Citations sur Cuisine sanglante (57)

J'ai ouvert le tiroir et pris le rouleau à pâtisserie. Je lui en ai flanqué un coup pour la calmer un peu, puis un autre lorsqu'elle s'est mise à hurler. J'aurais dû m'arrêter, mais Ambre s'est mise à hurler à son tour. J'ai été obligée de la frapper elle aussi. J'ai toujours eu horreur des cris.
Ce sont des voleurs invétérés qui ne souscrivent tout simplement pas aux mêmes valeurs que nous. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, ils ne veulent pas. C'est totalement différent.
L'argent est souvent plus explicite que les mots.
Ce sont de petits renards malingres, pas des loups féroces.
Un cerveau ne pouvait, en fait, contenir qu'une quantité limitée de choses et les obsessions tendaient à grandir quand rien ne venait les remettre en cause.
La haine peut devenir une véritable obsession.
Je ne crois guère aux combats perdus d'avance.
Dans la vie, il est parfois nécessaire de faire des choix et d'agir avec sagacité. Chacun est maître de son destin.
Il est vrai que, quand on ne s'ennuie pas, on ne voit pas le temps filer.
Le téléphone arabe. Ici, tout se sait. La discrétion n'est pas la spécialité de la maison. Nous avons toutes un avocat, nous lisons toutes les journaux, et ce petit monde bavarde.