(20/10/2011)
3.33/5   3 notes
Surgi des pages de MARVEL HEROES, le colossal Hulk rouge revient en force. Quel avenir se profile pour l'ex-général "Thunderbolt" Ross, maintenant que World War Hulks est derrière nous ? C'est à Jeff Parker et Gabriel Hardman de nous le dire dans un album exceptionnel de 144 pages !
Que lire après Marvel Heroes Extra N°8 : Terre brûlée Voir plus
Voilà donc pour les fans de baston sismiques : Rulk aux prises avec des êtres particulièrement coriaces (des cyborgs, des monstres marins, des dinosaures survitaminés) et allié à des héros qui ne le portent pas dans leur coeur, et le lui font savoir à coup de répliques bien senties, ou de coups en traître (Iron Man et Namor en tête). Notre Rulk oscille du coup entre obéissance forcée (envers la Nation, représentée par Captain America) et rébellion fugace : être aux ordres de Banner n'est pas particulièrement agréable quant on s'appelle Ross.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..

On ne demande pas son avis à un militaire ou à un prisonnier. Or je suis les deux.