Une lecture toujours aussi fluide, les pages se tournent réelle difficulté et même si j'aurais apprécié une intrigue un peu moins classique, l'histoire à de bons côtés. Depuis ma découverte de cette série et mon presque coup de coeur pour le premier opus, j'espère toujours éprouver cette petite étincelle qui s'éteint progressivement. Easton est un personnage intrigant qui m'avait tapé dans l'oeil dans les précédents tomes et même si, j'avais moins d'attente pour ce tome, il demeure une petite part de déception, car l'intrigue peine à décoller.

Easton Royal est un aimant à conquête, il est beau, riche et intelligent, pourtant il n'a aucune réelle motivation dans la vie et il prend tout à la rigolade. Son seul mantra c'est profiter et s'amuser, sans jamais penser aux conséquences de ses actes. Alors qu'il commet une énième erreur sans se préoccuper de ce que cela peut entraîner, son chemin croise Hartley Wright, qui ne cache pas son mépris et son désintérêt pour le jeune homme, pourtant conscient qu'elle n'est pas indifférente à son charme, la jeune femme souhaite simplement que sa vie reste sur les rails et Easton est la représentation même des ennuis. Confronté pour la première fois à un refus, le jeune homme va mener une campagne de séduction, car il veut comprendre ce refus et y remédier.

Après le ténébreux Reed Royal, on change de registre, même si le côté homme torturé est encore une fois valable. J'ai été frappé par la différence de caractère, Easton est un personnage qui m'a frappé par son immaturité. Étant dans une spirale d'auto-destruction, le jeune homme va prendre une série de mauvaises décisions et bien évidemment, tout acte à des conséquences, sauf que bien souvent les dégâts ne le concernant pas seulement, il entraîne régulièrement les autres dans ses ennuis et sa rencontre avec Hartley va avoir le mérite de le pousser à se remettre en questions, même si il a de gros problèmes qui ne vont pas se résoudre aussi facilement. J'étais très emballée par son histoire et même s'il a un bon fond, il ce côté égoïste qui le rend parfois difficile à supporter.

Du côté de Hartley, il y a cette opposition entre le côté fragile et cette combativité qui la pousse à tenir Easton à distance. Même si on ne comprend pas toujours ses réactions, elle instaure des règles qui vont apprendre à cadrer Easton et bien que la romance n'en soit qu'à ses prémices, la relation qui se tisse entre nos héros à quelques aspects touchants qui n'ont malheureusement pas été poussé. La jeune femme a ses propres problèmes et rapidement le mystère qui entoure ses réactions va s'épaissir, car les premiers indices sont difficiles à assembler. Ses réactions sont parfois un peu disproportionné, mais j'ai apprécié son combat personnel.

Encore une fois la fin garde son lectorat prisonnier avec des questions plein la tête. J'ai retrouvé des similitudes avec les précédents tomes, ils sont construits sur la même base et même si, j'ai eu plus de mal à m'attacher aux personnes Easton est un personnage qui a montré qu'il avait des problèmes et on s'inquiète facilement pour lui lorsque la situation se complique. J'espère simplement, que la suite va être un peu plus entraînante, car l'histoire a eu plus de mal à prendre et au vu des évènements énoncés à la fin, cette suite pourrait être surprenante. Une lecture agréable qui malgré quelques défauts, réussie à susciter l'envie de lire le final.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-41H
Je suis assez déçue par ma lecture, je pensais que ce serait plus profond comme histoire. Avec une découverte d'un Easton différent, et qu'on nous dévoilerait un peu plus sa personnalité et ses tourments. Mais rien de nouveau à l'horizon. Il est décrit comme on le connaît déjà et pas de nouveauté à se mettre sous la dent. D'ailleurs dans ce tome il me déçoit, avec son côté harceleur lourdaud, et sans aucun charme.
J'ai lu le livre en espérant aussi revoir Ella et Reed, dommage pour moi. Je n'ai fini ma lecture que pour découvrir le secret que cache Hartley.
LECTURE MOYENNE.

Si dans les trois premiers tomes, nous suivions Ella et Reed comme personnages phares, le récit se concentre ici sur Easton Royal. Easton, le fils du milieu, celui à qui aucune fille ne résiste et qui se fiche de tout. Quand son regard croise les yeux gris d'Hartley, nouvelle à Astor, il ne réalise pas que sa vie est en train de changer et que le temps de grandir est enfin arrivé.

J'avais adoré les premiers opus pour leurs côtés jeunesse dorée, drames, amour, complots... et il est clair que l'on retrouve tous ces ingrédients dans la suite. L'histoire est toujours aussi addictive. On a envie de connaître la suite et la fluidité de l'écriture rend la lecture rapide et facile.

Pour autant, je ressors un peu mitigée. Si une partie de l'intrigue se renouvelle grandement, j'ai trouvé que l'autre partie était surtout réchauffée par rapport aux premiers tomes, ce qui a fait que j'ai été moins captivée et moins conquise. La vulgarité de l'histoire qui m'avait moins dérangé au début est devenue un peu barbante ici (notamment par rapport à l'attitude d'un des jumeaux, si vous l'avez lu, vous voyez ce que je veux dire...)

Moi qui avait craqué pour Easton dans les premiers tomes, j'avoue ne pas avoir été finalement transcendée par son personnage. Ses remarques sexuelles à tout bout de champs m'ont un peu agacée. Néanmoins, il est quand même très mignon vis-à-vis d'Hartley, et est très loyal. Quand il commence à grandir, enfin, son personnage devient plus intéressant. Hartley non plus ne m'a pas transcendée. Je l'ai trouvé un peu fade après Ella, que j'avais adoré.

L'ennui, c'est que je compare les deux couples et les deux histoires. Je pense qu'il aurait été mieux que les autrices distinguent vraiment les deux en en faisant des histoires complètement à part, si ce n'est que les personnages se connaissent. C'est dommage car j'avais pourtant aimé cette saga. Je ne pars pas avec une mauvaise impression, toutefois, je suis un peu déçue quand même.

En bref : une suite un peu décevante malgré les rebondissements dans l'histoire, que ce soit au niveau du couple principal et de l'intrigue un peu réchauffée.

Encore merci aux éditons Hugo.
Lien : https://bibliothequedesreves..
Grosse déception pour ce tome. Je n'avais pas du tout aimé le tome précédent non plus, mais comme celui-ci est centré sur Easton, mon personnage préféré, je pensais que j'allais adorer... Et au final, j'aurais été mieux à ne pas le lire ^^'

C'est en plein dérapage avec sa prof de maths qu'Easton est surpris par Hartley, la nouvelle du lycée. A partir de là cette fille l'intrigue, elle est simple mais a l'air de cacher un quotidien difficile. Pour elle c'est catégorique, elle n'a pas besoin d'un petit-ami qui pourrait lui créer de nouveaux problèmes. Mais Easton ne lâche pas et cherche à mieux connaître Hartley, à sa plus grande exaspération.

Ce n'est qu'un résumé... Mais voilà, en fait, c'est tout ce qu'il se passe dans ce livre... Un garçon lourd qui court après une fille non consentante (donc on est sur du harcèlement de gros lourd en fait) pendant plusieurs centaines de pages...
Je ne saurais vous dire à quel point je suis déçue. Dans ce tome il ne se passe absolument rien, et j'ai plus été dégoûtée d'Easton par sa méchanceté gratuite et sa gaminerie qu'autre chose. Lui qui était mon préféré de la famille Royal, j'ai maintenant un tout autre avis de lui... malheureusement.

Les personnages sont clichés à n'en pas finir, et en gros on retrouve la même intrigue qu'entre Ella et Reed dans le premier tome de la saga. Quel dommage... de plus, les seuls fois où on évoque les événements dramatiques du précédent tome, ce n'est qu'en quelques phrases, et j'avoue que je suis un peu déçue de ne pas en avoir vu davantage. Pareil, on n'entend pas parler de Reed.

La seule chose qui me décide à quand même finir la série est la toute fin, qui comporte un cliffhanger.
Mais s'il n'y avait pas eu cette fin, je ne me serais pas embêtée à continuer... Sachez également qu'il n'y a aucune romance dans ce tome. A mes yeux, j'ai donc lu dans le vent si je puis dire !

On verra si la série se finira pour moi sur une autre déception, mais pour l'instant à mes yeux seul le tome 2 se démarque et a su provoquer un coup de coeur pour moi !

Bonne lecture tout de même !
Sacha
Grosse déception pour ce tome. J'ai été contente de retrouver les personnages mais l'histoire est beaucoup trop longue et on ne sait pas trop où l'auteur veut en venir.
J'ai découvert Easton Royal comme jamais je n'aurais cru possible et imaginable. Je suis encore plus touchée par ce personnage que je ne l'aie était. La rencontre entre Easton et Hartley est des plus atypique. Ou pas. Car à Aston Park ce genre de rencontre se fait souvent. Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre. Des visions de vies et des passés totalement différents. Hatley est posée, calme, réfléchie, elle ne fonce pas dans le tas comme peut le faire Easton. Elle est têtue et ne se laisse pas faire par le troisième de la fratrie Royal. J'ai totalement adoré ce personnage. Quand j'ai découvert son histoire, j'ai eu beaucoup de peine pour elle et je l'ai encore plus apprécié. Easton est sans doute le frère Royal le plus compliqué à comprendre. La façon dont il a de s'accabler tous les malheurs de sa famille, ou bien de se définir face à ses frères, m'a fait beaucoup de peine. Je n'ai pas du tout aimé le fait qu'on le fasse boire à ne plus se souvenir de ce qu'il avait dit ou fait. J'ai trouvé ça énervant au fur et à mesure de la lecture. J'ai eu beaucoup de peine aussi quand certains personnages lui ont tourné le dos pour lui donner une leçon. Je pense sincèrement que ce personnage en a assez vu et qu'il faut arrêter de le faire souffrir !Cette histoire d'amitié-amour est mignonne, touchante. J'ai apprécié la façon dont les personnages ont appris à se faire confiance mais aussi à se dévoiler pour la première fois à quelqu'un. Certaines révélations à la fin de cet avant dernier tome m'ont totalement retourné, et je croise les doigts pour qu'elles soient fausses parce que je n'en peux plus de voir Easton Royal souffrir, ça me brise mon petit coeur. Une écriture que j'ai été ravie de retrouver, des personnages haut en couleurs, une histoire passionnante.

Un tome un chouilla en dessous de ses prédécesseurs. le personnage d'Hartley est intéressant et énigmatique. J'ai bien aimé sa résistance à Easton.
Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, ça tourne un peu en rond, même si l'écriture reste fluide et agréable.
La fin réveille enfin l'attention qui commençait à fléchir, j'espère que le tome suivant sera plus développé et dynamique.
Pour ce roman qui ouvre la voie à une nouvelle intrigue, je n'avais pas d'attente particulière. Easton est un personnage qui m'intriguait. Contrairement à Gidéon et aux jumeaux, les auteures ne nous ont donné que peu d'éléments sur Easton. Sa vie reste assez mystérieuse tout comme son caractère.

Easton Royal est perdu depuis que son frère aîné Reed a quitté le domicile pour intégrer l'université. Toute sa vie, il a suivi les ordres tout d'abord de Gidéon puis de Reed. Cependant, maintenant qu'il est l'aîné de la maison, il est forcé de prendre la place du meneur. Une place dans laquelle il n'est pas aisé de se glisser et surtout dans laquelle il est mal à l'aise.
Quand Easton rencontre Hartley Wright, il trouve un dérivatif à sa souffrance, mais son égoïsme va lui jouer de nombreux tours.

Pour dire les choses crûment, Easton est un petit con. Elle Kennedy et Jen Frederick essaient de nous vendre un personnage torturé aux multiples facettes qui auraient dû me captiver, m'émouvoir et me donner envie d'aimer ce héros. Malheureusement, cela a été tout le contraire. Il m'a été difficile de l'apprécier et lorsque mes sentiments changeaient, Easton agissait de telle façon pour que ces sentiments meurent dans l'oeuf.
Il est d'autant plus facile à comprendre qu'Hartley essaie de garder ses distances avec Easton, beaucoup moins qu'elle permette un rapprochement.

Le personnage qui m'a vraiment plu dans ce tome est Hartley, car c'est une nouvelle fois une héroïne qui a quelque chose à raconter. Sa vie n'a pas été facile, elle cache de nombreux secrets et meurtrissures que le lecteur veut soigner.

Malheureusement, un personnage sur deux intéressant ne suffit pas à me combler. le sentiment qui prédomine après ma lecture est un sentiment brouillon, un sentiment d'inachevé. Faute au personnage d'Easton! Je n'ai pas eu l'impression qu'Easton avait le désir de grandir. À chacune de ses actions, il s'enfonce un peu plus profondément dans les embrouilles. Il n'écoute personne, persuadé de détenir la vérité et d'être le sauveur.

La fin a néanmoins réussi à me réveiller de ma torpeur. Et, j'attends avec impatience la suite grâce à Hartley et aux jumeaux. Après les trois premiers tomes, on savait que les auteures étaient douées pour les cliffhanger et elles le démontrent une nouvelle fois. Un point positif et négatif tout à la fois, car sans ce petit détail piquant, il est possible que mon intérêt ait chuté dans les profondeurs du néant.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
J'ai un peu moins aimé ce tome que les autres, il y'avait aussi un peu moins d'action, a part la dernière page bien sure. Parce que bon, il faut le dire, on a encore une fois un cliffhanger de dingue, qui nous laisse complètement sur notre fin.

Mais avant ça, j'ai trouvé que ce tome était un peu moins vif que les précédents. On découvre un peu plus, le Royal le plus torturé. Cette fin de dingue laisse présagé qu'Easton va devoir changer et apprendre de ses erreurs et surtout mûrir. Même si j'ai un peu moins apprécié ce tome, je reste quand même très fan de cette saga, avec tout ses personnages tellement différent, mais tous unis. J'attends avec une grande impatience le dernier tome de cette saga qui ne nous a pas laisser indifférent ^^.
Lien : https://argenticfairiesentre..