Je ne suis pas prête à dire au revoir à Snowflakes Garden, Ethan et Zoe et leur famille. Ce livre est un peu différent des deux premiers, mais je l'ai tout autant apprécié. Laura S. Wild sait vraiment comment apporter l'esprit de Noël à ses lecteurs. Ethan et Zoe traversent d'autres épreuves, mais heureusement, avec Noël au coin de la rue, leur HEA est à portée de main. J'aimerais qu'il y ait un spin-off autour de Julia, si vous avez lu ce livre, vous savez peut-être ce que je veux dire.
J'ai lu le dernier tome de la trilogie "Une accro à Noël" : "Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël" de Laura S. Wild.

J'ai passé un super moment avec Zoé et Ethan. Ce n'est pas le coup de coeur comme pour les deux premiers tomes, mais on en est pas loin !

Pendant les 100 premières pages à peu près, j'ai eu du mal à supporter Zoé. Je l'ai trouvé super dur envers tout le monde, même envers elle-même. Puis, ensuite, tout c'est arrangé.

J'ai beaucoup aimé l'intervention de Rosie pour sa soeur pour la réconcilier avec quelque chose.

C'est toujours cool d'avoir les deux points de vue entre Zoé et Ethan, ce qui apporte plus de profondeur à l'histoire.

J'ai aimé revoir les personnages de Snowflakes Garden, ainsi que la fille de Rosie qui a bien grandi depuis le premier tome !

Ce dernier tome conclue bien la trilogie.
Le dernier roman d'une saga de Noël que j'ai adoré !

J'ai retrouvé mes personnages favoris, et je suis vraiment triste d'avoir terminé cette trilogie Noëlesque.

On retrouve cette fois-ci Zoé et Ethan dans une nouvelle étape : le bébé.

Ils sont ravis, mais pour Zoé, il est difficile de prendre du temps pour prendre soin d'elle et du bébé.
Elle aime tellement son travail, qu'elle ne ressent pas le besoin de se reposer.

Alors que plusieurs fois, celle-ci ressent des contractions, elle décide de faire "l'autruche".
Cependant, elle est bien dans l'obligation d'aller consulter et le verdict tombe : elle doit prendre du repos forcé.
Plusieurs jours passent et son âme Noëlesque diminue. Elle n'a qu'une mission : prendre soin de son bébé. Elle en oublie donc totalement sa fête préférée.

J'ai adoré voir intervenir sa famille pour la sauver de ce "drame", pour lui redonner goût à Noël.

Pendant toute la durée de cette trilogie, j'ai aimé les personnages, les voir évoluer, grandir, s'aimer.
C'est une saga de Noël qui mérite d'être lu, une saga "doudou" qui fait du bien et qui réchauffe le coeur pendant cette période hivernale.
Troisième et dernier tome de la saga de l'accro de Noël et cette fois-ci je n'ai pas décroché de ma lecture comme lors du tome 2. Néanmoins la même impression que lors de ma lecture du précédent tome me reste en tête: une sensation de « trop peu », de « trop léger », « trop rapide »… Sans vouloir divulguer l'intrigue de ce tome, Zoé va passer par plusieurs phases psychologiques qui vont d'une extrême à l'autre (OK elle est enceinte, les hormones et tout ça, ça joue, mais quand même…). J'aurais aussi aimé qu'on aille plus loin dans l'histoire de Rosie et de son fameux Romeo mais cette histoire est passée à la trappe… Bref, le tome 1 aurait pu être un one-shot me concernant….

🎄 le petit dernier de cette trilogie nous emmène dans l'aventure que chaque future maman vivra : la grossesse.
Si pour notre adorable couple c'est un bonheur en perspective, Zoé n'est pas, pour autant, prête à laisser sa passion de côté, surtout qu'une mission de taille lui est confiée : mettre en scène le légendaire sapin du Rockefeller Center.

🎄 Mais il va falloir faire des choix et privilégier l'un ou l'autre. Notre accro à Noël va y voir un signe et se laisser detourné de sa passion.
Mais c'est sans compter sur la smala Reynolds et surtout notre Scroodge, Ethan.

🎄 Même si le ton est dans l'ambiance Noël, que la plume est toujours aussi excellente, ce dernier tome sera un peu moins attirant pour moi, il ne détrônera pas le tome 2 avec son mariage hilarant, hallucinant et si romantique 💜

🎄 Et vous ? Lesquels avez-vous préférés ?
C'est le coeur triste mais plein de douceur que je termine cette trilogie de Noël pétillante.
J'ai passé un excellent moment à suivre l'histoire de Zoé et Ethan et à plongé dans la magie de Noël. Ce dernier tome conclut parfaitement la série où l'on retrouve une héroïne en proie au doute sur sa période favorite et tout ce qui la caractérise. Mais l'amour de son mari et de sa famille va l'aider à redevenir elle-même.
Une lecture doudou qui se dévore sous le plaid et qui fait du bien au coeur. La magie est là et c'est juste ce qu'il faut.
Pour clôturer cette magnifique trilogie, on retrouve nos deux protagonistes qui s'apprêtent à devenir parents d'un bébé noëlesque !
Une nouvelle aventure les attende et Zoé n'est pas au bout de ses surprises.
Elle qui pensait pouvoir gérer son travail et sa grosssesse, se rend vite compte qu'elle ne pourra pas continuer ainsi.
Lorsqu'elle est contrainte de rester allitée, Zoé perd foi en Noël et n'a plus goût en la magie de cette fête.
Déterminé à lui redonner le sourire, mais surtout à retrouver sa reine de Noël, Ethan se lance dans une mission, accompagné des Reynolds pour aider Zoé.
J'ai adoré retrouver tous ces personnages, ils sont une vraie famille et sont toujours présents les uns pour les autres.

Laura m'a une nouvelle fois transportée dans la féerie de Noël à travers cette trilogie.
J'ai aimé suivre les aventures de Zoé et Ethan au fil de ma lecture, les voir évoluer et surtout, s'aimer !
J'ai dévoré chaque tome sans même voir le temps passer et c'est avec le sourire que je referme cette histoire.
Je suis ravie d'avoir retrouvé la plume de l'auteure, elle est légère, addictive, fluide et si agréable à lire.
Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de Laura.

Une romance de Noël que vous devez absolument découvrir si ce n'est pas encore fait !
Merci à l'auteure pour cette trilogie 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cette trilogie restera dans mon coeur ❤

Encore une fois, si je n'étais pas dans une phase de semi panne de lecture, je pense que je serai parti sur un coup de coeur !

J'ai beaucoup aimé voir une autre facette de Zoé, elle qui est toujours "parfaite" dans tout ce qu'elle fait, la voir plus vulnérable et surtout voir son évolution par rapport à ça, j'ai trouvé que c'était très intéressant. J'ai également beaucoup apprécié Ethan et la créativité qu'il met dans sa mission "sauver Zoé", c'était déjà un personnage que j'aimais beaucoup à la base mais ici encore plus ! La famille Reynolds est toujours autant adorable et soudée, j'apprécie tellement ces personnages !

Une trilogie que je ne peux que vous conseiller !!!
Nous suivons Ethan et Zoé alors qu'ils attendent l'arrivée imminente de leur bébé. Les dernières semaines de grossesse coïncident avec le tumulte de fin d'année, et Zoé a du mal à lâcher prise, mettant en péril non seulement la santé de son bébé, mais aussi la sienne.
Ce dernier tome est mon préféré. Il récapitule la saga en mettant l'accent sur les liens familiaux. La famille de Zoé est toujours présente pour la soutenir. J'adore cette famille.
Zoe et Ethan sont enfin mari et femme.
Et pendant leur voyage de noce ils apprennent, pour leur plus grand bonheur, qu'ils seront bientôt parents.
Et comme Zoe ne fait jamais les choses à moitié, la naissance est naturellement prévu pour... Noël !

Je viens tout juste de terminer "le mariage..." que j'ai enchaîné avec "le bébé...", il faut dire que chaque livre ne fait que 250 pages, et c'est tellement fluide à lire, que ça se dévore !
Je trouve d'ailleurs dommage d'en avoir fait deux livres distincts, je les aurais plutôt réunis, mais bon, ce n'est que mon ressenti lol.
Parlons maintenant de cette belle conclusion pour nos héros et leur famille.
Je ne suis pas forcément adepte du combo couple, mariage, maison, bébé et tutti quanti. Vous savez ces fameuses cases que la société nous "impose" et attend patiemment de pouvoir nous y ranger.
Mais pourquoi pas de temps en temps le lire dans les livres ?
Ici, comme je le disais pour le tome 1, le fait que dès le début, leur histoire d'amour est une évidence, aide à faire passer la pilule lol.
Ils sont tellement fait l'un pour l'autre, que ce n'est pas finalement dérangeant de les voir évoluer dans ce sens, suite logique à leur histoire et ils le méritent.
Quand bien même mon côté aigrie prendrait le dessus ! Mdr.
Et je ne suis pas déçue.
C'est une nouvelle fois plaisant à suivre, parfois drôle, et voir Zoe et Ethan appréhender et en même temps être impatients de devenir parents était très sympa. Je ne sais pas ce que donne la réalité de cette attente mais je l'imagine comme eux la vivent en tout cas.
J'ai aussi été très heureuse de poser une dernière fois mes bagages à Snowflakes Garden, de retrouver les parents, la soeur de Zoe et sa nièce... Ils sont tellement tous adorables ! On a de bout en bout de la saga ce sentiment d'appartenance, de famille, d'amour, de bienveillance... C'est tout simplement beau.
Et le bébé qui vient compléter cette famille.
C'est là aussi très beau et un joli point final à cette série de Noël.
Bref, je vous recommande la saga, pour un moment cocooning de qualité !
Lien : https://tchusspeacekissloval..