Les loups de Boulder tome 3 sur 4

Emma Velloit (Traducteur)
EAN : 9798448195112
Auto édition (01/05/2022)
4.17/5   3 notes
Ma décision de combattre aux côtés de Liam contre l’impitoyable alpha de Creek pourrait bien entraîner ma mort, mais je ne peux pas laisser ma tête brûlée de mâle alpha mourir seul sur le ring. Même s’il m’impose des conditions ridicules, à savoir, par exemple, ne pas rester seule avec mon compagnon prédestiné.

Je ne voulais pas d’un compagnon, mais c’était avant le retour d’August dans ma vie, avant qu’il ne ramasse les morceaux brisés de mon cœur. E... >Voir plus
Que lire après Les loups de Boulder, tome 3 : Une meute d'amour et de haineVoir plus
Je repensai à maman, à ce qu’elle m’avait dit : l’homme parfait pour moi pourrait réparer mon cœur brisé. August pouvait toucher le mien, et c’était aussi excitant que terrifiant, car cela voulait dire qu’il pouvait le raccommoder comme le briser.
— La vie est trop courte, ma belle. Tu le sais mieux que quiconque. Tu es là aujourd’hui, mais tu seras peut-être partie demain, alors concentre-toi sur ton bonheur plutôt que sur celui de ceux autour de toi.