Toujours autant addictif ce deuxième tome! de nouvelles péripéties dont la plus importante relève du passé. Il est toujours difficile d'en faire abstraction.

Toujours des souffrances, des nons dits, des joies et des peines, à cela on rajoute une petite dose de manipulation.

Vite la suite
J'avoue avoir commencé à lire le premier chapitre de ce livre tout de suite apres avoir fini le premier tome.. je devais savoir.
Une suite d'histoire toujours aussi interessante, lorsque chacun des personnages principaux à vécu des choses dures au cours de son enfance, il faut que chacun mène son combat.
Nelly Weaver a une très belle plume, pour l'instant aucun temps mort dans cette série, qui est un plaisir à lire
Second tome aussi addictif que le premier. J'ai aimé l'évolution des personnages, les sentiments qu'ils ont pu transmettre à travers les pages. On se sent désemparé face au passé de Livie, autant qu'Ethan peut l'être. Son personnage est l'incarnation de l'homme "presque" idéal face à l'amour de sa vie Livie. Il ferait tout pour elle, enfin presque, puisque le roman a pris une tournure dont je ne me serai imaginé. J'ai à peine terminé le tome 2 que j'ai déjà commencé le 3 !
Je viens de terminer le tome de 2 de Toi. Moi. Et les étoiles de Nelly Weaver. Merci pour ce service presse dont j'ai pris plaisir à découvrir la suite. Je m'étais arrêté à l'accident de Livie. Grosse dispute violente avec son frère Greg et elle se fait renverser par une voiture. Elle reste quelques mois dans le coma.
Dans ce tome 2, on découvre une Livie un peu perdu, car son passé refait surface, l'amour de son frère malgré ce qu'il lui a fait et son histoire compliquée avec Ethan. Elle va encore vivre pas mal de rebondissement, de surprise et de doute. L'auteur ne la laissera pas de tout repos. Quant à Ethan, on va découvrir une partie de son passé. Il a eu une dure enfance lui aussi, mais avec Livie, il va découvrir une partie de lui qu'il ne connaissait pas. Il va se comporter en homme idéal et il va avancer dans ses projets. Je n'en dis pas plus, je vous le laisse découvrir. Vous serez très surprise. Par contre, j'ai été choqué de son comportement à la fin du roman. j'aurais jamais pensé qu'il serait été capable de faire ça. Et Greg. Ce jeune homme me laisse sans compréhension. Pourquoi cette haine ? Il veut se garder sa soeur Livie, mais pourquoi ? Vous allez également en savoir plus sur les autres personnages. Ils ne seront pas mis de coter.
L'auteur a su encore une fois nous transmettre toutes les émotions de ses personnages et se mettre à leur place. J'ai versé une petite larme. Ma lecture à été captivante et émouvante mais également bouleversante. L'auteur traite dans son roman un sujet très sensible. le viol. le père a violé sa propre fille pendant 12 ans. Il a détruit sa fille de sa jeunesse, mais de son avenir aussi. J'ai été choqué à certains passages, mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler, mais j'ai eu des belles surprises. Nelly m'a encore envouté par sa plume légère et facile à lire. Il n'y a rien de choquant dans ces propos. Tout le monde peut le lire. Je vous le conseille fortement.
Tout d'abord je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de son livre en Service presse Numérique.
Nous continuons l'histoire avec Livie, Ethan et Greg.
Suite à la façon dont le tome 1 s'est terminé je me suis empressée de lire ce tome 2 qui était juste woauh....
Le tome 1 est juste énorme, mais ce tome 2 nous ramène encore plus de surprises.
Je ne sais pas comment Nelly fait, mais si sa continue crescendo comme ça je ne sais pas ce qu'elle va réussir à nous créer par la suite car là on est déjà à un niveau de réussite extrême.
Je suis pressée de lire le tome 3.
Il y a longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une saga aussi addictive, il y a pour l'instant trois tomes sur une saga de 5 livres et comment dire, je trouve la plume de Nelly Weaver grandiose et cette saga sera pour moi un de mes coups de coeur 2017

Une magnifique histoire d'amour sur fond de drame familial.

Je vous avouerai qu'au départ j'étais un petit peu réticente mais dès les premières pages, Livie et Ethan m'ont embarqué dans leur histoire tumultueuse qui m'a tellement remué que j'ai lu les trois tomes en moins de 3 jours.

Je trouve l'histoire très bien ficelée et j'ai adoré cette façon qu'a l'auteure de faire des flash-back dans le passé des personnages les rendant encore plus attachants et nous permettant de comprendre leurs failles

Le sujet traité n'est pas un sujet facile mais Nelly Weaver réussit ce tour de force avec brio

Les personnages secondaires de cette histoire donnent une dimension intéressante au livre et appellent à des spin-off.

Quand un livre est bon, ça ne sert à rien d'en parler pendant des heures !!! le seul conseil de Miss A est de vous dire que si vous ne voulez pas une histoire légère mais bien vous plonger dans une superbe romance ne réfléchissez plus et lisez rapidement toi moi et les étoiles.

Je ne doute pas du succès qui attend Nelly car ses livres sont pour moi de vraies pépites.

Je suis extrêmement curieuse et franchement impatiente de me retrouver auprès de Livie et d'Ethan pour la suite de leur aventure …

Bouquineusement Vôtre

Clari ❤
Lien : https://www.lesromancesdecla..
Il y a quelques semaines Nelly Weaver nous avait laissé frustrer et paniquer devant la fin catastrophe du premier tome.
En une fraction de seconde tout a basculé pour Livie. Son frère lui a dévoilé une facette de sa personnalité qui fait froid dans le dos et dans la panique elle n'a pas vu la voiture arrivée.
Entre l'attitude odieuse et inexplicable de Greg (frère de Livie) et l'accident qui a suivi, l'auteure a littéralement jouer avec nos nerfs en ajoutant le mot A suivre.... en plein milieu de la scène.
Mais Nelly Weaver a écrit une histoire tellement addictive que je ne peux pas lui en vouloir très longtemps 😉😙

Retour donc sur ce drame, c'est comme si il n'y avait pas eu de coupure entre les deux opus.
Ethan est dans un état second, la panique l'a envahi, il en vient à prier pour que sa Livie ne lui soit pas enlevé. Tout ce qu'il souhaite c'est qu'elle aille bien, qu'elle lui revienne et c'est donc un Ethan à bout de nerf et déchiré que nous retrouvons dans les couloirs de l'hôpital.
Quand Livie va t'elle se réveiller?
Va-elle garder des séquelles de cet accident?
Concernant son frère, quand réapparaîtra t'il et dans quels circonstances?

Les premières pages vont être centrées sur le vide que ressentent les personnages dû à l'absence de Livie. Tout le monde est dans l'attente, ils sont impuissants.
L'auteure nous offre donc un début de tome fort en émotion, l'attente de voir l'état de Livie évoluer est tout ce qu'il nous reste.
Puis arrive ce silence, un silence déconcertant qui s'ajoute à toute la tristesse et la colère présente dans ce début de récit.
Mais l'amour domine, et c'est ce sentiment qui nous fait garder l'espoir que tout va bien ce passer pour nos personnages mais apparemment l'auteure n'est pas du même avis.....

La suite de l'histoire est un condensé d'émotion et de sensation. Les personnages savent nous faire autant rire que pleurer.
Entre moments complices, disputes et désaccords le jeune couple ne nous laisse pas une minute de répit.
Le passé pèse toujours, leur présent est plus que jamais hanté par les souvenirs et une longue bataille les attend pour tenter de ce guérir de ces images qui les hantent encore.

J'ai retrouvé la plume à la fois légère et sombre de Nelly Weaver qui m'avait déjà conquise lors de ma lecture du premier tome.
L'ambiance du récit est à la fois doux et pesant, il oscille entre l'amour et la haine et prend une tournure imprévisible. J'ai été déçu et en colère face à certaines réactions, j'ai même été triste pour Ethan et Livie car le destin n'est vraiment pas tendre avec eux.
Pendant ma lecture j'ai ri, souri, éprouvé de la peine, je ne comprenais pas certains comportement surtout ceux de Livie. J'adore ce personnage mais je ne vous cache pas que j'ai eu envi de la secouer plusieurs fois!
J'ai dû serrer les dents face à certaines scènes, quelles soient passés ou présentes. Les événements défilent et en refermant le livre je redoute plus que jamais la suite de l'histoire. Je me pose de nouvelles questions sur certains personnages, sur certains retours et sur LE départ....
Mais il va falloir attendre pour avoir des réponses car, à l'heure où je vous parle, Nelly Weaver est entrain d'écrire le troisième opus.

Je vais conclure ma chronique sur un note érotique.
L'auteure sait mener le côté torride. Les scènes sont sensuelles, à la fois tendres et passionnées et Ethan est un personnage très très sexy!!
Il est drôle, attentionné, son côté "gamin" nous fait fondre mais son côté rebelle n'est pas mal non plus. Comme Livie on ne peut lui en vouloir longtemps quand il réagit de façon excessif ; mais ça c'était avant LA scène qui vient tout chambouler.....

Une Dark Romance à découvrir sans ce poser de question. Dès les premières lignes le mélange de la douceur et de la noirceur nous transporte très vite dans l'univers de l'auteure.
Lien : http://addiction-livresque.b..
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette saga. C'est Livie et Ethan qui nous racontent leur histoire et par moments il y a aussi Greg, le frère de Livie, qui intervient.

Les personnages principaux sont Livie et Ethan mais Greg a aussi un rôle important.

Livie, Ethan et Greg sont amis d'enfance. Ils ont une relation très forte qui pourrait même passer pour fusionnelle.
Entre présent et passé, le trio m'a fait vivre des émotions fortes. Ils ont vécu des choses que cela soit enfant ou adulte. Depuis toujours, ils se protègent et se soutiennent.

Au fil des romans, Livie devient une jeune femme forte mais a toujours en elle une fragilité et une vulnérabilité. Elle doit se reconstruire et cela passe par diverses "aventures". Elle voit son passé douloureux revenir mais finit par y faire face.
C'est une jeune femme qui a pris l'habitude depuis son enfance de tout garder pour elle et "d'améliorer" la réalité pour faire fi des apparences et surtout protéger sa famille de sang et coeur.

Ethan est un jeune homme qui m'a déçue par moment. Il peut être adorable et l'instant d'après un connard. Il a en lui une telle colère qu'il a tendance à se laisser aller à l'impulsivité.
Il a fait quelques bêtises qui vont lui pourrir la vie à certains moments.
Son caractère impulsif cache une fragilité avec une sensibilité et de la vulnérabilité. Il s'est construit "seul".
Pour moi, il est à la fois soumis et dominant face à Livie.

Le couple Livie/Ethan est un amour fort mais aussi un peu toxique par moments.
Entre eux, c'est comme un volcan en sommeil puis soudain c'est l'explosion.
Entre eux, ça peut être sensuel mais aussi sexuel.
Entre eux, c'est à la limite d'une relation domination/soumission dans laquelle les rôles ne sont pas complètement définis.

Greg est comme un lien fort dans la relation Livie/Ethan.
C'est un jeune homme torturé avec une forte colère en lui. Il est comme une cocotte minute. Un mot, un geste et la pression saute avec des conséquences parfois terribles.
Il a un besoin excessif de protèger sa soeur. Sa possessivité avec Livie frise l'obsession.
C'et un maillon fort et faible pour le couple Livie/Ethan.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. C'est vraiment bien écrit avec une plume forte, délicate et sensible.
Divers thèmes très durs sont abordés. Les émotions sont diverses entre rire et larmes.t
Petit bémol, il y a eu des passages un peu répétitif pour moi et dans les derniers chapitres des rebondissements assez rocambolesques je dois bien avouer.

Je vous recommande cette série forte et riche en émotions.
Tout d'abord, Merci à l’auteur, Nelly Weaver, pour m’avoir accordé ce service presse via la plateforme Simplement Pro.

Fin du suspense, Livie est bien vivante. Pour rappel, suite à la découverte de la relation d’Ethan et de Livie, Greg avait été pris de folie meurtrière. Heureusement pour lui, il n’a pas tué sa petite sœur, mais ce n’était pas loin…

Ce tome-ci n’est plus axé sur la famille de Livie et Greg, étant donné que ce dernier fait profil bas depuis qu’il a failli causer la mort de sa sœur et que celle-ci est par conséquent momentanément hors-jeu. On en apprend beaucoup plus sur Ethan, Hayden et Jenny et pour cela les points de vue alternes entre Livie et Ethan.

On l’a appris dans le tome précédent, Ethan est photographe. Il a pardonné à Livie sa fuite et semble vouloir profiter de la seconde chance qu'il a avec elle et décide de s’installer à New-York. Ce qui ne plaît pas à une ancienne amie de Livie, celle-là Ethan ne semble pas l’avoir vu venir… Quant à Livie, elle a bien du mal à croire que son frère ai faillit la tuer et cherche désespérément de le contacter. Cependant, ce dernier n’est toujours pas prêt à voir sa petite sœur avec Ethan.

Mais le plus gros problème de Livie n’est pas Greg mais son passé qui la tourmente et qu'elle fuit au travers la drogue.  Ethan ne supporte pas la voir se détruire comme l’a fait sa mère ce qui nous mène au dénouement final que je ne vous dévoilerai pas bien sûr, mais qui me laisse encore une fois sans mot …

En bref, ce tome est une réussite. Les thèmes abordés sont variés : maltraitance infantile, viol, addiction, cause animal,... et les personnages sont attachants. On apprend à les connaitre au fil des tomes, même le personnage de Greg ne m'est plus aussi antipathique. C'est une fois encore un coup de cœur.
Un grand merci à Nelly Weaver , pour sa confiance, encore une fois! Un service presse détonant comme je les aime.

Un deuxième tome plus profond que le premier, que j'ai quitté un peu angoissé tout de même, me demandant ce qu'il allait arriver aux protagonistes principaux...

Tout s'enchaîne, les langues se délient, beaucoup plus de choses, de tourments, de secrets s'ajoutent à l'histoire que l'on découvre en même temps que les personnages... On apprend à mieux connaître les différents personnages...

On ressent très nettement la cassure vécue par l'un des personnages principaux, que l'on apprenait dans le premier tome mais qui s'étoffe dans celui la...

Le côté psychologique est vraiment mis en valeur, on se rend compte que c'est très dur... Pour tous les personnages, chacun a ses blessures, ses secrets... Mais grâce à l'amour, l'amitié... Arriveront ils a voir le bout du tunnel ?

J'ai apprécié en début de livre, le résumé qui nous plonge aussitot dans le roman, l'écriture est fluide, une multitude d'émotions se dechaine! L'auteur est vraiment trés douée!

J'ai hâte de commencer le tome 3. Mais egalement pouvoir rencontrer Nelly à Paris!
Lien : http://leschroniquesdestia.e..