Multimondes (22/09/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les chants perdus de la natureVoir plus

critiques presse (1)
LeDevoir
24 avril 2024
Michel Leboeuf entend de moins en moins bien, lui qui a passé sa vie à distinguer les chants des oiseaux dans les bois. Pour ne rien oublier de ce concert aérien, il a noté le « honk-a-honk » des bernaches, le « houî-îîîîîî », de la buse, et même le vrombissement des ailes des moustiques femelles, qui attirent les mâles. Cela donne Les chants perdus de la nature. Bienvenue en Anthropophonie, son dernier essai qui paraît chez MultiMondes.

Videos de Michel Leboeuf (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Leboeuf
Le sexe en long et en large, et sous toutes ses coutures ; voilà la fascinante et étonnante histoire naturelle réunie dans cet ouvrage dont la rigueur scientifique se conjugue à de surprenantes (et parfois loufoques) informations sur la sexualité humaine et animale. Entre ces pages, vous découvrirez d'où vient la sexualité, pourquoi et, surtout, comment elle se pratique.
Un ouvrage de référence sur la sexualité.
Auteurs : Michel Leboeuf et Michel Quintin Vidéo : Raphael Thibodeau Publié aux Éditions Michel Quintin editionsmichelquintin.ca