Panini France (25/08/2021)
Qu'il opère en solo ou en équipe avec Wolverine ou Spider-Man, une chose est sûre : Shang-Chi est clairement le Maître du Kung Fu ! Découvrez cinq de ses plus passionnantes aventures, au cours desquelles il affronte, entre autres, Lady Deathstrike ! Shang-Chi est un personnage sans doute moins connu que la plupart des autres héros Marvel ayant été adaptés au cinéma. Cet ouvrage recueillant plusieurs de ses histoires emblématiques suscitera particulièrement l'intérêt... >Voir plus
Que lire après Marvel-Verse : Shang-ChiVoir plus
Ce comics de la collection Marvel-verse, présente Shang-chi, un super-héros membre des Avengers, enfin pas dans les films, mais ça va venir à mon avis.

En tout cas, ce livre est parfait pour un amateur comme moi de l'univers de Marvel, grand fan de Dccomics ou Validant que je suis. Cet ouvrage assemblé plusieurs histoire comme notamment :
- Wolverine First Class (2008) 9
- Marvel Adventures Spider-Man (2010) 2
- Free Comic Book Day 2011 (Spider-Man) 1
- Master of Kung Fu (2017) 126
- The Legend of Shang-Chi (2021) 1

Ou on retrouve des personnages emblématiques comme Spiderwoman, spiderman, Kitty pride ou encore Wolverine.

Ce comics de la collection Marvel verse, est parfait pour commencer les comics et découvrir ou redécouvrir certains personnages, pour aller plus loin dans les lectures.

Lire un extrait