CreateSpace Independent Publishing Platform (02/08/2016)
Je m'appelle Alison Green, je travaille à mon compte comme investigatrice dans le domaine du paranormal. Je vis peut-être mes dernières heures et c'est pour cela que je vais vous parler, de ce qui m'est arrivé à partir du jour où? J'ai décidé de me rendre à Lakewood. J'étais chez moi, scrutant le net et les journaux locaux, c'est comme ça que parfois, je trouve des affaires liées au paranormal. Certains détails ou témoignages peuvent passer inaperçus aux yeux de tou... >Voir plus
On a ici un thriller paranormal, c'est une suite à la trilogie EMI dont je vous ai parlé il y a quelques temps.Alors bien que ce soit une suite, il peut aussi se lire seul, les faits importants sont énuméré tout au long de l'enquête que mènera Alison.
J'ai beaucoup aimé retrouver EMI, beaucoup moins sa frangine bizarrement, ce livre nous permets d'en apprendre davantage sur elles, leur origine. Et j'en saurais encore davantage lorsque j'aurais lu le texte dédié à Jezabel sur le site de l'auteur.
Je ne peux pas vous parler de ce qui se passe dans ce bouquin car se serait dévoiler la fin d'EMI.
Il faut juste savoir qu'Alison Green est une enquêtrice en paranormal, son but est de trouver des explications aux phénomènes qui n'ont apparemment pas. Avec son look gothique et sa coccinelle noire, elle ne passe pas inaperçue. L'auteur nous gratifie d'une légère romance (avec quelques scènes érotiques qui restent très sages) qui allège un peu l'univers du livre. Ne nous voilons pas la face, ce roman n'est pas pour tout le monde, loin de là, il y a du sang, du gore disons le très clairement, mais la plume de l'auteur fait en sorte que ça passe tout seul.
J'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas une surprise, j'ai aimé tout ce que Rex a fait jusque là.