier est sous le choc. Lily la jeune femme qui convoite depuis plus d'un an est devenue un membre de son espèce. L'instinct protecteur d'Alek se développe et pour lui sauver la vie, il lui apprend à se nourrir et essaye même de lui montrer les avantages de sa transformation. Peut-être trouvera t-elle sa place auprès de lui ? Et ainsi, il pourra faire de Lily sa compagne.

Lily est un personnage féminin badass. Elle met de l'action à chaque coin de rue et surtout elle a un humour redoutable. La cohabitation avec Alek est explosive. Elle qui est née pour combattre et tuer les démons se rend vite compte qu'ils ne sont pas tous aussi méchants et vils qu'on lui a appris. Et le fait d'en être devenu un lui permet de réfléchir et d'ouvrir les yeux sur sa communauté de sorcières.

J'ai pris un réel plaisir à poursuivre ma découverte de l'univers de Nadine Mutas. Univers rempli de créatures surnaturelles qui laissent présager des tomes à venir passionnants et palpitants. Il me tarde de lire la suite.

Se rapprochant d’Alek, Lily entrelaça de nouveau ses doigts avec les siens, tout en se pressant légèrement contre lui. Un rappel, un réconfort, une promesse. Je suis là avec toi, toujours