AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,13

sur 586 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
avant tout je tenais à remercier mon père d'avoir trouver ce livre sans quoi je ne l'aurai pas acheter avant longtemps. Mes sentiments quand j'ai lu ce livre ont été joie, incrédulité, bonheur, excitation et une envie irrésistible que le livre ne se finisse pas. du pur bonheur des dialogues géniaux tout est génial dans ce livre du pur bonheur. Kylar est génial Durzo est génial Logan est un peu le noble prince parfait mais quand même c'est génial, les personnages féminins sont bien sur très bon mais en gros toute les femmes sont belle et blonde aux yeux bleus ou rousse avec des yeux clairs, de même tout les hommes sont blond avec des yeux bleus. ça c'était le truc stéréotypés sinon c'était merveilleux.
Commenter  J’apprécie          00
Quoi de mieux pour ce sortir de la misère que de devenir assassin ? C'est en tous cas le choix d'un jeune garçon appartenant à une guilde d'enfant voleur qui, ne supportant plus d'être le bouc émissaire et de dormir dans la crasse, décide de devenir l'apprentie d'un maître assassin que l'on prétend immortel.
Commenter  J’apprécie          00
Ça doit être un super livre car les jeunes se l'arrachent !
Commenter  J’apprécie          00
De la fantaisie qui nous emmène dans les bas fond de la ville.

Nous y découvrons la pauvreté, les meurtres et les vols afin de pouvoir survivre dans cet univers.Mais au coin d'un toit, Kylar va rencontrer, Durzo Blint, assassin de profession.

Très bonne lecture, et la fantaisie coté assassin et pauvre qui n'était pas courant à la sortie de ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Décidément, j'adore le travail de Brent Weeks, c'est mon écrivain préféré. Avec sa première trilogie de l'ange de la nuit, on découvre un univers sombre et gangrenait de l'intérieur. Néanmoins, la petite flamme de l'amour, la bonté et la compassion subsiste toujours et ne demande qu'à éclore. Les personnes sont bien construits et complexe, notamment Durzo Blint, dont on ne sait jamais de quel bord il est : ami ou ennemi ? Pour ma part, j'ai adorait le tome un. La trame scénaristique ce construit, on évolue avec Azoth, on découvre des mystères et on retient notre respiration par toutes ces révélations. C'est vraiment plaisant de voir les scènes s'enchaîner et les personnages ce croiser sans ce trouver. C'est vraiment un livre qui se découvre et rends rapidement addictif, à mon goût !
Commenter  J’apprécie          00
J'adore le style, l'histoire,les intrigues, l'ambiance et j'ai hâte de pouvoir lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
ce livre est génial
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1587) Voir plus



Quiz Voir plus

La voie des ombres

Comment s'appelle l'épouse d'Aléine Gunder?

Jasin
Nalia
Viridiana
Ezra

20 questions
41 lecteurs ont répondu
Thème : L'Ange de la Nuit, Tome 1 : La Voie des ombres de Brent WeeksCréer un quiz sur ce livre

{* *}