Pour le 4eme, je pense que l'auteur aurait pu s'arrêter au 3eme. En effet, le personnage principal change et je ne m'y suis pas attachée.

Donc, une saga qui aurait pu s'arrêter à une trilogie.

Lien : http://may-lee.eklablog.com/..
[...] Dans le tome 4, l'histoire a fait un bond de 4 années dans le temps. le personnage principal n'est plus Tally mais Aya, une extra de 15 ans qui ferait tout pour devenir célèbre... même trahir ses nouvelles amies ![...]
Lien : http://dacaudoc.canalblog.co..
Le quatrième tome de la série rattrape les deux derniers, que j'avais trouvé presque "en trop". J'ai beaucoup aimé le système de la réputation, j'ai trouvé ça assez marrant, on se croirait sur Skyrock (sérieusement, chaque individu a un site et doit grimper dans le top). Aya est un personnage assez sympa, même si je trouve son idylle avec Frizz un peu inutile. Niveau personnages, Hiro incarne bien le stéréotype du grand frère pénible et condescendant et Ren est cantonné à un rôle de second plan. Ce que je trouve dommage, en revanche, c'est le retour de Tally. Elle est devenue vraiment insupportable, avec sa manie de " je tape, puis je pose les questions", de croire tout savoir et avoir toujours raison, sous prétexte qu'elle est la grande et célèbre Tally Youngblood. Elle est presque aussi chiante que Shay dans les tomes précédents, c'est dire !
La fin est longue, et un peu tirée par les cheveux, mais bon, au moins, elle clôt l'histoire, puisqu'il me semble que le tome 5 n'est qu'un guide sur l'univers d'Uglies.
Lien : http://well-read-kid.skyrock..