Auto édition (14/12/2020)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Chroniques du mondeVoir plus
Comment écrire la critique d'un livre dont on sait pertinemment qu'elle sera lue par l'auteur, et qui plus est, commentée de vive-voix avec celui-ci ? Puis-je livrer aux yeux de tous ce que je pense dans l'intimité de mon esprit ? Objectif : être juste et constructive, pousser l'auteur à n'être que le meilleur de lui-même tout en l'encourageant de bienveillance. Donc Tom, à toi qui me lit, je te dis bravo pour cette première production. Je me suis rendu compte lors de la gestation de ce roman, combien de courage, d'énergie, d'obstination et de ressource l'écriture demande. le résultat montre une belle finition, autant dans la forme que dans le fond. Certains passages qui ont dû être passé au peigne fin par tes soins mettent en lumière tes capacité de narrateur, et je ne peux que te recommander d'appliquer autant de rigueur à ta prochaine oeuvre. Tu sais en tous cas comment hameçonner le lecteur à ton monde et l'attirer dans tes plans existences. J'ai hâte de découvrir la suite de ce que tu concoctes, et reste encore une fois toute dévouée à te fournir l'aide d'une lectrice, si tu le veux, pour la composition de tes futures histoires.