Blue Moon tome 1 sur 3
EAN : 9781503320321
CreateSpace Independent Publishing Platform (20/11/2014)
3.71/5   7 notes
Angel DeLucca est l'un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d'un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d'Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire.

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l'attention et aux... >Voir plus
Que lire après Blue Moon, tome 1 : Trop beau pour être vraiVoir plus

Se reconstruire

Kaje Harper

4.18★ (48)

3 tomes

Angel malgré son apparente beauté envoûtante qui le dessert souvent, est généreux, aimant, mature et un séducteur à tomber. Son magnétisme, son contrôle de soi n'attire pas le genre d'homme idéal. Sa chevelure, son apparence, sa stature est un appel au péché. Il enchaîne les conquêtes d'un soir depuis les dernières années. Seulement ce style de vie ne le satisfait plus, il désire une relation avec un minimum d'échange verbale, des preuves d'affection pour se sentir entier.

Angel est propriétaire du Blue Moon, le club le plus en vogue du moment, une fausse alerte et la cavalerie débarque en grande pompe et avec celle-ci un pompier. Une attraction hypnotique et immédiate se crée entre Angel et Max qui charge l'atmosphère d'un parfum de revendication extrême.

Maximus qui jusqu'à présent se croyait hétéro est en déroute devant son attrait soudain pour cette homme magnifique. Il est troublé par Angel dès le premier regard. On constate que son côté dominant ne cherche qu'à sortir, sa remise en question sur ses préférences sexuelles, son incertitude envers ces yeux sombres, brûlants et intenses est bouleversante.

Même si au départ, la fuite est propice, engendre une déroute ou de la panique. Il se doit d'être honnête envers lui-même et grâce à Ryker, son grand frère avec ses conseils avisés lui permettent de s'ouvrir et d'accepter cet état de fait.

La sincérité exacerbe cette romance volcanique et douce à la fois. On est submergé par ce plaisir à l'état brut, cette ivresse chaude, érotique et sensuelle.

De plus, Angel avec son côté sur de lui, cache en réalité la fragilité, la tendresse et des doutes attendrissants.

Ce couple se confie, s'apprivoise et se révèle avec des promesses silencieuses, une osmose des corps, des sensations fortes.

Une seconde romance se greffe entre Bass le chef de la sécurité et Ryker, dont la rencontre est dans la confrontation visuelle. Bass dégage un aura de confiance inné stupéfiante, il est un appel à la luxure, une dominance que Ryker cherche depuis longtemps dans le secret. Or personne ne connaît ce besoin impérieux de soumission, pas même son frère avec qui il a pourtant une grande complicité. Tellement d'années à tout contrôler, s'occuper et défendre son petit frère de ce père imbibé et violent.

Un impact fulgurant se produit entre les 2 hommes, Bass devra le revendiquer et apprivoiser cette bête fragile. Car comme Angel, il réagit au contact de sa moitié alors qu'aucun échange s'est produit.

Leur connexion, le contrôle du corps, du coeur et de l'esprit est retranscrit de manière sublime. Ainsi que la beauté du partage, de l'abandon total est parfait.

Au milieu de ces deux couples, d'autres personnages sont là, leurs familles, leurs amis qui par leur présence apporte à ce roman de l'ampleur, de la profondeur. Je suis tombée sous le charme de certains d'entre eux, de leur passé, de leurs caractères bien trempés mais surtout de ce qui se dégage d'eux, cette force de conviction et de bien d'autres choses....

La plume de l'auteur est formidable, distrayante et fluide. Les temps morts sont rares, ses pointes d'humour des éclats de rire assurés ! Ses protagonistes sont travaillés et très attirants.

La fin de ce tome est plein d'action, de testostérone à vous en faire dresser les poils, des révélations excitantes, vous aurez peur pour les héros et des futurs entremêlés qui ne demande qu'à jaillir pour notre plaisir, notre curiosité. C'est émotionnellement troublant.

Pour conclure, je dirai que cette histoire est comme le cocktail du même nom. Il se déguste, se savoure avec ravissement. Chaque saveur explose en bouche avec la brûlure du départ pour n'en garder que l'euphorie !

Très bon premier tome qui pose les bases pour la suite !

Points négatifs :

-la relation de Bass et Ryker est survolée

-les prénoms des personnages sont trop souvent répétés.
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Je me suis promis pour l'année 2016 de lire beaucoup plus d'homoromance que l'année passée, j'ai donc repéré plusieurs titres et celui-ci en faisait parti. Je n'avais pas encore eu la chance de découvrir cette série mais Zebulon (Les passions de Sasha) a très bien fait son boulot en me conseillant de le lire quand Bénédicte nous proposait de découvrir le second tome lors du partenariat avec MOR. Et je n'ai pas été déçue de ma lecture, mais je n'ai pas été transcendée non plus.

Concernant les personnages, j'ai une petite préférence pour Maximus qui me semblait beaucoup plus naturel qu'Angel. Au début Angel me faisait penser à un gars assez superficiel, il est beau, riche, propriétaire de plusieurs bars, mais il se sent seul. Maximus, lui est pompier et hétéro. Je me suis dit que ça va surement être assez rigolo entre les deux, et puis au final non même pas, car le beau pompier craque super rapidement, un peu trop vite à mon goût même.

Concernant l'histoire, j'ai assez apprécié, elle était bien traduite, la traductrice a fait du bon boulot, je découvrais l'auteur et j'ai été agréablement surprise car une fois lancée j'ai eu du mal à ne pas m'arrêter au court de ma lecture. La seule chose que j'aurais pu reprocher et que j'ai souvent remarqué (enfin c'est une impression que j'ai), c'est que quand deux hommes se mettent en couple souvent dans l'entourage ou les amis proches, les autres couples sont homosexuels aussi. Dans ce roman c'est la seule chose que je pourrais reprocher, c'était un peu trop toutes ses hormones en folie qui se sont libérer et qui ont fait naître trois couples le temps de ces 250 pages.

Toutefois je ne m'attendais pas au retournement de situation apparu dans le bouquin, c'était très ingénieux madame l'auteur ! Une bonne dose d'action pour maintenir son public en haleine.

J'avoue que le monde de la nuit est un monde très fascinant pour moi et que tout ce qui se passe dans un club, ça le fait. Et puis le beau pompier n'est pas en reste non plus 😉

Malgré la petite déception que j'ai ressenti vis-à-vis de la propagation de couples homosexuels autour du couple phare, je reste tout de même très curieuse de découvrir la suite de cette série.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment et je pense découvrir le second tome très prochainement.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Malgré tout ce que j'ai pu entendre (lire) autour de moi, j'ai adoré ce livre !

C'est un peu tiré par les cheveux (ah ! La bonne blague !!! Ceux qui l'ont lu/le liront comprendront…), voir même beaucoup mais c'est justement ce qui m'a plu.

Dans la première partie, Max et Angel se rencontrent, c'est l'amour fou, la passion, la séduction et le sexe. Les mecs de leur entourage sont autant canons les uns des autres et quasi tous gays !

La deuxième partie se diversifie sur les personnages, nous ne sommes plus centré que sur Max et Angel (qui restent quand même les personnages principaux). Son frère est juste trognon.

Ah oui, il y a du sexe aussi !

Et la troisième, tout part en cacahuète !!! Mais ça doit être ma partie préférée. Plein de mystères, de la baston, encore plus de VRAIS mecs virils et sexys, des flingues, du chantage et encore plus d'amour. Et aussi du sexe !!!

J'adore le ressenti que j'ai eu par rapport aux divers sentiments exposés, qu'ils soient amoureux, parentaux ou fraternels. J'ai même eu les larmes aux yeux…

En bref, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, il faut se laisser porter par l'histoire parce qu'il est finalement difficile de s'en détacher.

Merci à A.E. Via pour cette histoire !
Lien : http://www.lespassionsdesash..

Angel s’appuya contre le mur et cala son pied contre les briques alors qu’il tirait une Marlboro et l’allumait avec son Zippo customisé. Le briquet en acier inoxydable portait l’emblème du club sur le devant et son nom gravé de l’autre côté. Il alluma la cigarette, prit une longue et puissante bouffée et laissa la fumée s’attarder dans ses poumons avant d’exhaler lentement. Il étudia le briquet d’argent avec attention, fixant le nom « Blue Moon » alors que la partie qui basculait montrait l’emblème qu’il avait lui-même dessiné.

La lune avait, selon lui, la nuance parfaite de bleu azur, et il y avait deux flèches à pointes argentées entrecroisées qui perçaient son centre. Exactement le même emblème qui couvrait son pectoral gauche. La lune tatouée sur sa poitrine avait deux teintes de bleu qui soulignaient et définissaient la surface, la faisant apparaître en relief sur sa poitrine lisse. Les flèches argentées qui en perçaient le centre semblaient chatoyer sur sa peau olivâtre sous la bonne lumière. L’artiste qui l’avait tatoué s’était réellement surpassé avec celui-là. La cigarette se consuma bien trop vite alors qu’il écrasait le mégot sur le béton avec sa botte en cuir noir.