Ce quatrième opus me faisait terriblement envie… et pour cause il se concentre sur le personnage d'Easton Royal ! 432 pages dans la tête d'Easton. Je peux vous dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cet opus qui nous apporte énormément d'éléments de compréhension sur ce héros que j'aime tant.

Easton a eu ma préférence dès le premier opus malgré son comportement borderline qui me faisait un peu peur. Easton Royal m'a toujours paru mal dans sa peau, torturé par des événements de son passé et ce tome confirme mes suppositions à son sujet. Easton Royal a tout pour lui, il est canon, riche et son nom de famille lui offre des passes droits de taille. Mais qui est réellement Easton ? Que cache-t-il derrière son attitude de fanfaron ? Provoquerait-il le monde pour cacher ses démons qui le rongent ?

Dans cet opus, Easton va se lancer un challenge de taille… Se rapprocher de Hartley Wright, la petite nouvelle d'Astor Park… Mais Hartley n'est pas du genre à craquer pour le genre de mec qu'est Easton Royal. Pour aucun mec à vrai, elle a d'autres choses à penser dans sa vie. Mais Easton est têtu et plus Hartley le repousse, plus il la veut… Entre eux le lien va se créer assez vite, et s'il ne s'agit pas d'amour et de sexe, et bien leur duo n'en est pas moins très attachant et touchant. Je dois avouer que j'ai adoré les voir évoluer ensemble, ce ne fut pas de tout repos mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !

Que nous apporte ce quatrième opus ? Et bien on découvre la véritable personnalité d'Easton. On le retrouve avec son impertinence, ses frasques et ses addictions qui le rongent. C'est un personnage qui a un côté très sombre malgré son apparente bonne humeur. Il sait se composer un masque de façade pour mieux gérer ses émotions. Sauf que sa rencontre avec Hartley va bousculer son petit monde de riche Royal. Elle va lui ouvrir les yeux sur bien des choses. Easton va prendre conscience de ses actes, parfois bien trop tard hélas. Easton est un héros difficile à tenir en laisse, il a les moyens de faire tout ce qui lui passe par la tête mais sa relation avec Hartley va lui ouvrir d'autres perspectives… Saura-t-il les saisir ?

Tout le roman est narré du point de vue d'Easton donc on reste un peu dans le flou du côté de Hartley, j'ai attendu avec impatience de découvrir son histoire. Hartley est une héroïne génialissime. Je l'ai tout simplement adoré. Son tempérament posé a su déstabiliser Easton, elle a su avoir un impact positif sur lui. C'est une nana qui m'a plu directement, c'était celle qu'il fallait à Easton pour qu'il arrête son petit manège de gosse de riche. Hartley a une histoire familiale très touchante, j'ai eu beaucoup de compassion pour elle. Elle détonne totalement dans l'univers de notre héros, elle est différente, inspirante et Easton se rend compte qu'il ne pourra pas jouer avec elle… On sent bien qu'Hartley n'est pas insensible au charme d'Easton, il faut dire qu'il est si craquant et déterminé ^^ Mais notre héroïne sait ce qu'elle veut.

L'intrigue de cet opus nous plonge encore dans un univers de rivalité, de trahison et de manipulation. Easton et Hartley vont se retrouver au coeur de la tourmente et ce qu'ils vont vivre pourrait bien remettre en question toute leur existence. A mes yeux, la saga ne s'essouffle pas du tout, ce tome me confirme une fois de plus que je suis accro à cette série et aux personnages qui la composent. L'action est omniprésente, la dynamique de la romance est aussi assez sympa car tout cela reste bon enfant et les auteures prennent le temps de développer la relation de nos héros. Easton se heurte à un mur avec Hartley et j'ai aimé le voir changer. On retrouve Ella, Val et les jumeaux, pour notre plus grand plaisir. Reed m'a tout de même un peu manqué ^^ On a affaire à des personnages odieux qui mettent à mal les vies de nos héros, j'aime vraiment cet univers où l'on ne sait pas deviner les rebondissements.

Evidemment, comme avec les tomes précédents, le grand final est explosif, insoutenable et frustrant… Mais… c'est ce qui fait le succès de cette série, il y a toujours cet engouement addictif qui me prend lorsque je lis.

En bref, cet opus que j'attendais plus que tout m'a totalement convaincue. Easton Royal est un héros particulièrement torturé voir complètement tordu par moment, et pourtant je ne l'aime que plus encore en terminant ce roman. Easton a du potentiel et un très bon fond, il a besoin de se trouver et d'apprendre à vivre en harmonie avec son entourage. J'ai adoré toute l'intrigue de cet opus grâce à la fascinante Hartley qui apporte énormément de bon dans la vie de notre héros. Erin Watt nous prouve une fois de plus que cette série est incontournable et ô combien addictive ! Avec une fin aussi explosive je sais déjà que je me jetterai sur la suite dès sa sortie.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..
J'ai beaucoup aimé découvrir Easton, c'est tellement un personnage qu'on sent complètement perdu dans les premiers tomes que je suis vraiment contente de découvrir !

Ce premier tome a vraiment été génial et donne un nouveau souffle réussi à cette saga !

Et quelle fin😯😯 hâte de lire ce dernier tome !!
Qui ne connaît pas encore la série « Les héritiers » d'Erin WATT ? Derrière ce pseudonyme se cachent deux auteurs incontournables de la new romance, dont Elle KENNEDY qui connaît un grand succès en France.
« Les héritiers » est LA série à ne pas manquer en 2018. Les trois premiers tomes m'ont vraiment charmée. On y suit le couple que forment Ella et Reed, leur évolution, mais aussi tous les scandales et les épreuves qu'ils doivent surmonter.

Dans « le prince déchu », nous laissons de côté de couple mythique et nous suivons Easton, le frère de Reed.
Il est plus jeune que lui d'un an, mais il a toutes les caractéristiques des Royals : un physique avantageux, une popularité immense et un compte en banque bien rempli. Easton sait que son nom peut lui ouvrir n'importe quelle porte et il en profite : fêtes, filles et plaisirs de la vie sont ses activités préférées.
Mais derrière son sourire et son humour, se cache un jeune homme perdu qui a du mal à trouver une place dans la société. Il se droguait, mais depuis le décès de sa mère il préfère se noyer dans l'alcool. Il est accro à tous les vices qui pourraient le faire tomber.
Jusqu'au jour où il fait la connerie de trop et qu'il se fait surprendre par une élève de son lycée : Hartley. Elle est discrète, préfère l'ombre à la lumière et n'avait jamais attiré l'attention d'Easton jusqu'à ce fameux jour.

Après mon gros coup de coeur pour l'histoire de Reed et d'Ella, j'étais curieuse, impatiente, mais aussi inquiète de les laisser de côté et de faire la connaissance d'Easton.

Dès le début, on entre dans le vif du sujet avec la fameuse bêtise qu'il fait et qui va changer son quotidien. Car il va se faire attraper par Hartley qui a tout vu. Elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment et de là va commencer leur relation.

On avait déjà aperçu à plusieurs reprises Easton dans les trois précédents tomes car il était un personnage secondaire particulièrement présent. On connaissait un peu son caractère, sa façon bien à lui de profiter de la vie, son humour désarmant.
Etre dans sa tête et ses pensées est tout autre chose. Les chapitres sont uniquement de son point de vue et même s'il est attachant, il mérite parfois d'être remis dans le droit chemin.
Il n'a aucun filtre. Il dit tout ce qui lui passe par la tête, il fait tout ce qu'il veut, sans penser aux conséquences pour les autres. En cela, il est un véritable enfant qui réfléchit après avoir agi.
Pour ma part, je n'ai pas été tellement dérangée par ce côté un peu trop adolescent, mais je pense que cela pourrait déplaire à certains, surtout après avoir suivi Reed qui est plutôt mature pour son âge.

Heureusement, Hartley est là pour apporter de la maturité à l'histoire.
Elle est très discrète et mystérieuse. Son histoire est particulière et lorsque l'on apprend à la connaitre, on se rend compte qu'elle a dû en baver et qu'elle est bien plus forte que la plupart des adolescents de son âge.

La romance est très particulière parce que l'on peut presque dire qu'il n'y en a pas.
Easton est attiré par elle, on pense qu'Hartley aussi, mais elle n'a « pas le temps pour ce genre de choses ». du coup, elle lui propose d'être amis ou d'arrêter de lui parler.
Easton va accepter, en se disant peut-être qu'il pourra la séduire. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il va réellement devenir ami avec cette fille, qu'il va apprécier cette relation et qu'au final, il va se rendre compte qu'elle est sa seule véritable amie.
J'ai adoré cette relation qui s'installe entre eux, cette recherche de confiance en l'autre. Même si l'on sent que parfois, cette amitié pourrait être bien plus, les choses font que ce n'est pas encore possible.

La fin est quant à elle très surprenante.
Je m'attendais à tout sauf à cela. Il se passe énormément d'évènements qui s'enchaînent et atteignent leur paroxysme dans les dernières phrases.
On peut dire qu'Erin WATT est vraiment passée maître dans l'art de nous laisser littéralement sur notre faim à chaque fin de tome, et cette fois-ci ne déroge pas à la règle.

En conclusion, « Les héritiers, tome 4 : le prince déchu » est un tome surprenant, dans tous les sens du terme. Erin WATT nous présente un nouveau personnage, différent, atypique, qui saura plaire ou pas. Pour ma part, j'ai été charmée par ce vilain petit garçon qui se donne des airs de grand, par son histoire, par son manque de confiance, par tout ce qu'il cache derrière son sourire et sa fausse bonne humeur. J'ai adoré aussi son pendant féminin, Hartley, qui est l'exact opposé d'Easton, mais qui le complète si bien.
J'ai suivi leur relation inédite avec passion et cette fin m'a complètement clouée le bec. J'attends avec impatience la suite, qui promet de nombreux changements.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Depuis trois tome, on voit Easton comme le bout en train avec un léger problème d'addiction : les filles, les combats, l'alcool... Dans ce tome, on creuse vraiment ce personnage et je dois dire qu'il m'a vraiment beaucoup touché.
Evidemment, l'histoire commence sur les chapeaux de roues avec Easton en train de faire une connerie mais rapidement, il va se calmer en rencontrant Hartley, une fille très solitaire mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si au début, je trouvais qu'elle était tout l'opposé d'Ella, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de similitude entre les deux héroïnes qui sont toutes les deux des battantes qui ont appris à se débrouiller seules.
Comme Easton n'est pas habitué à se prendre un "Non", il va arriver en mode stalker et ne va plus la lâcher. Étrangement, j'ai aimé comment se noue leur amitié un peu bancale avec les avances ratées d'Easton et les rebuffades inefficaces d'Hartley.
Et puis Hartley a un secret dont elle ne veut pas parler, un secret qui la mine et j'ai aimé la bienveillance dont va faire preuve Easton qui va devenir l'épaule sur laquelle elle peut se poser et prendre un peu de recul sur sa vie.

Easton est loin d'être stupide et il sait comment utiliser sa "réputation" dans son interêt : pour détourner une conversation qu'il ne veut pas avoir, pour faire sourire Hartley... J'ai vraiment aimé ce moment où il la voit pleurer et a envie d'aller la serrer dans ses bras et lui demander ce qui ne va pas. Mais il sait qu'elle va se braquer alors il décider d'arriver en lançant une de ses blagues lourdes, ce qui la fait sourire. C'est super émouvant parce que ça met en évidence qu'il est loin d'être aussi superficiel et creux qu'il le laisse penser.
Franchement, on aurait eu cette histoire du point de vue de Hartley, j'aurais probablement pris Easton pour un gros lourd, comme ça avait été le cas dans le premier tome de la série. C'est vraiment bien joué de la part des auteures d'avoir fait ce tome entièrement de son point de vu parce qu'on peut réellement observer sa vulnérabilité.

Easton n'est pas que le mec léger trop fêtard, plus on le découvre, plus on comprend sa solitude. Reed a toujours été proche de Gideon et maintenant, ils ont leurs copines respectives, les jumeaux sont hyper soudés, lui, au milieu était le petit chouchou de sa maman. Mais depuis la mort de celle-ci, il comble l'absence avec l'alcool et c'était vraiment dur à certains moments de le voir sombrer ainsi. D'ailleurs, il s'identifie beaucoup au père d'Ella, qui était son modèle pendant longtemps...
Même s'il y a du mieux par rapport au début de la série, je n'ai pas ressenti la même alliance Royal et j'espère que l'on va retrouver ça dans le cinquième et dernier tome parce Easton mérite le soutien de sa famille.

J'ai vraiment apprécié découvrir Easton à travers ce tome. Il s'est révélé bien plus intelligent et prévenant que je ne l'aurais cru mais aussi très seul et triste. C'est un personnage vraiment attachant et j'ai aimé la manière avec laquelle il va s'accrocher à Harley, la seule fille qui ne veut rien avoir à faire avec lui. L'histoire de cette dernière est intrigante et une nouvelle fois, les auteures nous laissent dans un suspense dingue qui me fait trépigner d'avance pour la suite !

Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
C'est quoi cette fin ? Heureusement qu'il y a un tome 5 ! J'ai clairement adoré ce livre ! Je trouve ça super qu'Erin Watt est fait un tome sur Easton surtout que c'est un personnage que j'adore ! Easton est égoïste et il a vraiment un caractère mauvais mais il est quand même mignon et doux à certains moments! Félicity j'ai cru j'allais littéralement la tuer ! C'est le genre de fille que je ne supporte pas ! Hartley je l'aime bien même si elle est réservée. J'ai adoré qu'on retrouve Ella des fois car ça permet de continuer a suivre la vie d'Ella un peu.
J'ai adoré ce 4ème tome !
Qu'il me tardait de retrouver la famille Royal et surtout de découvrir l'histoire d'Easton qui est caliente et nous intrigue beaucoup dans les trois premiers tomes. J'ai attendu de me procurer les tomes 4 et 5 en poche avant d'entamer ma lecture sur les conseils de Marie et j'ai bien fait.

Reed est parti à la fac, Easton et Ella sont en dernière année à Astor Park et fidèle à lui-même il vit toujours sa vie dangereusement en alliant les plaisirs les plus pervers. Comme il le dit, il vit sa vie pour s'amuser et prendre du bon temps. Il décide donc d'avoir une relation sexuelle avec sa prof de maths Mme Mann en pleine salle de classe après son dernier cours avec elle. Mais ils se font surprendre, et sa prof lui demande d'arranger ça en retrouvant la personne qui les a vu et en l'intimidant. Il s'avère que cette fille aux longs cheveux noirs et au regard gris est Hartley, une nouvelle élève d'Astor Park. Elle connaît sa réputation mais elle ne se laisse pas avoir par le charme ravageur d'Easton et ne tremble pas devant sa menace, même si elle jure ne pas révéler ce qu'elle a vu. Il n'en faut pas plus à East pour être intrigué par elle et vouloir la mettre dans son lit. Mais Hartley refuse toutes ses avances, elle n'a pas le temps pour cela, ni pour la vague de destruction qu'il traîne avec lui. Au contraire ça pourrait même mettre en péril son avenir. Tous les secrets d'Hart le subjuguent, l'intrigue et il fera tout pour parvenir à ses fins et découvrir ce qu'elle cache. Surtout qu'il ne peut plus s'évader en pilotant, son père lui refuse l'accès aux avions à cause de ses soucis d'alcool. Il a donc tout le temps de s'occuper d'Hart et ses secrets, et cela avec l'acharnement et la force d'un ouragan.

Va-t-il arriver à séduire Hartley ? Que cache-t-elle ? D'où vient-elle ? Quel est son passé ? Trop d'éléments ne coïncident pas. Arrêtera-t-il ses conduites à risques ? Où va-t-il justement s'y perdre encore plus ?

Quel tome ! Toujours aussi sensationnel, phénoménale et addictif ! La plume des auteures est toujours un pur régal à lire, elles mènent leur barque avec brio nous entraînant dans une histoire hallucinante avec des rebondissements de plus en plus dingues. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir fini et bon sang quelle fin ! Une frustration énorme avec encore un cliffhanger de folie, on a les nerfs à vif. J'étais bien contente d'avoir le tome suivant sous la main.

On vit un grand huit émotionnel et on ne sait pas à quelle sauce vont être mangé les héros par les auteures. Easton est un charmeur à 200% et on se laisse faire de bonne grâce. J'avais déjà était séduite avant mais là on succombe pour lui. On découvre sa facette versatile, lunatique et on comprend mieux ses agissements impulsifs et dangereux. Toutes ses addictions ne sont que le reflet de son agitation et de sa solitude. Au sein des Royal, même s'ils font front uni il se sent seul, Reed et Gidéon ont toujours était soudés avec leurs secrets et les jumeaux sont inséparables et sont une seule entité. Il souffre beaucoup de cette situation et la perte de leur mère n'a fait qu'accentuer ce sentiment. Il n'est pas aussi jovial et insouciant que ce qu'il montre. Hartley est attirée par lui mais sa vie actuelle ne lui permet aucun faux pas et elle ne veut pas qu'on découvre ce qu'elle cache, encore moins Easton car il ne s'investit dans aucune relation et apporte son lot de complications à chaque fois sans le vouloir. L'intensité de leur non relation et le suspense des zones d'ombre d'Hart nous tiennent en haleine jusqu'au bout grâce au choix judicieux de la narration unique du point de vue d'East. Les problèmes d'Hart sont bien plus importants que ce que l'on peut imaginer.

Mais à s'acharner il se pourrait bien qu'il arrive à créer une relation même si elle est bien différente de celle qui désirait en amont mais qui lui permet de franchir les barrières qu'Hart s'est forgée au fil du temps.

Un beau coup de coeur encore pour ce quatrième tome de la saga, premier sur Easton. Je me jette à corps perdu dans le suivant vu cette fin de malade je ne peux pas faire autrement. C'est percutant, saisissant et hautement addictif.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'ai vraiment adoré ce quatrième tome, consacré au personnage d'Easton, grâce auquel j'ai enfin pu en apprendre un peu plus sur ce personnage assez énigmatique, son comportement et surtout ses souffrances. Sous son apparence sûr de lui, confiant, drôle et bon vivant, Easton cache en effet de profondes souffrances, qui vont l'éloigner petit à petit du bonheur que toute personne mérite.
Être constamment dans sa tête n'a pas toujours été facile, et je ne l'ai pas toujours compris non plus, il n'empêche que je l'ai vraiment trouvé très attachant et touchant.
Ce tome quatre est selon moi plus tourné vers le côté psychologique de l'histoire plus que vers l'action pure et dure, mais il n'en reste pas moins addictif et prenant que les tomes précédents, quoique peut-être un peu plus dans la sensibilité.
Coups bas, mensonges, trahisons et secrets seront donc toujours de la partie avec en plus la pointe d'humour d'Easton et une fin… digne des tomes précédents, voir bien pire. J'ai hâte de découvrir la suite...
Tout d'abord je tiens à remercier Yoann, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ce ne sera pas la première ni la dernière fois, mais c'est comme si je n'avais pas assez de mots pour vous donner mon ressenti sur ma lecture. Erin Watt se duo que forme Elle Kennedy et Jen Frederick m'a laissé sans voix. Quand j'ai fais la découverte des frères Royal, j'étais très impatiente de rencontrer chacun d'eux dans une histoire qui leur serait consacrée, c'est le cas maintenant avec ce quatrième opus de la série « Les héritiers » qui est consacré à Easton Royal, le frère du milieu.

Alors qu'Easton me paraissait être un personnage totalement exécrable, j'ai une vision totalement différente de lui maintenant que j'ai découvert son histoire, maintenant je ne sais pas si j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le câliner ou si j'ai envie de l'aider à s'en sortir. Easton Royal a toujours été le Royal imprudent, le royal un peu fou et amusant mais aussi autodestructeur, le Royal très différent de ses frères.

Maintenant que Reed est à la fac, il n'y a plus personne pour le garder sur le droit chemin, ce qui l'amusait avant le détruit et le conduit à faire des choses folles. Il a besoin de distraction et celle-ci est la bienvenue en la personne d'Hartley Wright. La seule fille de l'école qui ne veut rien savoir de lui, la seule fille qui le repousse alors qu'il est un Royal. Easton cherche donc à former le puzzle complexe que représente Hartley, mais toutes les pièces ne semblent pas se mettre à la bonne place et cela l'intrigue.

Eastn et Hartley n'ont aucunes choses en communs et ne sont pas semblables, alors qu'il cherche à attirer l'attention, Hartley au contraire, l'évite soigneusement. J'ai trouvé qu'ils formaient une paire de personnages intéressante à découvrir et que leur amitié est fascinante à regarder. J'aurais cependant aimé en découvrir beaucoup plus sur l'histoire de Hartley, des problèmes qu'elle cache… La seconde moitié du livre a été pour moi beaucoup plus intéressante de ce point de vue.

Seulement maintenant que j'ai eu droit à cette fin, je ne peux pas attendre d'avoir le prochain tome. Je crois qu'Erin Watt est la reine des Cliffhanger. Je n'ai pas besoin de vous préciser que ce duo d'auteur fait des choses incroyables avec leurs quatre mains, chaque tome est addictif, donne envie de tourner les pages pour découvrir la suivante, nous fait rire, pleurer, nous angoisse. Je ne peux donc que vous conseiller de découvrir cette série et cette famille si intéressante, mais également tous les personnages secondaires et à venir. Petit clin d'oeil au nouveau venu qui m'a déjà fait palpiter le coeur, le nouveau QuaRterback Bran !! Notez bien le R majuscule parce que j'ai détesté lire le mot quaterback dans tout le livre.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Enorme coup de coeur pour l'histoire d'Easton, j'aime savoir ce qu'il a dans la tête car c'est un garçon torturé et on comprend un peu mieux pourquoi il est comme ça avec ses amis.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..