(30/11/-1)
Le jeu de rôle du chaos dans le 41e millénaire

Vous êtes un hérétique, un renégat opposé au gouvernement dictatorial de l’humanité, l’Imperium. Ce monolithe déliquescent mobilise la puissance de ses armées innombrables et de ses redoutables agents pour vous faire la chasse.

Mais vous n’êtes pas seul. L’ancienne et terrible puissance des dieux du Chaos se tapit dans les ténèbres, à portée de votre main. Armé de leurs dons impies, vous po... >Voir plus
Que lire après Warhammer 40K - Jeu de Rôle - Black CrusadeVoir plus
Livre qui contient toutes les règles et les bases pour le jeu de rôle Wahrammer 40K coté Chaos. Livre utile aussi bien au MJ qu'aux joueurs.
En effet le livre débute avec un court récit permettant aux nouveaux joueurs de découvrir l'univers et/ou compléter les connaissances pour les autres. Car oui, c'est un monde très complet qui continue d'évoluer avec ses divers romans et surtout son jeu de figurines.

Il n'y a rien à dire de plus mis à part que je vous conseille d'accepter si on vous invite un jour à y jouer!

[Gloire au Chaos!]

autres livres classés : aventureVoir plus

Assassins français célèbres...

Quelle est cette jeune femme qui a inspiré les surréalistes, dans les années 30, avec sa sordide histoire de parricide ?

Charlotte Corday
Violette Nozière
Marie Becker
Christine Papin

Thèmes : histoire vraie , assassinats , policier historiqueCréer un quiz sur ce livre