𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

☃️Et voilà, je clôture cette trilogie magnifique. Cette conclusion est vraiment parfaite.

☃️Après la romance, le mariage faite place au bébé Noëlesque ! Nous le découvrons dans l'épilogue du 2ème tome. Ce beau bébé est bien évidemment prévu pour le mois de décembre. Seulement voilà Zoé, ne veut pas pour autant délaisser son travail… mais voilà que tout s'accumule, et elle finit par être dépassée et Zoé, va mettre Noël de côté. Ethan ne peut plus le supporter, et il va donc prendre les choses en main. Et le Scrooge va tout faire pour que Noël ré-coule dans les veines de Zoé.

☃️Les personnages ont vraiment bien évoluer ! Franchement Laura, m'a une fois de plus surprise. Je me suis vraiment dit mais que va-t-elle nous inventer ici… Bien sûr, qui ne pouvait trouver son compte à noël ? Une fois de plus, il y a un très bel équilibre. J'ai adorer le point final à cette romance. Mon dieu Laura, fait nous un Spin-Off de Rosie !!! J'aurais tellement plus de détails sur son histoire. Dans ce tome, ça m'a vraiment frustrée. Et puis la petite apparition de nos Bodyguards… 🥵. Une saga de noël qui nous transporte dans une magie pendant 3 tomes sans nous lasser. Si vous aimez Noël, les histoires de Noël, la plume de Laura ? Ben vous l'avez pas encore commandez ? Go les gars !

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#lauraswild#romancedenoël#grossesse#saga#entreprise#pression#feelgood.
Il était impossible pour moi de ne pas lire ce dernier tome de la trilogie de romance de noël de Laura S.Wild, je suis un peu triste d'avoir terminée car j'ai passée de très bon moment à suivre l'histoire de Zoe et d Ethan dans la magie de Noël 🎄

Et dans ce dernier tome nous retrouvons Zoé qui attend un enfant mais pas n'importe lequel un bébé noëlesque, sauf que c'est aussi la période la plus chargée pour elle côté professionnel et Zoé va surmonter les étapes de sa grossesse en plus du travail et ce n'est pas toujours facile de trouver l'équilibre entre les deux.

J'ai trouvée ce tome très profond car on comprend que Zoé est enceinte mais qu'elle veut aussi être à 100% pour son travail en même temps, elle finit par être fatiguée et oublie de prendre soin d'elle tellement elle et débordée. Elle se rend compte qu'elle a voulu trop en faire et décide complètement de couper les ponts avec son travail mais aussi pour sa passion de noël 🎄 et pour sa famille ce n'est absolument pas possible !!! Une accro à Noël qui devient une Scrooge a non pas question. Avec l'aide de sa famille elle finit par trouver un équilibre entre être mère et gérante d'entreprise.

Les trois tomes on vraiment était un coup de coeur ♥ c'est une romance de noël mais tellement belle, cette trilogie change des autres romances de Noël qui sont parfois trop similaire et celle ci et tellement prenante je ne pensais pas avoir autant un coup de coeur sur des romances de noël. Je suis agréablement surprise et j'aime tellement la plume de Laura S. Wild que j'avais entendu beaucoup parler mais que je n'avais pas découvert et je pense que les bodyguard vont bientôt finir dans ma PAL.
C'est parti pour le dernier opus de la série de l'accro à Noël, la vie de notre belle Zoe va prendre un tournant inattendu. Elle qui a ce besoin viscéral de tout contrôler, de faire en sorte que tout le monde soit admiratif par son travail acharné et surtout de vivre cette passion qui l'anime depuis toute petite, elle va devoir lever le pied pour le bien de l'être qui grandit en elle.
Eh oui notre accro et notre Scrooge vont avoir un bébé noëlesque, le destin leur a joué la plus belle des surprises. C'est donc dans les statines blocs que notre fée des décorations et des illuminations de fin d'année va avoir une grande mission, du moins son entreprise a été embauché pour s'occuper de l'illustre sapin du Rockfeller Center. Et cette mission n'est pas d tout repos. Non il va y avoir du stress, de la tension et surtout une envie puissante de tout gérer au détriment de sa propre santé.

Car oui la jeune femme ne voulant pas faillir à son devoir elle va mettre de côté les alertes que son corps lui hurle, ces piques de douleurs qu'elle mettra délibérément sur le coup du stress et oubliera même l'essentiel, de faire attention à son alimentation. Ce que Ethan ne cessera de lui rabâcher, créant quelques tensions dans ce couple goal.

Quand un malaise la conduira sur la voie du repos forcé, elle va perdre peu à peu la joie de ces fêtes, alors oui elle a abusé mais elle ne pensait pas devoir affronter la colère de son mari. Elle qui a travaillé d'arrache-pied pour tout programmer au millimètre près va se couper de tout sur ordre de son médecin. Mais ce qui devait durer une simple semaine va se prolonger et ce non pour cause médical mais pour cause psychique. Zoe perdra le goût à tout ce qui la définit, exit les décorations de l'appartement, exit l'enthousiasme du shopping de noël, exit tout ce qui faisait briller son regard par le passé. Elle va se renfermer sur elle-même, elle ne répondra plus à aucunes sollicitations de ses salariés et elle ne fera que manger et dormir, déclenchant ainsi l'inquiétude de son mari qui même s'il n'est pas fan de ces fêtes de fin d'années aura peur que cette grossesse lui fasse perdre ses étincelles de bonheur.

Mais voilà Ethan n'a pas dit son dernier mot, si elle refuse de faire ces activités qui la faisait vibrer, il va sortir les grands moyens et demander de l'aide à la seule personne capable de redonner le sourire à sa femme adorée.

Ce roman m'a, comme les deux autres, régalé, j'ai plongé dans la féérie de cette fête que nous attendons tous en comptant les jours. L'auteure va aborder un sujet qui touche beaucoup de femme obligée de rester alitée pour le bien être de leur bébé qui doit naître. Quand on a l'habitude de vivre à cent à l'heure, quand à l'habitude de se donner à fond pour un travail qu'on aime et qu'on est sur le point de réaliser notre plus grand rêve, le fait d'être stoppé dans notre élan est la pire des tortures. Et c'est ce que va vivre la protagoniste. Elle va donc plonger dans un état psychologique fragile. L'amour que porte Ethan pour sa femme va au-delà de ses convictions, lui qui est réfractaire à tous ce qui se rapporte à Noël va nous montrer qu'il est prêt à tous les sacrifices pour redonner l'étincelle à Zoe et ce juste qu'à porter un pull moche au bureau.

Ce trio de romance sur le couple Zoe et Ethan est un pur régale, il nous redonne espoir sur le fait de trouver notre moitié, qu'elle partage ou non, nos obsessions. On dit souvent qui se ressemble s'assemble mais ici ce sera plutôt les contraires s'attirent et les âmes soeurs se trouvent. Les émotions nous submergent, on ressent la détresse de la jeune femme, ses doutes et l'amour qu'elle porte à son mari et à son enfant à naître. Mais parfois il faut savoir lever le pied pour le bien de tous.

Zoe va devoir prendre sur elle et retrouver ce qui la défini, redécouvrir les petits rien qui font battre son âme. Redécouvrir la magie de noël qui s'est estompée. J'ai adoré la suivre dans ce périple et reprendre peu à peu goût à tous ce qui fait grincer des dents son mari durant cette période féérique.

Mais voilà comme toute bonne chose à une fin, l'auteure nous met un point final à leurs aventures en nous offrons la plus belle des fins.

J'espère que nous aurons des clins d'oeil de ce couple dans d'autre romans de l'auteure. Et pourquoi pas une histoire verra le jour pour la belle Rosie et son Roméo.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Il faut dire que j'ai enchaînée les trois tome tant que j'étais bien dans l'histoire de Zoé et Ethan, et les suivre dans les étapes de leur vie. Et cette fois-ci c'est pour un bébé !

On retrouve encore une Zoé très tonique et attacher à son travail au début, puis évidemment il lui a fallu du repos et j'ai eu beaucoup de peine car on ne reconnaissait pas la Zoé qu'on suivait, j'avais même moi envie de la secouer pour dire ! (Oui quand il s'agit de Noël je suis très susceptible) mais tout est rentrer heureusement dans l'ordre.

Ces trois tomes m'ont énormément plu, tellement que je peut dire que les trois sont vraiment des coups de coeur. La plume de Laura S. Wild nous emmène avec elle dans son univers et on veut absolument tout savoir, on a du mal à sortir du livre !
Quelques mois après le mariage, Zoe va découvrir qu'elle est enceinte. Ethan et elle sont très heureux et réalisent que leur enfant naitra à la période de Noël !

Seul problème, cette période est la plus chargée pour son entreprise d'événementiel Les Lutins du Père Noël et cette année elle a même été choisie pour décorer le sapin du Rockefeller Center !

Difficile de trouver un juste équilibre entre son travail et sa grossesse surtout que Zoe ne veut rien déléguer et tient à tout faire toute seule.

Tout le monde que ce soit son mari, sa famille, ses amis et les médecins lui conseillent de prendre du repos mais elle est têtue.

J'ai passé un bon moment avec la famille French-Reynolds et j'ai aimé suivre toutes leurs aventures. Un peu triste que la série soit finie mais ce tome clôt parfaitement l'histoire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ne t'attends surtout pas à de la nouveauté, une romance bien cu-cu, un village pittoresque ou tous les habitants vivent Noël, respirent Noël, dorment Noël, font des concours de décoration et de pulls moches, ou tous le monde est bienveillant et souriant (ils offrent des stages pour les Parisiens d'ailleurs), aide son prochain et a toujours prévu un repas pour la moitié du village alors qu'ils sont 5 autour de la table (on ne sait jamais) ! Mais parce que oui, il y a un mais, c'est tellement bien écrit ! Pour faire simple, j'ai lu le premier tome, j'ai monté mon sapin dans la foulée. C'est drôle, ça respire la joie de vivre, ça fait du bien au moral et à l'âme, c'est beau, mignon et encore drôle. J'ai même lâché ma larme, c'est peu dire !

L'avantage de cette trilogie, c'est qu'en plus on ne finit pas le tome 1 avec un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !". Non, on retrouve nos protagonistes dans de nouvelles aventures (toujours à Noël si t'as toujours pas compris), avec des perturbations, des crises, de nouveaux souvenirs et on a l'impression de réellement faire partie de cette belle famille et ça, je valide à 100 % !

Avis identique tome 1, 2 et 3
Plongée au coeur d'une romance de Noël, entre les lumières scintillantes de New York et les dilemmes réels qui hantent Zoé. "Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël" de Laura S. Wild m'a captivé dès le premier instant. Explorer la magie de Noël dans la ville qui ne dort jamais, aux côtés d'une héroïne passionnée dans son métier, a été une expérience enchanteresse.

Ce dernier tome m'a transporté dans un tourbillon d'émotions, confrontant le délicat équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Zoé est si réelle, si authentique, jonglant avec les choix difficiles de la vie. J'ai adoré me perdre dans l'atmosphère chaleureuse créée par l'auteure, entourée de personnages attachants et d'une ambiance doudou qui réchauffe le coeur.

Si vous cherchez une lecture de Noël qui mélange réalisme et romantisme, plongez dans cette trilogie captivante. Une invitation à vivre la magie des fêtes dans la grande pomme, tout en naviguant les méandres de la vie de Zoé. Un régal pour les amateurs de romance et de moments douillets.
C'est le troisième et dernier roman de cette saga. Il se termine sur une magnifique note d'amour. Zoé va être dans ce tome surmenée et va devoir faire des choix pour elle et pour le bébé afin que tout se passe bien. Ça ne va pas être facile mais grâce à l'amour d'Ethan et de sa famille elle va y arriver. L'ambiance de Noël est toujours aussi présente et nous fait passer un super moment. Zoé nous a transmis indéniablement son esprit de Noël et son amour pour cette fête. C'est un feel good très sympa à lire.
Énorme coup de coeur pour cette trilogie 🤰

Dans ce tome ci, on retrouve une Zoé beaucoup moins sur d'elle qu'avant et qui va même jusqu'à remettre en question la place de Noël dans sa vie🤰
Son scrooge de mari, va essayé de lui redonner le goût de Noël grâce à l'aide de sa belle famille🤰
On retrouve une Zoé qui se posse beaucoup de questions, qui réfléchie, qui pleure beaucoup et qui va manquer de confiance en elle pendant sa période préférée🤰

J'ai adoré retrouvé tout les personnages, même si je suis triste de les quitter🤰

Va t'on avoir un soin off sur la soeur de Zoé ??
En tout les cas j'aimerais bien, car ça permettrais de me dire que je ne vais pas quitter Ethan et Zoé tout de suite🤰

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce couple si différent mais en même temps si complémentaire🤰

J'ai adoré aussi les clins d'oeil aux Bodyguards 🤰

🤰🤰🤰🤰🤰/5
Tellement triste de quitter les Reynolds :( j'aimerais que cette saga ne s'arrête jamais. Elle est simple, entraînante, parfaite pour nous mettre dans le mood de Noël. C'est vraiment une saga doudou qui met du baume au coeur et qui est sans prise de tête.
Merci Laura de nous transmettre ton amour pour la magie de Noël dans tes romans