[JENNI] : A lire !

Laura S. Wild m'a littéralement transportée dans sa superbe histoire d'amour où l'on découvre un escort doux comme un chamallow et une héroïne qui m'a touchée par sa fragilité. Un New Adult prenant qu'il m'a été impossible de lâcher tant j'ai été happée par l'histoire et troublée par les personnages.

L'histoire de Constance est très complexe. Être toujours vierge à 21 ans la perturbe au plus haut point. Ce n'est pas parce qu'elle souhaite se préserver pour celui qui sera le bon mais parce que jusqu'à présent aucun garçon ne s'est retourné sur elle. Selon elle, la raison est simple : elle est laide et inintéressante. Donc, pour remédier à son problème, sa meilleure amie lui conseille de se tourner vers une société d'escort... ainsi elle pourra goûter aux joies du sexe ... et avoir confiance en elle... D'autant qu'en plus dans le milieu des escorts ils en voient de toutes les couleurs et de tous les genres. Donc il n'y a pas à avoir honte de quoi que ce soit… C'est donc ainsi qu'elle fait la rencontre de Noah. Un escort beau à tomber par terre qui le temps de quelques heures dans une chambre d'hôtel a pour mission d'assouvir les besoins de ses clientes…

En débutant ce livre je dois admettre m'être interrogée sur la tournure qu'allait prendre le récit. Sur les premiers chapitres je me suis mise à appréhender ma lecture, malgré le fait que le résumé m'intriguait, je craignais de m'ennuyer et d'y trouver un manque de maturité au niveau des réactions des personnages... C'est un peu tiré par les cheveux : une jeune femme qui souhaite perdre sa virginité avec un escort boy tellement elle est désespérée … Ça m'a fait tiquer. Mais finalement mes impressions de départ se sont révélées complètement à côté de la plaque !

Parce que premièrement : Ne vous fiez pas au résumé car en grande partie il ne correspond pas à l'histoire, du moins pas à ce à quoi on s'attend. Forcément quand on découvre que Noah est escort on s'attend à de nombreuses scènes de sexe mais pas du tout. Et de plus les premières lignes sur l'héroïne ne joue pas en sa faveur et aussitôt on la juge sans problème comme étant une jeune femme naïve et nunuche sur les bords (du moins pour ma part). Et parce que deuxièmement : L'auteure a très bien cerné les personnages et a fait un tout autre travail avec eux afin de les révéler et les mettre à nu pour que rien ne nous échappe. En l'occurrence en développant ici la psychologie de nos héros.

Je me suis très vite attachée à la belle Constance, ressentant pour elle de l'empathie et un espoir, qu'il lui arrive quelque chose de meilleur. Tombé à point nommé, ce meilleur va être Noah lorsqu'il entre dans sa vie… Et finalement lorsqu'elle est auprès de lui, comme elle, on retrouve le sourire car quand on découvre la vie qu'elle mène on est attristé par son sort. Elle m'a fait beaucoup de peine… En particulier à cause de l'emprise forte et étouffante qu'à son père sur elle. Cet homme est horrible ! (Vous découvrirez pourquoi…)

Pour résumer, « My escort love » nous plonge en plein tourments dans la vie d'une jeune femme qui vit un véritable calvaire au quotidien. Constance est d'une timidité maladive à l'avenir bien tracé depuis qu'elle est toute petite. Ses parents tiennent à ce qu'elle soit avocate, ce n'est pas faute d'essayer mais rien ni personne ne leur fera changer d'avis. La voilà alors contrainte de faire des études de droit sans que cela lui plaise. Seule, isolée avec pour seule amie Sophia, elle n'arrive pas à aller vers les autres et à beaucoup de mal à accepter sa propre existence et craint de déranger quiconque par sa présence. Très complexée par son physique, elle a également une mauvaise estime d'elle, se trouvant moche et sans intérêt. Toutefois, elle rêve d'une liberté et de mener la vie que bon lui semble. À force d'être confinée dans un moule à être celle que tout le monde veut qu'elle soit au lieu d'être la Constance dont elle rêve d'être, elle finit par se murer dans une vie étouffante, sans joie, proche du burn-out… Grâce à Noah elle va voir le monde qui l'entoure sous un oeil nouveau et petit à petit lâcher prise.

Ce Livre se lit très rapidement. Les chapitres sont courts et l'intrigue nous fait tourner les pages à vive allure. On s'accroche aux personnages tant ils sont mignons ensemble mais aussi parce que la plume de Laura S. Wild est très agréable, percutante et plaisante à suivre. Malgré quelques imperfections au niveau de la rapidité de certaines scènes, ce premier tome se révèle être une belle réussite. C'est une histoire que je vous recommande fortement, et qui m'a donné envie de dévorer les prochains romans de cette auteure !
Lien : https://wp.me/p6618l-aiR
Jouons au portrait chinois. Voici celui de « my escort love » . Si ce livre était: …, il serait …

-un phénomène atmosphérique : un ouragan, un tsunami, un déluge de sensations.

– un état: complètement liquide de chez liquide. Une cascade équivalente aux chutes du Niagara.

– un aliment: du chocolat craquant a l'extérieur et Fondant a l'intérieur.

-une chose: sans doutes les montagnes russes ou une attraction du même genre qui vous met la tête à l'envers et vous souleve le coeur.

– un sentiment: amour, amour, amour et frustration aussi. Oui cette fin c'est carrément du sadisme a l'état pur lol.

Il nous arrive souvent de s'identifier à l'héroïne d'un livre. Son caractère, ses traits physiques, sa personnalité… mais quand plus vous avancez dans votre lecture et que vous replongez dans votre propre passé ca vous met une claque.

Constance c'est une moi, persécutée a l'école, rabaissée chez elle qui manque de confiance et d'amour. Jamais assez bien, trop grosse dans un 36/38. J'ai revécu tout ça: se priver de nourriture, se faire discrète, marcher la tête baisser, avoir la boule au ventre en allant à l'école en rentrant chez soi, avoir peu d'amis… Ne pas se sentir à sa place, ne pas s'épanouir dans ce qu'on fait, ses études mais devoir le faire car notre vie a été tracée par autrui, vouloir disparaître… Tout ça me rappelle un pan de ma propre vie. Quel chamboulement émotionnel !!! Mes larmes ont coulées après quelques chapitres seulement.

Constance est une jeune femme de 21, étudiante en droit qui ne s'épanouit pas dans sa vie, rejetée par ses parents, risée par ses camarades… Mais elle a un rêve : l'art et New York. le dessin c'est sa passion. Mais même dans ce domaine elle n'a aucune confiance en elle alors exit New York. Elle se fond dans le moule qui lui a été imposé.

Heureusement, constance à sa meilleure amie, l'extravertie et extraordinaire Sophia. Cette fille est une perle, une bénédiction dans la vie de Constance.

Et maintenant, depuis peu, il y a Noah, un escort boy ou « toy boy » avec lequel Constance va passer du bon temps, une seule et unique fois, quoique peut-être deux… Noah est un électron libre, mais c'est aussi un jeune homme de 26 ans patient, a l'écoute, gentil, charmeur et diablement séduisant ou sexy en diable ( les 2 en fait lol).

Sinon, les parents de Constance on en parle. Euh … Aigris, mesquins, autoritaires, cassants, … Bref pas les parents rêvés.

Mais la rencontre de Constance avec Noah et les sentiments de Noah pour elle va la changer. Mais attention!! Ne vous attendez pas à une romance gentillette. Non, c'est rythmé, surprenant et plein de rebondissements, de secrets, de moments difficiles…

Tout ça pour dire que cette romance m'a touchée, boulversée. L'auteur, révélée par fyctia, à une plume à se damner.

C'est envoûtant, engourdissant, rafraîchissant. Une écriture fluide et intense pour un récit qui sort des sentiers battus et vous retourne et vous prend au tripes. Comme on donne un coup de pied dans un essaim d'abeilles, l'essaim voltige et les abeilles d'envolent par millier dans une cacophonie de bizz bizz, cette lecture c'est ça: une haute voltige, une chute endiablée et des millions d'abeilles et de bizz bizz dans le coeur.

C'est beau, intense et électrisant. Et c'est sexy. Bah oui mes chéries, il y a du sexe et c'est humm !!!

Une put… de merveille !!!

Un réel et envoûtant coup de coeur 💗

Je remercie l'auteure pour sa gentillesse à mon égard lors du festival new romance 2016, elle m'a fait une dédicace alors que c'était pour elle l'heure de partir manger, elle est super sympa et j'ai été ravie de faire sa connaissance.

Honte à moi, je n'avais pas eu le temps de lire son livre mais le tome deux arrivant, je me suis dit qu'il était plus que temps de m'y mettre.

J'ai beaucoup aimé Constance, elle aurait pu s'appeler Ange tellement elle est gentille. Jamais un mot plus haut que l'autre, elle ne vit pas, elle dit toujours oui à ses parents et fait les études qu'eux veulent et non pas de son choix. Elle est martyrisé moralement par son père pour une raison que l'on ignore et sa mère ne la défend pas.

Heureusement pour elle, sa meilleure amie est top et va lui permettre de rencontrer Noah.

Au début, leur relation est uniquement pour affaire mais au fur et à mesure, leur relation et leurs sentiments vont évolués.

Noah lui est plus difficile à cerner, c'est un jeune homme bien élevé, on en sait peu sur lui au début mais par la suite, on va rencontrer ses parents et en apprendre plus sur lui et le pourquoi de son métier.

Il va aider Constance petit à petit à vaincre sa timidité et lui apprendre à dire non et j'ai trouver ça vraiment admirable de sa part, il est prêt à tout abandonner pour elle.

Pour moi, la fin n'appelait pas de suite car pas de cliffhanger mais néanmoins maintenant que je sais qu'il y en aune, je n'ai qu'une hâte lire la suite ^^.

Vivement le mois de juillet.
Lien : http://labibliothequedemiang..
J'ai découvert ce livre au Festival New Romance et par l'application Fyctia, et ce qui m'a de suite attiré dans ce roman, c'est l'originalité de l'histoire: nous avons affaire à une jeune vierge et un escort boy. C'est donc en lisant pas mal de chroniques positives que j'ai décidé de me lancer …
Dès les premiers chapitres, on peut dire que j'étais accro. On rentre de suite dans l'histoire, l'écriture de l'auteur très fluide et sa façon de raconter l'histoire la rend addictive.J'ai trouvé les personnages très attachants, et la romance belle et touchante. Concrètement, j'ai adoré ma lecture, c'est fluide et addictif. J'ai hâte de lire le tome 2 surtout avec la fin du 1 qui nous laisse en suspend.
Lien : https://prettylittlelibrary...
Véritable phénomène littéraire l'année dernière, puisqu'il a eu le prix du meilleur roman français, je me suis tout de même lancée dans cette lecture avec un petit doute. Je me disais qu'on allait à nouveau retrouver un badboys imbus de lui-même. Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais absolument pas retrouver ce genre de type dans cette histoire, bien que dans d'autres, j'adore ça. Mais je n'ai pas du tout été déçue.

Noah a beau être escortboy, il n'en est pas moins le mec le plus craquant et mignon du monde. Rien que ça. Il est parfait ce type. Aimant et protecteur. Il est honnête et ne profite pas des autres. Je l'adore, tout simplement.

Et puis parlons un peu de Constance. Elle est plutôt coincée, timide bien qu'elle cache son petit caractère. Elle rêve de voyager et de s'installer en Amérique pour y faire ses études d'art. Elle a quand même sue m'attendrir de part son manque de confiance en elle à cause de sa relation vraiment désastreuse avec son père mais aussi son besoin d'affection.

J'ai aussi adoré Sophia. Elle a un tempérament de feu et contrairement à sa meilleure amie, elle est loin d'être discrète et coincée. Je serai curieuse de connaître son histoire. Peut-être que mon souhait sera réalisé par un tome sur elle, qui sait?

J'ai néanmoins été déçu par l'intrigue du roman puisque, personnellement, j'ai tout de suite devinée la « grande révélation ». Je me doute également de pourquoi elle se sent attirée vers un autre continent, mais ça, on en parlera pour le deuxième tome, voir si j'ai raison.

Malgré ce petit mystère qui n'en a pas été un pour moi, j'ai tout même adoré My escort love, qui a su m'émouvoir et dans lequel je me suis bien attaché aux personnages, que j'espère vite retrouver.
Lien : https://theworldofcassie.wor..
Chronique de Lindsay

Constance est une jeune femme de vingt-et-un ans qui vit sa vie comme une ombre. Elle est spectatrice de tout ce qui se déroule autour d'elle sans jamais oser s'affirmer ou même s'exprimer de peur d'attirer l'attention sur elle. Ce manque de confiance en elle, elle le doit pour beaucoup à son père qui n'a de cesse que de la rabaisser encore et toujours à tel point qu'elle a fini par croire ce qu'il lui disait. Cette situation de doute et de dévalorisation l'a conduite à se cacher des autres et du même coup à passer à côté de sa vie dans tous ses aspects. Mais l'arrivée, certes tarifée, de Noah dans sa vie va mettre en branle un véritable changement et lui permettre de comprendre la nature réelle de son mal-être.

La première chose à savoir sur ce récit c'est que le résumé ne lui rend pas justice ! Au premier abord on s'attend à une histoire assez commune avec une jeune fille vierge et un beau mâle parfait qui passe par là et n'aura de cesse que de la former sur le plan sexuel. Mais l'auteure va beaucoup plus loin que ça ! En effet, plus notre lecture avance et plus on se rend compte que ce récit n'est pas seulement une romance contemporaine c'est aussi et avant tout une leçon de vie et d'espoir. C'est un message, celui de toujours aller au bout de ses rêves et de ne surtout pas laisser les rêves et envies des autres prendre le pas sur les nôtres. C'est aussi l'histoire d'un combat, celui que l'on mène contre nous-même, contre nos incertitudes et notre peur du regard des autres. Il y a quand même aussi cette part de romance qu'il ne faudrait pas oublier. L'histoire de Constance et Noah est touchante et malgré quelques-unes de ses réactions qui nous donnent envie de secouer Constance on prend un très grand plaisir à découvrir, au fil des pages, leurs évolutions, leurs peurs mais aussi la confiance qui s'instaure entre eux. Cette belle histoire est portée par une plume fluide, efficace et sans fioriture qui nous prend pour ne jamais nous reposer, on découvre grâce à elle des personnages imparfaits, construits et attachants au passé souvent douloureux et à l'avenir prometteur. Constance est touchante par sa fragilité et sa difficulté à faire confiance et plus que tout à se faire confiance et Noah de son côté a des failles et des douleurs qui l'ont conduit à mener une vie qu'il n'aurait pas choisi. Il apprend beaucoup au contact de Constance et n'aura de cesse que de la faire s'accepter telle qu'elle est réellement sans le filtre du regard d'autrui.

En bref, un récit qui se lit d'une traite, un superbe moment de lecture, des personnages qu'on a du mal à laisser ! Il me tarde de découvrir la suite !
Lien : http://followthereader2016.w..
Constance est une jeune fille réservée et carrément pas sûre d'elle. Noah est un escort man qui n'a pas de soucis côté estime de lui. Alors qu'elle fait appel à ses service pour la "défleurer", Constance va bientôt tomber sous le charme de cet homme si tendre avec elle.
L'histoire est sympa, plusieurs intrigues s'entrecoupent et sont bien amenées. le meilleur mot pour résumer cette histoire est "mignonne". Pleins de bons sentiments, de la fraîcheur et en même temps pleins de remises en questions qui fera naître une nouvelle Constance, encore plus sympa....
lu en une nuit, donc... 4 me parait adequat...
Un livre très prenant, avec une belle histoire d'amour. Mais un peu trop banale, je trouve que tout ce passe un peu vite, les choses sont précipités, le scénario est bien, mais j'aurais plus apprécié que leur histoire prenne plus de temps à se former, prendre place. Constance se dévoile trop vite à Noah, c'est dommage car j'ai beaucoup aimé le lire, avec sa lecture facile, rapide sans descriptions ou actions inutiles, mais j'aurais pas refuser plus.
J'ai adoré ce livre. Une histoire qui change vraiment. Par contre, j'aurai aimé que le personnage principal est plus de caractère et plus de suspenses pour son histoire personnelle. Hate de decouvrir la suite...
Il faut avouer que de base l'histoire ne me tentait pas trop, en effet les histoires de "gigolos" ne font guère parti de ce qui me passione. Mais un jour j'ai décidé de lâcher prise et de sortir de ma zone de confort pour découvrir cette histoire d'amour atypique entre une fille banale dont qui on peut se reconnaître et un escort boy. Et finalement ce fut bluffant. le métier d'escort boy est plus complexe et moins "dégrafant" que c'est que je m'imaginais et l'histoire simple était tres bien ficelé. Une histoire à croquer.