Usborne (28/06/2018)
Les chimpanzés crient, les éléphants barrissent, les lions rugissent... Les tout-petits ne résisteront pas au plaisir d’appuyer sur les boutons à droite du livre pour écouter les bruits du zoo. Les enregistrements spécialement conçus pour les tout-petits incorporent les cris des animaux. Un code QR au dos du livre permet d’écouter un échantillon avant d’acheter.
Que lire après Mon livre sonore : Le zooVoir plus
Je suis vraiment très heureuse d'avoir eu la possibilité de découvrir cet imagier musical.

Comme tout imagier qui se respecte, celui-ci possède de très grosses illustrations qui permet à bébé à partir de 6 mois de découvrir les animaux du zoo. Les couleurs sont chatoyantes et attires l'oeil. Les animaux sont très sympas et amusants ce qui permet de passer un bon moment avec bébé.

Le texte est inexistant ou presque et je trouve que c'est un atout pour ce livre. Cela permet de créer une vraie complicité et un vrai échange avec bébé. Je trouve que c'est vraiment une belle idée. de plus sur le côté, nous avons des pastilles qui permet d'écouter les cris des animaux. C'est vraiment très enrichissant et finalement complet, malgré le peu d'éléments que le livre propose. L'imagination des parents feront la richesse des échanges et de ce livre.

En bref: Un imagier très sympa et coloré comme je les aime qui permettra de passer un moment de complicité avec bébé à partir de 6 mois. J'aime beaucoup le concept que je conseille.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..