c'est la suite du livre "Je ne suis pas un serial killer", c'est l'histoire d'un jeune sociopathe qui se bat contre des démons qui tuent des habitants de sa petite ville. C'est une histoire pour les adolescents dans le genre "Dexter". Un jeune qui a des envies morbides mais qui combat ses fantasmes meurtriers est devient le héros de sa ville. Sympa.

Après ce livre on devine une suite !
En découvrant le synopsis du premier volet, j'avais hâte d'en découdre avec cet auteur. N'étant pas fervent lecteur d'ouvrage écrit à la première personne, ça commençait plutôt mal.
Après coup, j'avoue que l'auteur n'avait pas tant le choix ; ce type de roman doit impérativement être écrit ainsi afin que le lecteur puisse s'introduire dans le cerveau d'un personnage totalement givré.
Dan Wells nous y emmène sans tarder et sans tabous, un humour aussi noir que le charbon, un jeune homme sans scrupules nommé John Wayne Cleaver.
J'ai longtemps hésité à placer ces livres dans mes coups de coeur, mais il réside un côté fantastique auquel je n'adhère pas du tout. Voilà pourquoi je me suis arrêté au tome 2...
Lien : http://bmds.ch/index.php/aut..
Seconde aventure-enquète du jeune psychopathe John Cleaver. Les monstres ne sont pas la où on les attend!! Comme pour le premier tome, l'histoire est raconté avec humour. A suivre avec le dernier tome.