Citations sur Là où tu iras j'irai (74)

-J'en peux plus d'être père, j'aurais dû être moine et célibataire.
On n'a jamais le bon âge, de toute façon. On passe son enfance à trouver qu'on est trop jeune et le reste de sa vie à penser qu'on est trop vieux.
Juste avant l'atterrissage, isabelle était arrivée à la dernière fiche, celle d'Isabelle Lecul, supposée incarner une nouvelle Sofia Valentini susceptible de faire tourner la tête de Jan. Pour cela, Isabelle devrait ce passionner pour ses voitures ( elle avait louper sept fois son permis de conduire ), adorer les fruits de mer ( elle était allergique), être adepte du saut en parachute ( elle avait le vertige en haut des escaliers du métro ) et de la voile ( elle avait le mal de mer quand elle prenait un bain)....
J'ai l’impression d’avoir expérimenté plus de sentiments en vingt-quatre heures que depuis le début de ma vie.
Même si c’est vrai que je n’aime pas les enfants. Mais pas toi. Parce que toi, tu es comme un anniversaire le lundi soir, comme les soirées Mojitos Gratos au King. Tu es une Free Daïquiris Party au Wiki.
Elle posa ses mains sur les joues humides du petit garçon, attira son front contre le sien, plongea ses yeux dans les siens et murmura :
– Toi, tu es l’exception qui confirme ma règle
La vie s’était chargée bien assez tôt de lui faire comprendre que la chance ne se penchait pas sur tous les berceaux.
C’est bon, p’pa, c’est un joint, pas une seringue, pas la peine de piquer ta crise.
On n’a jamais le bon âge, de toute façon. On passe son enfance à trouver qu’on est trop jeune et le reste de sa vie à penser qu’on est trop vieux.
A l'instar des Georges Clooney et autres Sean Connery, certains hommes, comme le fromage, s'améliorent en vieillissant.