Après une rencontre à Noël, un mariage à Noël, la suite logique pour nos amoureux est bien évidement le bébé de Noël. Zoé aurait pu croire que c'était la meilleure période pour agrandir la famille. Mais avec son boulot c'est une période de rush extrême et Zoé a beaucoup de mal à déléguer et se reposer. Elle va pousser à bout ses limites jusqu'à l'explosion.

Ethan s'inquiète énormément de voir sa femme ne pas réussir à lâcher prise et lève le pied. Surtout avec ce projet de décorer le sapin du Rockefeller Center, Zoé en oublie même de manger tant elle est impliqué et déterminé à marquer les esprits.

Entre imprévus, opérations sauvetages et bébé de Noël: on nous embarque dans une romance touchante. J'ai adoré nos deux personnages, ils sont très différents mais complémentaires. Zoé a besoin de tout contrôler et a beaucoup de mal à parler, même à Ethan. de son côté, Ethan est un vrai soutien, il est présent et attentionné même quand Zoé repousse son aide.

Coup de coeur pour la famille de Zoé aussi qui font tout mettre en oeuvre pour que la jeune femme retrouve son sourire et la magie.

Ce volet clôture à merveille la trilogie. On ris et on pleure avec nos personnages. Cette saga est une vraie pépite.

Ce livre m'a vraiment paru différent des autres, je ne sais pas pourquoi. Les deux premier ont été pour moi long et un peu même légèrement niais mais celui-ci je l'ai lu d'une traite et pour une fois je ne me suis pas on va dire "ennuyer" ou c'était trop nian nian.

La plume de Laura est par contre une véritable pépite littéraire ! Je suis tomber amoureuse de ces écrits et de sa fluidité avec laquelle elle nous embarque dans ses univers.

Je vous conseil de lire ce livre il est doux et très ambiance Noël 🎄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Malheureusement, ce tome 3 qui conclue l'univers de "L'accro à Noël" m'a beaucoup moins plu que les deux autres. Bien qu'ici, il soit question de l'arrivée imminente du bébé noëlesque, j'ai été quelque peu déçue.

J'ai trouvé cela vraiment dommage que par manque de sécurité, du fait de douter en permanence a un peu terni l'image que je me faisais de Zoë, car en plus de manquer de confiance en elle, elle reporte tout cela sur son mari Ethan qui tente par tous les moyens de lui remonter le moral.

D'une certaine façon, ce n'était vraiment pas la fin que j'attendais surtout lorsque l'on connait le personnage si extravagant et rayonnant qu'est notre protagoniste et même si la fin du roman a remonté le reste, cela a été une petite déception. Petit coup de coeur quand même sur Ethan qui s'est révélé être un mari merveilleux et aimant, un homme comme je rêverais qu'il existe dans le monde réel et pas uniquement dans les romans.
Cette trilogie a été un vrai petit bonbon à lire et découvrir. le point fort : le pouvoir de l'autrice à nous transporter dans un véritable téléfilm de Noël. On voit tout venir dès le début, mais on apprécie la balade de New York à Snowflakes Garden, cette petite ville enneigée où la magie de Noël opère et nous enchante le coeur.

Zoé est une accro à Noël, à tel point qu'elle a construit son entreprise d'évenementiel et décoration sur cette base. Son rôle : décorer les grands hôtels de Manhattan et créér de la féerie. Surnommée la Reine de Noël, rien ni personne ne pourrait l'empêcher de vous convaincre d'aimer à votre tour cette fête ! Mais Ethan, journaliste au Times, scrooge en chef et hater de Noël ne le voit pas de cet oeil. La rencontre entre ces deux-là va donner de jolies étincelles.

Suivre Zoé, Ethan et la famille Reynolds pendant trois tomes a été chouette. Ces personnages sont attachants et ces romans débordent d'optimisme, de bonne humeur et de paillettes. C'étaient les lectures dont j'avais le plus besoin, après ça reste plutôt classique et cliché, notamment dans les deux premiers tomes mais elles jouent parfaitement leurs rôles. J'ai plutôt apprécié le rebond dans le troisième opus, qui changeait un peu ! La relation entre les deux personnages principaux est mignonne même si un peu trop niaise parfois (surtout du point de vue d'Ethan). J'adorerais un tome sur Rosalie et Roméo, car bon un retour express à Snowflakes Garden ne serait pas de refus !

Cette saga m'aura fait passer un bon moment lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce troisième et dernier tome des aventures de Zoé nous plonge une fois de plus dans l'univers enchanté de Noël, mais cette fois avec une touche de réalisme et d'émotions plus profondes. Si les deux premiers tomes nous ont séduits avec la rencontre passionnée de Zoé et Ethan, ce troisième opus prend une tournure différente en explorant la maternité et les défis qui accompagnent cette nouvelle étape de la vie.

L'intrigue commence quelques semaines avant Noël, avec Zoé sur le point d'accoucher et chargée de décorer le fameux sapin du Rockefeller Center. Cependant, l'histoire prend un virage inattendu lorsque Zoé, d'ordinaire débordante d'énergie et d'amour pour Noël, doit faire face à des complications de santé et ralentir son rythme effréné. C'est là que l'auteure introduit un élément de réalisme touchant, montrant que même la Reine de Noël peut être vulnérable.

Malheureusement, cette transformation de Zoé en une version morose et presque Scrooge déçoit quelque peu. le côté mélodramatique de sa détresse persiste trop longtemps, donnant l'impression que l'essence même de son personnage s'est étiolée. Cependant, la rédemption arrive, comme on peut s'y attendre dans une romance de Noël, mais le chemin pour y parvenir aurait pu être plus équilibré.

Le plus grand défi de ce troisième tome réside dans la gestion d'une romance déjà établie. Zoé et Ethan forment un couple solide depuis le début, laissant peu de place aux étapes classiques de la découverte amoureuse. Ce choix narratif peut laisser certains lecteurs sur leur faim, privés de la magie de voir un amour naissant. Cependant, la dimension émotionnelle ajoutée par l'arrivée imminente du bébé compense en grande partie cette lacune.

L'auteure parvient à maintenir l'atmosphère chaleureuse et réconfortante qui a caractérisé les deux premiers tomes. L'intrigue autour de la grossesse de Zoé offre une perspective unique dans le monde des romances de Noël, apportant une dose d'émotion supplémentaire à l'histoire. Les personnages, en particulier Zoé et Ethan, continuent d'évoluer de manière réaliste, ce qui renforce l'attachement du lecteur à leur parcours.

En conclusion, bien que ce troisième tome ne soit pas à la hauteur des deux précédents en raison de quelques choix narratifs discutables, il offre une conclusion satisfaisante à la trilogie. Les amateurs de romances de Noël trouveront toujours leur compte dans ce conte doux-amer, qui explore les nuances de la vie tout en préservant l'esprit magique des fêtes.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
|Instagram : @blogdelyosa|

Pour être honnêtes avec vous, ce deuxième et troisième tome n'étaient pas indispensables puisque le premier a déjà toute la construction parfaite d'une romance de Noël. Mais ce serait mentir de vous dire que nous n'avons pas adoré plonger à nouveau au coeur de cette ambiance noëlesque ! Laura S. Wild a ce don pour retranscrire cette ambiance de Noël de façon si belle et si magique. En tant que maire de Snowflakes Garden, elle a su nous plonger facilement dans ce village rempli de neige et de décorations lumineuses pour les fêtes de fin d'année.

On craignait que ces deux tomes n'aient pas de réel intérêt puisque toute la romance a déjà été développée dans le premier tome. Au contraire, on a été plus que surprises par les obstacles mis sur le chemin du couple. Laura S. Wild arrive à nous créer une histoire intrigante avec des situations compliquées pour le couple.

Et surtout, elle continue de faire évoluer les personnages. Zoe et Ethan ne restent pas les mêmes, ils ont évolué et muri depuis le premier tome. On a adoré retrouver un Ethan plus déterminé et moins Scrooge et une Zoe courageuse qui apprend petit à petit à combiner travail et vie personnelle. Et puis on retrouve cette romance mignonne que tout le monde rêverait de vivre : deux âmes prêtes à tout, l'une pour l'autre ! Ils sont attentionnés et si beaux ensemble, merci à Laura S. Wild de nous offrir une relation si saine et belle.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Bonjour bonjour ! Me voici me voilà pour une nouvelle chronique ! Avec cette lecture, j'ai décidé de prolongé l'ambiance des fêtes de Noël.
Quoi de mieux pour cela que de retrouver Zoe et son Scrooge qui attendent un enfant ? C'etait une Lecture agréable et sans prise de tête, j'ai aussi apprécié les multiples clins d'oeil de l'autrice, mais quelques détails ci et là m'ont un peu chagriné, notamment sur la perception de la grossesse et de la maternité, mais rien d'alarmant ou de dramatique, cela reste une bonne lecture !
J'ai commencé cette année 2024 avec la fin de la trilogie Noëlesque de @laurawild10

Aahhhh qu'est-ce que j'ai aimé cette véritable ambiance de Noël digne des téléfilms de décembre

Je ne peux que vous inviter à lire cette saga "hivernale" qui se déroule entre New York et Snowflakes Garden et qui est tellement chaleureuse et remplie d'amour.

Après avoir suivi Zoé Reynolds, l'accro de Noël, lors de sa rencontre avec son Scrooge Ethan French, et les avoir mariés, la suite logique les fait devenir parents et dans ce 3ème opus on peut suivre la grossesse de Zoé dans ces derniers mois.

Et des mois, pas des plus reposants pour cette pile électrique sur jambes ou devrai-je dire cette guirlande pour rester dans le thème. Zoé se pose beaucoup de questions et ses peurs la rattrape, mais sa famille va tout faire pour la rebooster.

Une charmante clôture pour un charmant couple.
Et peut-être qu'un jour, nous aurons un spin off sur Rosie et Lily

"Être mère est une aventure terrifiante et exaltante qu'il faut prendre un jour après l'autre. Et même si j'ai encore tout à apprendre, grâce à Lily, je sais déjà une chose : je suis capable d'aimer de façon inconditionnelle ... et c'est de cet amour sans limite que je vais inonder mon enfant."

"Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde."
Dernier volet de cette saga de Noël qui m'a suivie en cette fin d'année. Je l'ai terminée durant les premières heures de 2024 avec l'envie qu'elle se poursuive, tout en étant satisfaite de cette jolie fin.

Ce troisième tome aborde la maternité et la pression que se met Zoe pour concilier vie privée et vie professionnelle jusqu'à s'oublier elle-même, comme tant d'autres femmes. On y retrouve un Ethan toujours plus prévenant et amoureux de sa femme, tel l'homme idéal que l'on attend dans ce genre de romance.

J'ai apprécié que l'autrice se mette elle-même en scène pour se retirer sur la pointe ses pieds et expliquer son envie de voir d'autres horizons littéraires.

Une saga que j'ai aimé en tous points, légère et sans prise de tête, le genre que j'aime lire en cette période.
Et voilà, clap de fin pour cette magnifique trilogie noëlesque... C'est une conclusion parfaite pour Zoe Reynolds et Ethan French, le chaînon manquant à leur histoire d'amour parfaite. Autant dire tout de suite que j'ai adoré cette saga et que je la relirai bien volontiers à nouveau lorsque la période de Noël reviendra. En plus d'être d'un format assez court, la trilogie est ce que je qualifie volontiers d'une lecture doudou. J'ai adoré lire chacune de ces pages. Elles m'ont fait énormément de bien, aussi bien au coeur qu'à la tête.

Dans ce dernier tome, Ethan et Zoe s'apprêtent à vivre une toute nouvelle étape de leur vie. Si accueillir un bébé dans leur foyer, pour Noël, est un véritable moment de joie, la dernière période de l'année s'avère être un énorme challenge pour Zoe. Entre son travail, ses responsabilités, le stress de l'accouchement à venir et le bien être du bébé, elle n'arrive plus à faire entièrement face. Mise au repos forcé, elle met de côté sa passion pour cette fête afin de se préoccuper uniquement et entièrement au bébé. Seulement voilà, lorsqu'on connaît la façon de fonctionner de Zoe, on sait qu'elle peut passer aisément d'un extrême à l'autre. Et justement à l'extrême opposé qu'elle se place. Elle éteint la flamme de sa passion pour Noël et devient progressivement l'ombre d'elle-même. Mais c'est sans compter sur Ethan qui souhaite plus que tout retrouver la femme dont il est tombé amoureux. Il se lance dans cette mission avec l'aide de la famille de Zoe pour faire renaître cette flamme.

Ce que j'adore, dans ce dernier tome, c'est que même au bout de trois romans, Laura S. Wild n'en a pas fini de faire évoluer ses personnages. Et notamment Zoe qui doit découvrir et apprendre comment jongler entre sa travail et son futur rôle de maman. Elle veut être les deux, mais ne sait pas comment faire. Plus d'une fois, j'ai été profondément touchée par elle. J'ai ressenti toute sa détresse par moment, et je n'ai pas pu m'empêcher de verser des petites larmes. J'ai été dans l'émotion tout au long de ma lecture. Et que dire d'Ethan ? C'est vraiment un mari et un futur père parfait. Présent même dans les moments les plus durs, il m'a fait fondre à plus d'une reprise par son dévouement et son amour pour Zoe.

Et bien évidemment, je ne peux pas rédiger ma chronique sans parler de la famille Reynolds au grand complet : Nicole, Gerald, Rosalie et Lily sont aussi de la partie ! Que dire de Lily ? Qu'on a la joie de voir grandir et s'affirmer au fil des trois romans ? Désormais âgée de onze ans, elle apporte toujours avec elle ce petit vent de fraîcheur et d'innocence. J'adore toujours autant les passages où elle est présente et mène son petit monde par le bout du nez. Elle m'a également beaucoup touché face à l'arrivée de ce bébé. du haut de son jeune âge, elle vit aussi avec ses peurs et ses incertitudes. Là aussi, j'ai versé ma larme... Rosie, quant à elle, je ne perds pas espoir de la voir vivre aussi son histoire d'amour ! J'ai presque cru que Laura creuserait un peu plus la porte qu'elle a entrouvert. Peut-être dans un futur roman ? Ou une future romance de noël qui lui permettrait de remettre les pieds à Snowflakes Garden ? Qui sait, peut-être un jour ?

En tout cas, une chose est certaine : dès qu'on met les pieds à Snowflakes Garden, soit on n'a pas envie d'en partir, soit on a envie d'y revenir. Et auprès des Reynolds, c'est encore mieux ! Je ne saurais pas vraiment décrire mon attachement pour cette famille et ses personnages. Même si Ethan et Zoe sont les deux protagonistes principaux, on ne peut que tous les aimer et les apprécier de la même façon ; sans distinction. Alors, même si la boucle est bouclée... Je croise les doigts pour que l'autrice nous y ramène un jour ou l'autre !