Citations sur Cuisine sanglante (57)

Psychologues, policiers, gardiens ou juges, ces gens-là sont du même tonneau. D'un mot, ils peuvent changer le cours de votre existence.
Les obsessions, sont toujours destructrices.
La discrétion est la meilleure des vertus.
L'argent est souvent plus explicite que les mots.
Ce sont de petits renards malingres, pas des loups féroces.
Ce sont des voleurs invétérés qui ne souscrivent tout simplement pas aux mêmes valeurs que nous. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, ils ne veulent pas. C'est totalement différent.
Ce sont tous des escrocs, ma chère. De la mauvaise graine, oui. Ils vont si souvent en prison qu'on croirait qu'ils y sont chez eux. Y compris la mère. Elle leur a appris à voler dès qu'ils ont su marcher. Les gamins étaient régulièrement placés dans des familles, naturellement, mais ça ne durait jamais très longtemps. Ils se débrouillaient toujours pour se carapater.
Un cerveau ne pouvait, en fait, contenir qu'une quantité limitée de choses et les obsessions tendaient à grandir quand rien ne venait les remettre en cause.
La haine peut devenir une véritable obsession.
Je ne crois guère aux combats perdus d'avance.