ISBN : 282460347X
Éditeur : City Editions (11/09/2013)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
A 23 ans, Megan s’ennuie. Elle trouve que l’existence devrait lui apporter quelque chose de plus excitant que son job dans une bibliothèque. Alors, lorsqu’elle tombe sur une annonce proposant un travail dans une maison à la campagne, elle décide de s’y rendre. Megan y découvre le beau Fabrizio qui, loin de sa Toscane natale, se trouve bien seul dans cette demeure perdue. Quand il découvre Megan, il décide qu’elle sera la femme idéale pour ses jeux et ses fantasmes. ... >Voir plus

Chrichrilecture
  21 mars 2018
Un très bon roman
Un très bon moment a passer, très belle écriture fluide qui se lie bien On s'attache très vite a tous les personnages aussi bien dominants que soumis et on devient vite accro a lhistoire Un bon suspense jusqu'à la fin
Un très bon bdsm que je vous recommande
Sossolecture
  01 octobre 2018
Tous simplement fabuleux a lire et a relire une histoire avec plein de rebondissements qu plaira au jeune et aux moins jeune pour des lecteurs qui ont l'habitude de lire se genre roman
vechcade
  14 avril 2015
vraiment nul. J'ai lu ce livre car je l'avais acheté. Je n'ai eu aucun plaisir à le lire et dorénavant je ferais + attention lors de l'achat de livres.
lectricedusud04
  28 octobre 2018
Un livre érotique pour ado qui veulent se lancer dans ce genre de littérature Je m'attendais a beaucoup plus hard et crue
ChrichrilectureChrichrilecture   19 mars 2018
Elle percevait ce pouvoir qu’il avait sur elle, sa force physique, à laquelle elle ne pouvait échapper. Elle commença à lutter, tâchant de mettre des coups de pied derrière elle, et elle l’entendit lancer un juron étouffé. Il maintint sa main droite sur la nuque de la jeune Italienne, l’obligeant à garder les bras et les épaules contre le plan de travail pendant que sa main gauche passait sur sa taille, afin de mettre le bas de son corps dans la bonne position. Il donna un coup sur ses pieds pour que ses jambes soient correctement écartées.
ChrichrilectureChrichrilecture   16 mars 2018
Dans son demi-sommeil, les cris qu’elle avait entendus se mêlaient à ce qui ressemblait à des gémissements de plaisir et des protestations étouffées. Faisant des allers-retours entre le sommeil et une semi-veille, Megan avait fait des rêves d’une étonnante sensualité, des rêves excitants qui l’avaient un peu désorientée. Au réveil, elle s’était demandé si elle avait vraiment entendu ces bruits ou s’ils avaient été le fruit de son imagination. Elle ne voyait pas d’où pouvaient bien venir ces bruits puisque personne ne dormait à son étage.
ChrichrilectureChrichrilecture   21 mars 2018
La douleur se fit alors plus forte, plus profonde, mais, au vu de la façon dont il l’avait éduquée, elle trouva le second orgasme encore meilleur. — C’était fantastique ! cria-t-elle. Recommence, s’il te plaît. Elle vit que le jardinier les regardait. Mais elle s’en fichait. Tout ce qui lui importait était cet étrange mélange pervers d’agonie et d’extase que Fabrizio lui avait enseigné à aimer et que son corps désirait en permanence.