Bibliothèque nationale du Canada (31/07/2020)
4.4/5   5 notes
Thierry vient de perdre l’homme qu’il aimait, son maître, Frédéric. Il en était très amoureux. Sa psy lui recommande de s’éloigner quelque temps de ses souvenirs pour permettre à sa blessure de se refermer et de guérir. Alors, il décide d’entreprendre le voyage en Égypte que Fred et lui avaient prévu de faire. Mais le destin a d’autres projets pour lui.Une tempête de neige et c’est l’accident au milieu de nulle part. Après avoir réussi difficilement à s’extirper de ... >Voir plus
Que lire après Sang pour sangVoir plus
Danny Tyran a fait un effort plus qu'honorable pour changer de genre littéraire. Cette histoire est un mélange de thriller, de science-fiction et de domination/soumission gay.

J'ai lu des critiques qui disaient ni plus ni moins que les lecteurs étaient un peu déçus de ne pas trouver le ton presque cruel des précédents romans de Tyran. Mais vu que d'autres personnes le trouvaient justement un peu hard, je crois que l'auteur aura voulu, en plus de s'orienter vers d'autres genres, donner aux seconds quelque chose d'un peu moins SM que d'ordinaire.

Alors si vous aimez les romans d'action et la science-fiction vous devriez être satisfait surtout si vous préférez les romans gays.

D'ailleurs, en passant, je trouve que Tyran s'est donné vraiment la peine de faire des recherches sur son sujet scientifique. Les humains génétiquement modifiés ne sont pas si loin de nous. Certains prétendent même y être déjà arrivés.

J'ai hésité entre donner 4 et 5 étoiles sur 5 à ce roman. Mais étant donné que je sais qu'il est difficile de changer de genre littéraire et qu'un auteur peut craindre que son lectorat ne suive pas, j'ai préféré donner ce petit supplément d'encouragement bien mérité ici.
Danny Tyran tente de s'orienter dans de nouvelles directions littéraires. Ici, il a cherché et réussi à produire un thriller mâté de science-fiction. Il y a quand même un peu de D/s. Et c'est fort intéressant du début à la fin. Alors vous ne serez sûrement pas déçus.

Je le recommande à tous les amateurs de science-fiction, d'intrigue et de D/s. Je lui donne 5 étoiles.
Je m'éloigne un peu du roman érotique, sans pour autant en sortir complètement, pour m'orienter vers le thriller et la science-fiction, qui sont mes deux autres genres littéraires préférés.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire celui-ci que j'en ai eu à l'écrire.

Lien : https://www.amazon.ca/Sang-p..

Je voudrais le garder en moi comme on retient son souffle, car plus il s'éloigne, plus l'air me manque.