Je me suis complètement laissée happée et emportée par cette histoire. Elle a comblé mon âme de romantique et fleur bleue. Ce que j'ai trouvé d'original c'est que la jeune fille vierge ne perd pas sa virginité avec un ami ou à une soirée étudiante quelconque mais qu'elle fait appelle à un escort, un parfait inconnu payé pour coucher. Constance est très mal dans sa peau car à force d'entendre de la bouche de son propre père qu'elle est laide, trop grosse, et qu'elle finira seule, elle a fini par y croire.
Noah, lui, ne voit pas Constance comme ça et va tenter de lui faire prendre conscience de ce qu'elle est. Mais tout n'est pas simple et surtout, comment avoir une relation vu son métier.
Le récit est à la fois tendre, sensuel, un peu violent dans les paroles, fort. J'ai adoré.
Quel superbe moment de lecture!! Je me suis tout simplement laissée transporter encore une fois par cette jolie plume, par ces personnages extrêmement attachants, par cette adorable histoire d'amour pourtant semée d'embûches ainsi que par les scènes d'amour vraiment très belles et qui font rêver.
La fragilité de Constance fait qu'on s'attache très vite à son personnage et nous donne une terrible envie de la protéger. le comportement doux, délicat et protecteur de Noah envers Constance m'a fait fondre et m'a provoqué moultes émotions en passant par de jolis petits frissons et papillons dans le ventre…
Une intrigue qui change de l'ordinaire avec cet Escort boy ô combien sexy ainsi qu'une jolie Constance que j'affectionne énormément.
En clair, une histoire d'amour terriblement touchante et addictive, dont les pages se tournent d'elles-mêmes tellement Laura nous embarque et nous porte au gré d'un tourbillon d'émotions.
A découvrir AB-SO-LU-MENT !
Lien : https://readinglovetime.com/..
Une très belle lecture, je dois dire que j'ai versé quelques larmes au tout début du livre, Constance est vraiment touchante et pas aidé dans la vie. J'ai également beaucoup ri avec les situations un peu cocasses et le franc parlé de son amie, j'ai beaucoup aimé.
Son père et sa mère sont vraiment des gens infects, des dialogues sont vraiment dures avec leur fille.
Au fur et à mesure de la lecture l'histoire m'a moins surprise et je dois dire que la relation de Constance et Noah est tellement forte que je me demande si la suite sera si intéressante que le début de leur relation.
J'espère que l'auteur fera preuve d'imagination et que ca sera pas une histoire avec des " je t'aime" à longueur de temps. Car il y en avait déjà une bonne dose.
Je recommande malgré tout ce livre pour une lecture vraiment plaisante.
Un peu déçue, le début était super sympa, on s'attache vite au personnage. Les complexes de l'héroïne et la douceur de Noah mais ça tombe vite dans la mièvrerie. Dommage, se promène un amour éternel au bout de 3 semaines je n'y ai pas cru pourtant parfois ça marche mais pas ici. Il aurait fallu que ça prenne plus de temps pour que les personnages apprennent à se connaitre et à s'aimer réellement.
Nous rencontrons donc Constance, une jeune femme peu sure d'elle, complexée et toujours vierge.
Pour "remédier à ce problème", sa meilleure amie va prendre un rendez-vous pour elle avec un escort.
Le premier rendez-vous se passe bien, Constance reprendra-t-elle contact avec le beau Noah...

Les héros sont des personnes plus ou moins communes (si on peut dire ça pour un gigolo), par là, je veux dire, pas de dieu du sexe ou de déesse qui s'ignore, pas de milliardaire en mal d'amour avec une enfance très difficile, pas de jeune femme énamourée de leur patron...

Cette histoire est légère, se lit vite, assez bien développée, rythmée et on se laisse prendre par la plume de l'auteure. Même si Laura S. Wild n'apporte rien de nouveau à ce qui existe dans le New Adult, nous n'avons pas de sensation de déjà lu.
Je trouve que l'histoire entre les protagonistes va très vite -mais c'est du New romance -, en revanche, on ne retrouve ni vulgarité ni situation complètement surréaliste - sauf le début de l'histoire mais c'est l'intrigue alors...
Je n'ai pas ressenti d'émotions, je n'ai pas été emporté par l'histoire de Constance et Noah mais cela reste une petite histoire à lire pour se détendre .
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
pas apprécié du tout, histoire baclé, couple qui se forme au bout de la premier page... j'ai fini le livre parce que j'aime pas rester sur ma fin et fermé un livre, mais ca a été une torture. L'heroine est sencé etre une adulte, mais elle se comporte comme une gamine pourri gater de 5 ans. le heros de l'histoire fait un metier pas commun du tout pourtant il le quitte en un claquement de doigt après s'etre battu des années pour avoir sa place dans le monde
Je n'ai malheureusement pas accroché avec le contenu du livre. le résumé est prometteur mais une fois dedans, il y a tellement d'éléments incohérents et tellement peu de choses qui sont développés qu'on passe d'une situation à une autre et ça donne une impression sans queue ni tête…

Dès les premiers chapitres, j'ai été déçu. L'histoire encore constance et noah avance à grand vitesse et me donne parfois l'impression de lire l'écrit d'une ados sur wattpad…

De même, cela reste une catégorie romantique, peu détaillés mais un peu de bon sens dans les scènes intimes n'est pas de refus…

Même si ce livre ne m'a pas plus j'espère qu'il plaira à d'autres !
Le résumé de ce livre m'a tout de suite intriguée, même j'étais méfiante, tomber dans les clichés auraient pu être très facile, mais l'autrice s'en sort à merveille.

Le prologue nous fait tout de suite entrer dans l'histoire et démontre bien la personnalité de Constance. Je l'ai trouvé très attachante dès les premiers chapitres. Laura S. Wild nous transmet, grâce à sa plume, toute la souffrance que Constance ressent et j'avoue qu'à plusieurs reprise les larmes n'étaient pas très loin.
L'histoire et fluide et l'on prend un grand plaisir à partager l'évolution de Constance et Noah. Ce sont des personnages qui ont tous deux des blessures que l'on prend plaisir à guérir avec eux. Leur rencontre est finalement leur force.

Les sentiments du couple se développent très très vite ce qui pourra peut-être en gêner certains. Ce ne fut pas mon cas.

L'écriture de l'autrice est très addictive, fluide et pleine d'humour.
Les scènes spicy sont peu nombreuse ce qui permet de garder son charme sans tomber dans une routine.

Seule déception, j'ai deviné la "secret" de Constance dès la 88ème page, je dois certainement trop lire.
Je me suis laissée emporter dans cette histoire entre Constance et Noah mais j'ai trop vite deviné les enjeux et les difficultés qui allaient apparaître car la romance est un peu trop rapide à mon goût. Vers 100/150 pages, je me suis rapidement demandé ce qui allait bien pouvoir se passer au vu de la taille du roman et ce que j'avais déjà lu.
Malgré tout, c'est une romance toute douce avec des scènes pimentées, le combo parfait pour que je passe un bon moment de lecture. J'ai lu sans me prendre la tête, en me laissant bercer par l'autrice.
J'ai aussi beaucoup aimé les derniers chapitres, j'ai d'ailleurs hâte de continuer à les suivre dans leurs prochaines aventures.
My Escort Love est un livre que je voulais lire depuis longtemps, non seulement parce que c'est d'une auteure francophone et qu'il a reçu un prix du meilleur roman français, mais aussi parce que quand j'avais lu le résumé, j'ai eu immédiatement envie de le lire.
Mais après une rapide lecture (car oui ce roman se lit très vite) j'ai été quelque peu déçu. J'ai entendu tellement de bien de ce roman que j'en attendais peut être trop ? Je ne sais pas....
Je lirais tout de même le tome 2, car comme à mon habitude j'ai acheté la saga complète.