AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La vie rêvée des chaussettes orphelines (257)

P17
Je ne vis pas à priori dans un espace temps différent de celui des autres et pourtant, je suis manifestement la. Seule personne au monde à avoir compris ce grand mystère de la vie que la vaste majorité de l'humanité n'a pas encore réussi à percer : temps de trajet = temps de transport + temps de marche + marge de sécurité. L'ai parfois le. Sentiment d'être l'unique détentrice de cette terrible. Vérité : notre temps nous est compté.
Commenter  J’apprécie          50
Un jour, je réussirai vraiment, et même si je dois me battre tous les jours de ma vie pendant vingt ou trente ans, les gens croiront que c’est arrivé du jour au lendemain.
Commenter  J’apprécie          50
Tu es comme un film d’auteur ou un bouquin très littéraire, mon Alice : complexe et géniale, mais tu demandes un petit effort sur les premiers chapitres pour qu’on commence à t'apprécier vraiment.
Commenter  J’apprécie          50
Tu es comme un film d’auteur ou un bouquin très littéraire, mon Alice : complexe et géniale, mais tu demandes un petit effort sur les premiers chapitres pour qu’on commence à t’apprécier vraiment.
Commenter  J’apprécie          50
La vie est faite d'imprévus
Commenter  J’apprécie          40
Il ne répond pas tout de suite. Il ouvre la bouche, comme pour dire quelque chose, puis se ravise. Il se rallonge dans le lit, cale les mains derrière sa tête.
- Va pour le jeudi, une semaine sur deux, alors.
- Oui, les semaines impaires.
Il sourit , mais son sourire n'atteint pas ses yeux.
Commenter  J’apprécie          40
Tu es comme un film d'auteur ou un bouquin très littéraire mon Alice: complexe et génial, mais tu demandes un petit effort sur les premiers chapitres pour qu'on commence à t'apprécier vraiment.
Commenter  J’apprécie          40
Un loser n’a jamais été quelqu’un qui ne réussit pas, c’est quelqu’un qui n’essaye pas.
Commenter  J’apprécie          40
P55
J'ai passé mon adolescence à me battre pour quittter les bords de mer brumeux de mon enfance, pourtant, je donnerais n'importe quoi pour y revenir aujourd'hui. Ma gorge se serre à. L'idée que ce n'est plus possible. Pas après ce qui s'est passé. Pas après ce que j'ai fait.
Commenter  J’apprécie          40
La capitale française est très loin du Paris de carte postale que je rêvais de visiter enfant. Le vrai Paris laisse les crottes de chien salir les trottoirs des Grands Boulevards, ses SDF grelotter toute la nuit sur les grilles d’aération du métro et les rats courir sur les rails.
Commenter  J’apprécie          40






    Lecteurs (8314) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Elia, la passeuse d'âmes tome 1

    Quel âge a Elia au début de l'histoire ?

    16
    14
    17
    18

    9 questions
    29 lecteurs ont répondu
    Thème : Elia, la passeuse d'âmes, tome 1 de Marie VareilleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}