Citations sur Ni chaud ni froid (20)

Curieusement, je commence à l’apprécier. C’est un peu comme manger une pomme de terre rôtie cramée. L’extérieur est rebutant, mais l’intérieur est délicieux et plutôt tendre.
Elle adore créer la pagaille. Elle n’est jamais aussi satisfaite que lorsqu’elle peut pousser les gens à bout. Cela lui donne le sentiment de sa propre importance que de forcer chacun à faire ses quatre volontés.
Malheureusement, il n’y a pas de lois qui interdisent les farces…
De nos jours, les médecins légistes sont capables d’une très grande précision, surtout lorsque les corps sont découverts dans un laps de temps aussi bref.
Il y a des paroles qui ne s’effacent pas une fois prononcées.
Vous ne pouvez pas exciter la haine et prétendre n’y être pour rien.
Le prix des propriétés se mettrait à grimper. Il en est toujours ainsi quand un endroit acquiert une certaine classe.
Il est anormal que nous n’ayons pas notre mot à dire quant au genre d’individus qui doivent s’installer devant notre porte.
On ne peut pas expulser les gens comme ça. À ce compte-là, il suffirait à n’importe qui d’être mal vu de ses voisins pour se faire chasser de chez lui.
Aucune loi ne stipule que les Irlandais doivent se serrer les coudes. La vie est trop courte pour qu’on se la complique avec leurs querelles ridicules.