Éditeur : La Plage (11/05/2017)

Un livre ressource pour trouver facilement la version vegan de tous vos plats préférés. Pizza, quiche, cake marbré ou tarte au citron, la cuisine de Stéphanie Tresch-Medici est avant tout une cuisine du quotidien, efficace et sans ingrédients compliqués.
Plus de 350 recettes, des conseils, un index par ingrédient, des chapitres par type de plats... pratique à consulter pour trouver à coup sûr la bonne recette de crêpes vegan ou une foule d'idées pour l'apéro.... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
RedIzaBzh
  27 mai 2017
Je l'ai acheté parce que j'ai entendu beaucoup de bien du blog de l'auteure (La fée Stéphanie) et que, malgré le manque de photos (quelques pages de planches au milieu, sans plus) , je trouve ces recettes nombreuses classées d'une manière qui sert tout à fait à quelqu'un comme moi. Je suis une mère de famille qui travaille à plein temps loin de chez elle, et ces recettes qui m'ont l'air simples, faciles, pas trop chères sont exactement ce que je cherche pour mon quotidien.
Il est parti enrichir mon étagère de livres de cuisine :)