Éditeur : Marabout (28/05/2014)
Avec ses 120 recettes, ce livre va changer votre perception de la cuisine végétarienne. Si dans le passé, elle a eu la réputation d'être ennuyeuse et fade. Ce ne sera plus le cas. Soufflés aux épinards et au fromage de chèvre, aubergines farcies à la grecque, salade de quinoa, courgettes et feta, soupe primavera, pancakes à la ricotta et au basilic, risotto à la roquette et au chou-fleur... Grâce aux recettes de ce livre, vous allez découvrir les merveilleuses quali... >Voir plus

Juliedlbrt
  05 février 2015
Un super livre de cuisine végétarienne. Les photos et la mise en page sont vraiment superbes. le seul petit reproche que je lui fais est que certains ingrédients peuvent être difficiles à trouver. Quoi qu'il en soit, c'est un très joli livre, agréable à regarder.
JuliedlbrtJuliedlbrt   02 mars 2015
Ce livre de recettes va changer votre perception de la cuisine végétarienne. Celle-ci avait autrefois la réputation d'être fade et peu appétissante, mais, ce n'est plus le cas comme en témoigne ce choix de recettes sans viande modernes et délicieuses.