Auto édition (08/09/2023)
4.67/5   6 notes
Je n'étais qu'un petit gars sans histoire qui créchait avec sa mère dans un misérable taudis de Veracruz, un des bas-fonds du Mexique. On roulait pas sur l'or, mais avec trois fois rien, elle savait me redonnait le sourire et faire de moi le môme le plus heureux sur terre. A ses côtés, j'me sentais invincible et j'étais sûr qu'on veillerait toujours, l'un sur l'autre.Mais un jour, en ouvrant la porte de notre baraquement, mon cœur s'est brusquement arrêté.Baignant d... >Voir plus
Que lire après Horror LandVoir plus
Pouuuuaaaah !!!!!
Quelle livre !!!!
Miguel, bad boy des bas quartiers Mexicain, decouvre sous le lit de sa mere, décédée, une boite qui contient un journal intime, ou sa mere ecrivait ses journées passées sous les ordres d'une famille de mafieux.
Il y decouvre ses déboires quotidiens et decide de venger sa mort, et de jouer avec eux.

Apres Gabriel, l'enfant maudit et justice sanglante, je me lancais sur horror land, et quel pied …
Victoria, avec ses quelques livres, est certainement une de mes auteure/autrice coup de coeur, juste une question, quand sort le prochain ??

Merci pour ces quelques heures de lecture
J'AI ADORE MA LECTURE DU DEBUT A
LA FIN.
L'HISTOIRE PERSONNELLE DE MIGUEL
MA BEAUCOUP TOUCHÉE.
DANS CETTE HISTOIRE ON VAS SUIVRE
SA VENGEANCE SUITE A LA
DECOUVERTE DE CE QUE SUBISSAIS SA MERE QUAND ELLE TRAVAILLAIT DANS SA JEUNESSE, IL VAS DONC METTRE EN PLACE UNE ATTRACTION POUR VENGER SA MERE.
UN MELANGE DE FRISSON ET DE BONHEUR JE RECOMMANDE SE LIVRE
SI VOUS AIMEZ CE GENRE D'HISTOIRE.
TW : MEURTRE DETAILLÉS, VIOL.
VIOLENCE, LANGAGE EXPLICITE, VIOLENCE, SANG

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus