Citations sur Cuisine sanglante (57)

Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un homme riche d'entrer dans le royaume des cieux.
Pour peu qu'une personne soit séduisante, cette séduction ne s'arrête pas à la surface. Quant à savoir laquelle vient en premier, de la beauté apparente ou de la beauté intérieure... Elles ont tendance à aller de pair.
La beauté protège des sentiments négatifs que suscitent le rejet et la solitude.
Chacun peut avoir une bonne image de soi —, mais la beauté, tout comme la richesse, est un avantage moral. Les riches peuvent se permettre de respecter la loi, de faire preuve de bonté et de générosité. Les pauvres n'en ont guère les moyens. Même rendre service devient un problème quand on est sans le sou.
La beauté est une pure apparence.
On surveille sa langue pour ne pas s'attirer le sermon que l'on sait avoir mérité.
Il suffit de jeter quelque chose pour en avoir besoin la minute suivante.
Croyez-moi, dans ce monde, ce sont les plus aptes qui survivent. Y a pas une autre espèce qui s'embarrasserait de mauvaise graine, et en tout cas pas une qui paierait de la mauvaise graine pour produire de la mauvaise graine.
Si chacun avait le droit de fourrer le nez dans le dossier médical de son voisin, il n'y aurait bientôt plus de vie privée.
La psychiatrie est loin d'être une science exacte.