J'ai beaucoup entendu parler de ce livre donc j'avais hâte de le lire. J'ai passé un bon moment à lire mais je ne peux pas dire que j'ai été transcendé surtout que la relation qui se forme n'est pas très saine à mon goût. une bonne new romance sans prise de tete
Après avoir apprécié My escort love, tome 1, je devais continuer avec le tome 2 !
La plume de Laura S. Wild me plaît énormément : fluide, douce, avec simplicité, elle décrit les sentiments avec précision.
Comme pour toutes les suites, je craignais que ce soit de trop, mais pas du tout. J'ai apprécié retrouver Constance et Noah dans leur nouvelle vie mais aussi découvrir l'univers des artistes.
Si j'ai été emportée dès les premières pages, malheureusement j'ai assez vite déchanté. On suit l'histoire de Constance, une jeune femme qui n'a absolument pas confiance en elle, harcelée à la fac comme à la maison, et de sa rencontre avec Noah, escort-boy bien dans ses baskets.

Le style de l'auteur est fluide, les actions s'enchaînent vite mais avec beaucoup de redondance. Avec un sujet de discorde, Constance et Noah arrivent à se disputer à plusieurs reprises et à se réconcilier en deux pages sans que rien n'ait évolué dans leur relation. C'est déjà l'un des points qui m'a ennuyé durant ma lecture, mais c'est le personnage de Constance qui m'a vraiment agacé et poussé à survoler le dernier tiers du roman.

Constance n'a pas confiance en elle, en son corps. Je trouve que c'est un sujet important à aborder dans les romances, mais le traitement ici est maladroit. Elle se trouve moche, et le seul argument de Noah pour la rassurer c'est de lui dire qu'elle n'est pas moche... parce qu'elle rentre dans un 36 ! Même si elle était grosse, même si elle ne rentrait pas dans un 36, ce n'est pas une raison pour se faire subir tout ce que Constance se fait subir, à commencer par ce dénigrement d'elle-même.

Ensuite, ce qui m'a vraiment choqué, c'est le harcèlement qu'elle subit par une fille de sa fac, qui n'est basé sur... absolument rien. du vent. L'attitude de cette fille, Mathilde, est digne d'une ado de douze ans, pas d'une fille en fac de droit qui va devenir avocate. Ce manque de maturité a manqué pour moi de réalisme.

Quand au harcèlement du père de Constance envers elle, je l'ai trouvé d'une telle violence qu'il fini par être "trop", et l'explication de son attitude un peu trop évidente. Alors ne parlons pas de l'attitude, ou plutôt de la non-réaction, de la mère de Constance... J'étais déjà sortie de ma lecture à ce moment-là.

Sur ce sujet, je m'attendais à un livre plus épicé, plus hot. Or les scènes sensuelles sont assez vite expédiées, et Constance devient une accro du sexe en quelques jours, et accro à Noah tout aussi vite. Certaines scènes entre eux sont vraiment mignonnes, quand ils apprennent à se découvrir, mais leur attachement est arrivé si vite que j'ai eu du mal, là aussi, à le trouver crédible.

Bref, si vous n'êtes pas trop attaché au réalisme et qu'une histoire d'amour à la construction rapide ne vous dérange pas, vous allez certainement passer un très bon moment. Pour ma part, j'ai vraiment dévoré ce roman, lu en diagonale sur la fin à cause de trop de répétitions dans les dialogues et dans les scènes, mais dont le début m'a totalement convaincue.
J'ai beaucoup aimé ce roman, j'ai passé un agréable moment en le lisant, j'ai mis deux jours à le lire ce qui en soi est bien ! Nous suivons une fille qui ne s'aime pas du tout et un garçon qui a un métier particulier.

C'est histoire d'amour différente et original, j'ai beaucoup ris aussi grâce aux deux protagonistes. Je me suis un peu retrouvée en Constance, elle écoute ses parents, n'a pas une vie si remplie que ça mais heureusement elle a une meilleure amie en or et qui grâce à elle va rencontrer Noah un escort-boy.

Elle n'a jamais eu d'amoureux mais elle n'a que seulement 21 ans ce qui est compréhensible mais pour elle non, c'est même une honte.

C'est une histoire bouleversante avec beaucoup d'humour et d'amour surtout.
j'ai découvert la plume de l'auteur grâce à ses deux livres qui se sont révélés être de vrai coup de coeur ( surtout le premier tome).
L'histoire parle de constance une jeune fille peu sûr d'elle qui étudie le droit non pas par passion mais pour ses parents qui souhaitent la voir évoluer dans le domaine qu'ils ont choisis pour elle, sa vie est assez plate et bien rangée pour une fille de son âge à l'exception de sa meilleure copine délurée Sophia, qui suite aux plaintes régulières de son amie, lui suggère de faire appel à une agence d'escorting pour régler «  le problème » de sa virginité, mais ce qu'elle pensait pouvoir être résolue sans conséquence avec un inconnu va s'avérer être tout le contraire quand elle va découvrir Noah son rendez-vous d'un soir... ils vont mutuellement bouleverser leurs vies, leurs convictions pour vivre quelques choses de beau et de fort jusqu'à aller s'exiler à New York mais je ne vous en dis pas plus ...

concernant le deuxième tome j'étais un peu plus mitigé sur certains passages où constance m'agaçais au plus haut point, je l'ai trouvé égoïste et pas toujours reconnaissante envers Noah qui a tout sacrifié pour qu'elle réalise son rêve .. heureusement elle va vite se reprendre et se rendre compte de sa chance .. vous découvrirez au fil des pages leurs aventures les plus folles, leurs doutes, leurs joies et mais aussi leurs peines ... j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur énorme pour cette histoire qui nous prouve encore une fois que malgré les obstacles l'amour est plus fort que tout.
Énorme coup de coeur !!
(Mon coeur est un chou, j'ai versé quelques larmes, je l'avoue)..

J'ai dévoré et adoré ce roman, c'est un appel en l'amour et la confiance des autres ! Une délicieuse romance qui se déguste sans interdit plongé dans les pensées d'une fille qui ne s'aime pas et un garçon au métier compliqué à accepter.

Nous avons ici une histoire d'amour originale et prenante. Constance n'a pas une vie remplie de folie, elle écoute ses parents, elle fait ce qu'ils demandent sans même refuser une seule seconde. Elle n'est pas heureuse, elle se fait harceler chez elle et à l'école mais heureusement pour elle, elle a Sophia sa meilleure amie, celle qui croit en elle et qui l'aime d'amour.

Constance n'a jamais eu d'amoureux, elle a 21 ans et n'a toujours rien fait sexuellement parlant. Pour elle, c'est une honte Sophia décide alors de faire appel aux services de Noah un escort-boy.

Première rencontre et tout bascule.

___

Alors là, coup de foudre ! Je n'ai même pas les mots..

Je ne vais pas oublier cette histoire elle est bouleversante, mignonne, remplie d'amour, tendre, sensuelle, prenante et addictive.

Je me suis retrouvée envoûtée, j'ai aimé suivre les aventures, les disputes et les moments d'amour de nos deux personnages ! C'est beau, fort et intense.

J'ai des papillons dans le ventre, mon coeur est réchauffé et je n'hésiterai pas à me replonger dedans ! C'est une pépite !! Un bijou !! Un gâteau !! Bon maintenant go lire le deuxième tome et mourir d'amour. ♥
Coup de coeur !
Passion, humour, rebondissements, émotions, espoir… Tout est là pour passer un excellent moment de lecture !
Constance et Noah sont très attachants, je les ai adorés ! Ils sont de deux mondes différents et en théorie ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant, cela va arriver et leur destin va changer…
J'ai dévoré les 2 tomes en quelques jours. La plume est très belle.
Une lecture feel good, sans prise de tête. Les personnages sont attachants, surtout Noah 😊. C'est vraiment une lecture cool dans le sens ou l'évolution se fait progressive : pas de retour en arrière ou on se dit "tout ça pour ça !". Constance est évidemment celle qui évolue le plus, elle quitte ce cercle toxique qui lui empoisonne la vie depuis toujours et réalise son rêve le plus fou. J'ai hâte de voir ce qu'il advient de nos tourtereaux dans le second tome 😁.⁣
La couverture est jolie et le résumé plutôt sympa, c'est ce qui m'a donné envie de lire ce livre. La première moitié du livre, ça va, tout simplement parce que l'histoire se met en place. le scénario n'est pas original mais bon avec moi ça marche. Mais alors lors de la deuxième moitié, ça devient lourd. Constance est très naïve, ça va au delà de son manque de confiance en soi, Noah redouble de bêtises et le schéma narratif est trop répétitif : ils se disputent, elle fuit, ils reviennent l'un vers l'autre puis se pardonnent… Et c'est toujours la même chose… Certes, on apprend le passé de Noah et Constance évolue mais c'est lent, trop lent. Je sais que Constance ne peut pas changer du jour au lendemain mais c'est tout de même trop long à avancer et le schéma narratif répétitif dans leur romance n'aide pas du tout.

C'est bien écrit, c'est très rapide à lire. C'est une lecture légère. Je ne regrette pas de l'avoir lu mais je ne lirais pas la suite car selon moi un seul et unique tome aurait suffit. Je ne suis pas une professionnelle de l'écriture mais l'auteur aurait peut-être dû rajouter davantage de pages en changeant le style de narration pour éviter cette lenteur dans l'avancement de l'histoire. Parce que les personnages et leur histoire personnelle sont intéressants et donc il y avait moyen de rendre ce livre meilleur je pense…

Bref, lecture légère mais que je n'ai pas appréciée plus que ça et c'est dommage...
J'ai beaucoup aimé le personnage de Constance bloquée dans sa vie qu'elle n'aime pas : entre ses études et ses parents odieux avec elle. Mais Noah va lui donner confiance en elle.
J'ai bien aimé aussi le personnage de Noah torturé par un métier, qui petit à petit le dégoute et une famille à qui il ment. Mais il va trouver en Constance une bulle d'oxygène.
Quant aux personnages secondaires, j'ai adoré Sophia, très pétillante, qui n'en loupe pas une, et qui est toujours de bon conseil pour sa meilleure amie.
L'auteure nous transporte facilement dans son histoire et nous fait ressentir les émotions de ses personnages.
Pour un premier roman c'est très réussi. Il est addictif. L'auteure a une belle plume. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va arriver à Constance et Noah à New York.
Un joli coup de coeur.