Éditeur : Solar (05/01/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Découvrez les recettes super faciles d'une cuisine végane tout en saveur et en couleur avec 90 recettes inédites qui, par leur simplicité, vous rendront la vie tellement plus facile et votre table tellement plus gourmande ! Sur le thème d'une cuisine familiale et du quotidien, retrouvez 90 recettes toutes photographiées pour les vegans. Cette collection, servie par une maquette claire, permet d'accéder avec peu d'ingrédients, à l'essentiel : une réalisation imparabl... >Voir plus

Anatemnein
  11 septembre 2017
Livre de cuisine vegan très simple, recettes et ingrédients peu nombreux pour au final avoir une cuisine facile et équilibrée. Je recommande.
AnatemneinAnatemnein   11 septembre 2017
Et si le challenge peut sembler compliqué à relever, il est très facile de se régale sans viande, sans poisson, sans œufs et sans lait. Si de plus en plus de personnes font chaque jour le choix de s'alimenter différemment, elles n'en demeurent pas moins en forme, en bonne santé et bien nourries.
Video de Alice Greetham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Greetham
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
? MON ALIMENTATION SANTÉ FACILE. Par Alice Greetham. Anti-candida et 70 recettes.
? le blog d'Alice Greetham. Au vert avec Lili http://auvertaveclili.fr
Interview réalisée par Carole Rinaldi