Milan (12/02/2019)
Suis la meute des loups
Que lire après Wapiti, n°384Voir plus
Je n'avais jamais eu l'occasion d'ouvrir un magazine Wapiti . C'est chose faite toujours grâce à notre challenge petit bac !
Je me suis donc plongée avec curiosité et beaucoup d'intérêt dans la vie d'une meute de loups, j'ai découvert l'incroyable oiseau-mouche ou colibri, frémi devant ce minuscule crotale de Mangshan aussi petit que dangereux , appris que Yuang meng le premier panda né sur le sol de France avait déjà 18 mois.
Une bien jolie revue que celle-ci, les photographies sont de qualité, les textes parfaitement accessibles à des enfants de 7/12 ans , le magazine est parsemé de jeux, observation et calcul sont au rendez-vous.
Au final une jolie découverte à découvrir sans modération par les 7 à 77 ans et plus .