Éditeur : Harlequin (01/12/2010)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 13 notes)

« Ma chère Snow, Il n’y a aucune façon d’atténuer la brutalité de cette révélation, aussi irai-je droit au but : je ne suis pas ta mère. Le mardi 21 septembre 1963, je t’ai kidnappée dans un supermarché de New York… Je sais que ce sera pour toi un choc terrible, et j’en suis profondément désolée. J’espère que tu ne me jugeras pas trop durement. Lorsque tu l... >Voir plus

lailasamburu
  02 novembre 2012
A l'âge adulte, se rendre compte que l'on n'est pas qui l'on croit ni ce que les autres ont cru. La difficile et douloureuse quête d'identité, en essayant de retrouver les traces d'un passé obscur… tout en devant se libérer des influences reçues pour être à même de se recréer… L'expression d'une âpre lutte de sentiments controversés, pour vaincre son indécision et sa fragilité face à la vérité enfin dévoilée.
homelaet
  27 novembre 2008
Comment réussir à survivre le jour où l'on découvre que l'on a été kidnappée par l'un des êtres que l'on aime le plus au monde le jour où celle-ci meurt ?
Snow est un personnage émouvan qui nous emmène dans cette intrigue à la recherche de sa véritable identité ainsi que sur le parcours pour découvrir qui était sa prétendue mère.
Elle essaie de se reconstruire tout au long du récit. Un livre poignant qui nous livre les secrets de la relation mère/fille qui change notre personnalité. Snox a subi l'influence de sa mère et a hérité de sa mentalité qu'elle n'aimait pourtant pas.
C'est aidée de son amie qu'elle va petit à petit remonter les pistes de ses origines, bonnes ou non.
Je vous recommande de lire ce livre. Il y a peut être de nombreux moments lents mais il montre une jeune femme fragile qui essaie de se reconstruire malgré le destin auquel elle doit faire face.
Lien : http://homelaet.canalblog.co..