EAN : 9782924119020
(01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les espèces les plus fascinantes du Québec, rassemble 18 portraits composant un très bel échantillon de notre faune aviaire.
Que lire après à vol d'oiseaux nos espèces les plus remarquablesVoir plus

Videos de Michel Leboeuf (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Leboeuf
Le sexe en long et en large, et sous toutes ses coutures ; voilà la fascinante et étonnante histoire naturelle réunie dans cet ouvrage dont la rigueur scientifique se conjugue à de surprenantes (et parfois loufoques) informations sur la sexualité humaine et animale. Entre ces pages, vous découvrirez d'où vient la sexualité, pourquoi et, surtout, comment elle se pratique.
Un ouvrage de référence sur la sexualité.
Auteurs : Michel Leboeuf et Michel Quintin Vidéo : Raphael Thibodeau Publié aux Éditions Michel Quintin editionsmichelquintin.ca