Solar (05/01/2017)
4.67/5   3 notes
Découvrez les recettes super faciles d'une cuisine végane tout en saveur et en couleur avec 90 recettes inédites qui, par leur simplicité, vous rendront la vie tellement plus facile et votre table tellement plus gourmande ! Sur le thème d'une cuisine familiale et du quotidien, retrouvez 90 recettes toutes photographiées pour les vegans. Cette collection, servie par une maquette claire, permet d'accéder avec peu d'ingrédients, à l'essentiel : une réalisation imparabl... >Voir plus
Que lire après Cuisine vegan - super facileVoir plus
Ce livre est une pépite pour les gourmands. Comme son nom l'indique les recettes sont très faciles à réaliser. Je n'ai pas testé toutes les recettes mais le potiron farci à la carotte aux marrons et noisettes est excellent. En dessert la tarte amandine aux poires est une tuerie (si on la réussi hein). Des recettes végétaliennes lorsque on est en manque d'idée cuisine. En ce qui me concerne, les carnivores ont été séduits par les plats. Ce livre ne va plus me quitter et je l'adooOoore !

Merci pour toutes ces recettes variées qui sont accessibles à tout ou toute cuisinier lambda.
Livre de cuisine vegan très simple, recettes et ingrédients peu nombreux pour au final avoir une cuisine facile et équilibrée. Je recommande.

Et si le challenge peut sembler compliqué à relever, il est très facile de se régale sans viande, sans poisson, sans œufs et sans lait. Si de plus en plus de personnes font chaque jour le choix de s'alimenter différemment, elles n'en demeurent pas moins en forme, en bonne santé et bien nourries.
Que ce soit pour des raisons éthiques, environnementales ou de santé, on peut être amené à vouloir diminuer sa consommation de produits d'origine animale, voire complètement s'en passer.

Lire un extrait