EAN : 978B00CWFRRRU
Editions Voy'el (20/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Episode 4 : Le Choix du Prince
Le verdict est tombé : l'humanité n'en a plus que pour quelques semaines avant que Gaïa n'efface l'ardoise. Au risque de sacrifier leur amour, Gaïl et Gabriel tentent le tout pour le tout afin de sauver le plus de monde possible, tandis que Géryon cède de nouveau à ses plus bas instinct. A bord du Pendragon, l'heure aussi est grave. Le projet Ganymède pourrait aboutir et ouvrir aux Inédits et surtout aux dirigeants de PPV une po... >Voir plus
Que lire après GeMs - 3x04 - Le Choix du PrinceVoir plus
Continuons à suivre les aventures des habitants d'EDen avec ce nouvel épisode.

La fin du monde est proche, et il faut donc trouver un moyen de prévenir tout le monde et de quitter la Terre.

Mais, même avec l'aide du Pendragon, ce n'est pas facile, surtout qu'ils vont de catastrophe en catastrophe et que Géryon refait des siennes, amoureux de Gaïl.

J'ai fort aimé cet épisode.

L'histoire continue à évoluer de façon spectaculaire et originale, et les auteurs arrivent à nous surprendre avec de nombreux retournements de situation.

Les choses avancent rapidement, et on s'accroche ainsi à l'histoire, totalement pris par les évènements.

L'action est loin d'être en reste, on suit des changements constants sur plusieurs fronts et l'intrigue, continuant sur sa lancée, continue sans arrêt d'évoluer. On commence à voir qu'on arrive au bout de l'histoire et on n'a alors plus qu'une seule envie : lire la suite pour en savoir plus.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..

Videos de Corinne Guitteaud (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Guitteaud

Conférence le fantastique au coin de la rue 3/3
Conférence "Le fantastique au coin de la rue" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Mélanie Fazi, Corinne Guitteaud et Oxanna Hope. Table ronde animée par Jean-Luc Rivera, critique littéraire et organisateur de festivals. le début : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com