C'est le premier livre de Pepper Winters que j'ai lu et je ne regrette rien, pas du tout. Après avoir lu ce livre, j'ai trouvé un de mes auteurs préférés pour la Dark Romance. Il est maintenant clair pour moi que tout ce que Pepper Winters écrit, je le lirai parce que je sais que ce ne sera pas décevant. Si bien que j'ai commencé ma lecture du second opus directement après la lecture de ce roman et que j'attends le suivant qui sortira sous peu.

Ce livre est l'une de mes lectures “coup de coeur”, mais je tiens à préciser que c'est un roman contemporain sombre, non approprié aux personnes sensibles au chagrin, à l'esclavage et au sexe non consensuel. Une Dark Romance quoi !!

“Larmes amères” est le premier opus d'un série consacrée à Tess Snow une jeune femme de vingt ans qui a tout ce qu'elle veut, un petit ami aimant avec qui elle vit, un avenir éblouissant de possibilités. Et même si Brax signifie absolument tout pour Tess, leur vie sexuelle est quasi inexistante et Tess meurt d'envie de quelque chose d'un peu plus piquant. Tess veut de la domination, de la douleur et du sexe un peu brutal – mais faites toujours attention à ce que vous souhaitez!

Lors de leur vacances au Mexique, Tess se fait kidnapper de manière inattendue. Éloignée de Brax et vendue, Tess fait tout son possible pour échapper à ses ravisseurs, se rebellant pour obtenir sa liberté à chaque occasion mais échouant à chaque fois. Kidnappée, volée, fouettée, à l'autre bout du monde, Tess ne devient rien d'autre qu'une possession à échanger. Captive et seule, sans sauveur, sans amant, sans foi, sans avenir Tess évolue devenant une combattante féroce à la place d'une fille terrifiée, mais peu importe sa force, rien ne peut pas la sauver de l'horreur d'être vendue.

C'est vraiment étrange, parce que je suis toujours attirée par les Dark Romance, et je ne sais pas si cela doit être inquiétant ou non, mais les livres comme celui-ci ont tendance à figurer dans mes favoris plus que souvent, c'est vraiment un genre que j'affectionne plus que particulièrement.

Si comme moi vous êtes captivée par ce genre de lecture, je ne peux que vous conseiller ce roman sombre qui danse avec luxure, chagrin et esclavage, cette histoire consacrée au fait trouver l'amour dans les endroits les plus étranges, ce personnage féminin avec cette volonté de fer qui croît par nécessité, et ce pardon qui peut ne pas suffire.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Whaouahhh! Il y aurait du avoir un gros coup de coeur mais ce sera le petit. Je rêvais d'une Dark Romance dans tout sa splendeur, Pepper Winters m'en a donné pour mon grade. A la limite de l'écoeurement tellement que c'est haletant. LA séquestration, l'esclave qui tombe amoureuse de son bourreau, la perversion, l'argent sale, le trafic sexuel, j'ai lu des livres qui traitent ces sujets. Mais Pepper Winters apporte un cocktail décadent et explosif à son Monsters.
Le sport national au Mexique, l'enlèvement contre rançon. C'est ce qui arrive à Tess, mais pas pour une rançon, pour être vendue à un homme puissant. Son geôlier, Q, un homme d'affaire charismatique et dangereux, puissant et attractif. Il représente le mal personnifié. Les amatrices de Christian Grey, je ris car dans Monsters nous avons le vrai sadique dans tout son art. Et Tess est loin de représenter les oies blanches de nos new romances malgré les apparences.
Pepper WInters commence son histoire avec les attentes, les rêves, les fantasmes de Tess. Vivant en couple avec Brax depuis 2 ans, elle se cache derrière la petite fille parfaite. C'est cette entré en matière qui m'a déconcerté au départ car je ne comprenais où voulait en venir l'auteure. Tess est une jeune femme de 22 ans en apparence Colombe qui attend de la domination chez un homme. Elle a une part sombre qu'elle a du mal à assumer. Alors que sa confrontation avec Q aurait du l'anéantir, on la verra se battre contre elle même pour ne pas succomber. Un aspect de la séquestration forte intéressante et pourtant déconcertante. On voit cette femme avoir des réactions qui sont loin d'être logique pour une personne lambda. Je spoile un peu aussi, mais Monsters c'est d'abord la rencontre d'être semblables qui vont libérer les monstres enfouis et être enfin apaisés.
Mais je ne spoile pas tout car Monsters in the dark est une romance beaucoup plus complexe, avec un cadre machiavélique, un thriller palpitant. Ce premier tome ouvre la porte à des questions sur le passé et surtout comment vont évoluer cette paire sombres. L'auteure a trouvé l'art et la manière de nous garder captive.
Les larmes amères c'est d'abord le combat intérieur de Tess pour accepter son statut, c'est la découverte succinct de Q ( que fait-il, où habite t'il, quel est son réseau, quelle est son histoire perso, quelles sont ses limites, quel est son combat). Je n'aurais pas misé un copeck sur cet anti héros au départ mais Q va se révéler à la lectrice qui n'aura envie que d'une chose le prendre dans ses bras.

Les larmes amères c'est de la souffrance, de la violence, de la soumission, de la manipulation psychologique, de la cruauté. Ames sensibles s'abstenir car l'auteure ne nous vend pas du rêve. Des scènes hard qui retournent l'estomac. Je signe volontiers pour le tome 2 malgré un début en demi teinte.

Comme souvent je me laisse tenter par les avis de ma binome. de plus la couverture est magnifique ! Un coup de coeur pour ma jumelle. Je n'en dirais pas autant.
Ce premier tome est sombre. Pas surprenant pour ce type de romance qui peut être très dérangeante au vue de la violence et de ses justifications pas toujours compréhensibles pour tous. D'ailleurs y a-t-t-il quelque chose à comprendre dans ce besoin de genre de relation. le dérangeant , choquant, monstrueux dans l'histoire c'est de le faire subir à des personnes non consentantes et d'en faire malgré elles des esclaves sexuelles. Un triste réalité, ce qui rend une fiction encore plus effrayante vue qu'elle se base sur une horrible réalité.
Comment des lors comprendre et accepter les comportement de Tess, son revirement ? Comment excuser Q ? Il faudra aller au bout de cette lecture pour le savoir !
Comment une jeune femme kidnappée, maltraitée, vendue, offerte peut-elle tomber amoureuse d'un homme qui la malmène physiquement et émotionnellement ?
La romance dans le genre est bien traitée, dans un style plaisant. Pour autant le fait que cette jeune fille de 20 ans qui est soudain passée au statut d'objet et esclave d'un homme énigmatique ne me convainc pas. Eh oui c'est là ou le bat blesse. Comment cette jeune femme qui se bat bec et ongles peut s'enticher d'un monstre qui achète des femmes ? Même si nous découvrirons en fin de lecture les vraies raisons ? Non, tout va beaucoup trop vite pour moi, d'autant que Q laisse maltraiter Tess pour un horrible personnage.
Ok Tess rêve depuis toujours de relations sexuelles plus pimentés à la 50 nuances de Grey, loin de celles plus fades que lui offre son petit ami Brax. Et bien qu'elle se débatte sous les assauts brutaux de son propriétaire son corps la trahit, aspirant qu'à cette passion entre violence et plaisir.
la romance est addictive et j'avoue que je souhaitais découvrir les secrets de l'énigmatique personnage. Cependant je me suis relativement ennuyée dans la première partie à partager les états d'âmes de notre héroïne principale, assez redondants. Mais le personnage de Q m'intrigue( j'aurai aimé savoir son âge d'ailleurs !) Je veux connaitre ses motivations, dans quelles affaires douteuses il trempe pour avoir reçu Tess en cadeau. Je veux savoir pourquoi il est apprécié de sa domestique Suzette qui le considère comme son maître.
L'histoire devient plus intéressante au fil des pages et le dénouement est surprenant. Cependant le comportement de Tess ne m'a pas convaincue. Trop rapide à mon sens pour être crédible.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Petite déception quant à cette lecture. J'aime le dark mais pas quand il est aussi inutile. Les personnages m'ont laissée froide et je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. Dommage
A propos de ma lecture de ce roman, je crois que le plus parlant est de dire que je l'ai commencé un dimanche soir à 22h passé et que je me suis réveillée une heure plus tôt pour le terminer avant d'aller au boulot le lundi matin. Ceci veut déjà tout dire, parce que le roman fait plus de 400 pages et que je l'ai dévoré. Je l'ai adoré et il passe très proche du coup de coeur.
Je préfère prévenir tout de suite : c'est de la DARK ROMANCE ! Donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

L'histoire débute alors que Tess parten voyage surprise avec son petit ami. Ce dernier a réservé sans lui donner la destination. C'est ainsi que les deux australiens se retrouvent au Mexique, pour quelques jours de détente. Malheureusement, alors qu'ils se sont arrêtés boire un verre dans un bar, Tess va se faire enlever par un réseau de traite de femmes. Et elle va être vendue comme esclave sexuelle. Déterminée à ne pas se briser, elle va se rebeller tant qu'elle le pourra contre ses ravisseurs, mais aussi son nouveau 'maitre'.

Une histoire sombre comme celle ci ne pouvait que me plaire. Je dois avouer que je me suis lancée dans la lecture sans aucun à priori. Et je me suis éclatée. Notamment parce que j'ai ressenti des émotions inédites pour moi dans la lecture. J'ai l'habitude de lire des thrillers sanglants qui ne me soulèvent pas le coeur, mais les retrouver dans la romance m'a un peu perturbée. Pourtant, j'étais accro, je lisais compulsivement les pages, les yeux brillants de vouloir avancer toujours plus vite dans la lecture, mais aussi une boule au ventre, de ne pas savoir si je devais ou non cautionner les actes qui se passaient. C'est le genre de roman qui prend au coeur et qui ne vous laisse pas indemne. Et comment l'être avec deux personnages aussi forts ?

Tess, comme chacun, a une part d'ombre. Et cette dernière se situe dans ses fantasmes sexuels, qu'elle se refuse d'avouer à haute voix, par peur de faire fuir son copain. Et pourtant, elle est loin d'être soumise, quand elle sera avec Q, elle va lui en faire voir de toutes les couleurs. C'est un personnage très bien travaillé par l'auteure. J'ai retrouvé toute sa fouge et sa volonté de se battre, mais elle passe aussi par des phases d'abattements dans lesquelles elle a envie de tout lâcher et de se briser pour ne plus souffrir. Je me suis énormément attachée à elle dès le début du roman.

Quant à Q, sa part d'ombre prend une grande place dans sa vie. Autant dire qu'il est très dominateur et qu'il n'apprécie pas qu'on lui dise non. Et pourtant je n'ai jamais vraiment réussi à le détester. Oui, à certains passages, il se comporte comme un méchant et je lui en voulais. Mais en même temps, à force d'apprendre à le connaitre au fil des pages, je me suis aussi attachée à lui. J'ai clairement encore des centaines de questions à son sujet et je suis impatiente de le retrouver dans les prochains tomes.

La fin est inattendue, mais en même temps, pas tant que cela connaissant les deux personnages. J'avais quand même du mal à y croire et il me reste pas mal d'interrogations sur la suite. Heureusement, le prochain tome sort cette semaine ^^

L'écriture de l'auteure m'a totalement conquise et ce dès le prologue. Elle n'a rien de superflu, tout ce qui est écrit est nécessaire et je n'ai loupé aucune phrase pour ne pas manquer une seconde du récit. Les descriptions sont parfaites, la narration montre bien toute ambiguïté du personnage... Bref, je suis fan !

Pour conclure, je dirais que c'est un roman que je n'aurais pas du aimer, et d'ailleurs je me suis assez battue contre moi pour cela. Je ne devrais pas l'aimer parce que ce qu'il se passe dedans est mal. Mais en même temps, on se rapproche peut être simplement plus du non conventionnel. Je ne sais pas ^^' Bref, mon cerveau dit que je n'aurais pas du aimer, mais mon coeur a adoré cette lecture. Ces émotions contraires sont assez rares dans la lecture pour que je sois ravie de cette découverte.

Donc, une sublime lecture pour moi, mais à ne pas mettre entre toutes les mains ! :)
Et moi, je vais me pencher un peu plus sur la Dark Romance ^^
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
Attention, cette lecture n'est pas à mettre entre les mains de tous le monde, les scènes sont violente, attendez-vous a du frisson, des pleurs, des crises de larmes, mais surtout des scènes terriblement bien détailler.

Dès les premières pages on est mis dans le bain, le prologue et violent, on est tout de suite plongée dans l'histoire, on sait déjà à quoi s'attendre. C'est à foutre les jetons.

Nous faisons connaissance de Tess Snow, une jeune australienne qui a tout pour être heureuse, elle fait les études qu'elle aime et qui la passionne, elle a un petit ami qui l'aime et qui ferait tout pour la rendre heureuse, il est doux, charmant, aimant, mais… Tess à des exigences au lit, elle aime les choses plus épicées qu'un simple missionnaire, une fois par mois Oui, oui vous m'avez bien entendu… Vous l'aurez compris, Brax ne l'a satisfait pas, il se contente de la toucher une fois par mois et quand il y pense. Alors que notre héroïne rêve de séance sous la couette beaucoup plus osée. Elle a toujours réussi à repousser ses envies, mais aujourd'hui, elle n'y arrive plus. Elle en veut plus, et elle compte bien sur ce voyage au Mexique pour pimenter sa vie de couple. Sauf que rien ne se passera comme prévu. En effet, Cancún n'est pas une ville tranquille, et nos deux tourtereaux on intérêt à faire bien attention, un enlèvement est si vite arrivé…

Enlevée dans un bar miteux, seulement quelques heures après leur arrivée, elle va vivre une semaine au milieu d'autres filles et va vivre des moments vraiment cauchemardesques. de plus, notre héroïne, de nature à avoir un tempérament fort, ne va pas rendre la tâche facile à ses agresseurs, ce qui va lui valoir de supporter bien plus que des coups. Mais si ses agresseurs, veulent la brisée, ils vont devoir si prendre autrement, mais si elle pensait avoir vécu le pire pendant cette semaine au Mexique, que va-t-il se passé quand elle va rencontrer M. Mercer. Son geôlier français ?

Mercer, alias Q, est un homme charismatique certes, mais il dégage une certaine aura, mystérieux, prédateur, dangereux, dominateur, voila comment on pourrait le caractérisé. Je lui décerne la Mention MIC, pas le choix de faire autrement. Il exige qu'elle l'appelle Q, alors que lui se contentera de l'appeler esclave. Il veut le dominer, il veut la briser. Mais une fois de plus Tess ne se laissera pas faire. Se pliant à certaines exigences, elle n'aspire alors qu'à une chose. Trouvé un moyen, n'importe lequel pour retrouver sa liberté.

Oh.Mon.Dieu, ce livre est juste extraordinaire. Nombreuses fois, j'ai cru que mon palpitant aller sortir de sa cage thoracique. L'auteure a une façon bien à elle de décrire les événements, elle nous crée des personnages vraiment sensationnels, pour lesquels on est obligé de tomber en admiration. D'abord Tess, pour sa force et son courage à toute épreuve. Que ce soit à Cancún, ou alors face au ténébreux Q. Et malgré tout, il ne va pas être tendre, au non ! du tout. Nombre de fois où j'ai frissonné. J'ai adoré la voir changer à son contact, ce mec reste quand même son ravisseur, et ils vont réussir l'un comme l'autre, à se pousser dans leurs retranchements. Q, va la libérée de ses penchants pervers, et elle… Elle va nous faire découvrir une autre personne. Quelqu'un qu'on ne pensait pas voir dans un roman comme celui-ci. le tout parfaitement bien maîtrisé, mettant des moments violents, douloureux, qui, sont assez durs à lire. Il faut avoir le coeur bien accroché.

Pour lire ce roman, il faut avant tout aimer la dark romance. Pour moi, l'auteure prend la première place dans ce style, et pourtant j'en ai lu des livres comme celui-ci. Mais on est à un niveau, vraiment, vraiment bien au dessus. L'auteure de fait pas dans la dentelle, et n'y va pas par quatre chemins pour décrire les scènes. À aucun moment, le lecteur n'est épargné. Plusieurs fois j'ai fermé le livre pour le relire, tellement j'étais énervée, a vif.

Et pourtant, a aucun moment, je n'ai trouvé le livre dégradant, on même vulgaire. Les scènes sont très bien conçues, les scènes BDSM sont juste sublimes. C'est d'une sensualité à toutes épreuves. C'est destructeur, mais tellement charnel. La confiance s'est immiscée entre Q et Tess, et pourtant on est loin du syndrome de Stockholm. C'est assez compliqué à définir, il faut vraiment lire le livre pour le comprendre parfaitement.

Pepper Winters a une plume totalement addictive, mais il m'a fallu du temps pour écrire ma chronique tellement j'ai été retournée par ce roman. Clairement on le vit à fond. Et malgré le nombre de plans que je me suis fait tout au long de ma lecture, je ne m'attendais absolument pas à ça. Elle m'a prise au piège avec ce premier opus. Je suis fan, archi fan. C'est une montagne russe de sensations fortes. Elle manie, différent niveau d'intensité pour donner encore plus de profondeur a l'histoire. C'est déconcertant.. J'ai un gros coup de coeur pour les deux personnages et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains, car malgré une fin non frustrante, le synopsis me fait poser mille et une questions.

Réponse le 4 juillet !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Depuis quelques temps, je souhaite un peu plus découvrir de la dark romance. Il se trouve que le résumé de celle-ci m'intriguait juste avant sa sortie. Et franchement, je ne regrette pas du tout ma lecture, bien au contraire...

L'histoire est celle de Tess, qui part en voyage avec son petit ami, Brax, pour l'anniversaire de leur rencontre. Mais au Mexique, leur destination, Tess va être kidnappée et se retrouve vendue comme esclave sexuelle. Elle va se retrouver posséder par un maître, qui semble vouloir faire d'elle son esclave... Mais son courage peut l'aider à tenir et à résister à cette situation...

Tout d'abord, je tiens à préciser, comme cela est fait sur la couverture, que c'est une lecture pour un public averti, il s'agit de dark romance.

Je commencerai par dire que cette lecture m'a rendue mal à l'aise... En effet, je ne peux pas être d'accord avec ce que Q fait subir à Tess, mais en même temps, j'ai trouvé leur relation intéressante et j'ai adoré la suivre, à la limite de l'addiction. Tu l'auras compris, j'ai apprécié ma lecture, qui a fait resurgir en moins des sentiments totalement différents selon les moments. J'étais complétement perdue dans ce que je devais ressentir pour les personnages. du coup, c'est pour moi une lecture déroutante qui change et qui me rend curieuse de ce genre.

La fin me donne envie de découvrir la suite, surtout pour avoir peut-être un peu plus le point de vue de Q, mais aussi pour voir comment va évoluer la relation entre ce dernier et Tess.

Tess est une jeune femme, qui n'est pas forcément heureuse dans sa vie, il lui manque quelque chose, malgré sa vie, son copain... Quand elle se fait kidnapper, elle regrette d'abord sa vie, avant de s'habituer à cette captivité... Je dois dire que c'est elle qui m'a un peu rendu mal à l'aise, car elle semble vouloir s'enfuir, mais aussi comprendre Q par moment. du coup, comme elle, je ressentais différents sentiments complétement paradoxales. Je ne savais pas trop comment réagir, mais je dirais juste que c'est elle qui m'a permis de ressentir tout cela et d'aimer découvrir la suite de l'histoire. J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

Q est le "propriétaire" de Tess, qu'on lui a offerte. Et en sa compagnie, il est extrêmement paradoxale. Des fois, il joue le parfait gentleman, et la seconde d'après, il est violant, dominateur et exigent. J'ai eu du mal à le comprendre, même si l'on a son point de vue vers la fin et cela me rends ainsi curieuse de la suite pour voir si on peut un peu plus le comprendre. Bref, je ne me suis pas forcément attachée à lui, mais j'attends de lire le second tome pour vraiment me faire un avis sur lui.

Brax est le copain de Tess. On ne le connait pas vraiment, vu qu'il n'apparaît pas souvent. Mais en fait, je trouve qu'il ne prend pas vraiment en compte les désirs de Tess, donc il m'a plutôt énervée, j'avais l'impression que Tess méritait mieux. Cela pourra être Q ou pas, à voir dans le prochain tome...

Le style d'écriture est très descriptif, nous permettant de vraiment ressentir ce que Tess ressent. Et je dois dire que cela m'a vraiment permis de comprendre et d'apprécier ce roman. Je pense lire d'autres romans de l'auteure sans problème.

En général, une dark romance qui m'a fait ressentir des sentiments contraires, qui ont su me perturber à ma plus grande surprise.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Pepper Winters est une auteure néo-zélandaise née à Hong Kong spécialisée dans les romans dit de dark romance, contemporain, et érotique à suspens. Elle a fait ses études dans une école de tourisme et a travaillé comme hôtesse de l'air avant de se consacrer à l'écriture. C'est en 2013 qu'elle publie son premier roman (Tears of Tess), le premier d'une trilogie baptisée Monsters in the Dark. Depuis, ses livres ne cessent de caracoler dans les best sellers du USA Today, The New York Times, et The Wall Street Journal. En 2014, elle débute une nouvelle saga avec Indebted comprenant 7 tomes. Monsters in the Dark : Larmes amères est le premier ouvrage à se voir traduire en français, disponible dans la collection Romantica de Milady depuis mai 2018.

L'histoire commence avec Tess Snow une belle jeune Australienne avec un brillant avenir devant elle, et une vie amoureuse idéale puisqu'elle est complètement amoureuse de Brax, qui partage son amour. Pourtant, au plus profond de son coeur, Tess possède des blessures dues aux abandons durant son enfance. Mais pas que. En effet depuis (toujours?) Tess nourri des fantasmes de luxures bien spéciaux qu'elle souhaiterait assouvir avec son compagnon. Malgré ses tentatives timides et parfois explicites, Brax n'est pas sur la même longueur d'onde qu'elle. En résulte un sentiment de honte et de la frustration. Un jour, pour fêter l'anniversaire de leur rencontre, son amoureux lui fait la surprise de l'emmener au Mexique. Au programme détente, cocktails, soirées torrides et sable fins. Mais très vite, les portes de l'enfer s'ouvrent devant eux, quand Tess se fait enlever et devient l'otage d'hommes sans pitié la traitant comme une marchandise. Arrivera-t-elle à leur échapper et retrouver Brax ?

Monsters in the Dark est une trilogie “Dark Romance”. Depuis quelques années, ce genre est de plus en plus publié. On peut citer la saga Heartless de Ker Duckey, ou encore le controversé Outrage de Marissa Rachel. de ce fait, il faut signaler que le contenu de Monsters in the Dark n'est pas destiné à un public sensible, loin de là. Les mots sont rudes, les scènes sont violentes, on parle d'esclavage sexuel, de viol, de torture  psychologique, qu'il faut apprendre à dissocier la réalité de la fiction sans que cela n'ébranle nos convictions.

Déjà parlons des personnages. Tess est une étudiante dont le chemin de vie semble tout tracé mais qui avec le temps remarque un certain manque en elle. Malgré son amour pour son copain, elle ne peut s'empêcher de trouver que leur couple s'est quelque peu endormi, surtout au niveau sexuel et la passion qui en découle. Au fil de la lecture on va découvrir qu'elle est bien plus que ses fantasmes. Elle est courageuse, persévérante et hautement combative. de ce point on ne peut qu'être admirative tant elle ne veut pas lâcher prise sur son envie de retrouver sa liberté. Toutefois, cela lui jouera pas mal de tours puisque dans le monde de l'esclavage sexuel la soumission et l'obéissance sont les maîtres mots pour garantir sa survie. Si au départ j'étais quelque peu dubitative face à la frivolité apparente de Tess, elle a su me convaincre au fur et à mesure. La figure de monstre ici est au pluriel puisque thème oblige, elle fera face à des hommes violents et sans morale jusqu'à être offerte à Q, un homme riche de pouvoir, dont le mystère qui l'entoure est aussi sombre et torturé que lui. Cet homme souffle le chaud et le froid comme la canicule d'un été lourd et humide rencontrant sur sa route un puissant cyclone venu de l'Antarctique. Possible ou non, c'est en tout cas cette image de Q quand je l'imagine.

Dans ce roman, il est difficile de savoir si on a aimé la lecture ou non. Ce cas je l'ai vécu avec Outrage qu'il m'a fallu des jours pour digérer. Pourtant, en y repensant je ne peux pas dire que j'ai détesté ma lecture, pas du tout même. Mais est-ce que je l'ai aimé ? Oui... En réalité, Monsters in the Dark est fait pour nous sortir de notre zone de confort, nous pousser dans nos retranchements, nous provoquer et nous stimuler intellectuellement. Plus on avance dans la lecture, plus nous avons le nez en plein dans le cauchemar de ce qu'est l'esclavagisme sexuel et qui malgré notre train-train de vie tranquille existe réellement pour des milliers de femmes dans le monde. La psychologique des personnages est un point essentiel du récit, et on peut dire qu'il est fascinant. Que ce soit Tess ou Q, chacun est victime de pulsions, d'envies particulières que la morale condamne, de peurs et d'un manque affectif grandissant. le sel du récit se trouve de façon très forte dans les échanges entre Tess et Q. Ayant chacun un caractère très tranché les multiples confrontations seront inévitables. Toutefois, quelque chose d'unique s'installera entre eux. Pour tous ces aspects, Larmes Amères m'a plu même si je ne partage pas les mêmes envies qu'eux.

Pepper Winters possède un style très addictif et n'a pas peur de jongler avec les codes la romance et la l'effroyable réalité liée au thème. Elle prend un plaisir assumé de présenter des personnages plus complexes qu'ils ne semblent l'être au premier coup d'oeil. Les pages se tournent malgré les chocs que l'on reçoit en lisant chaque chapitre. Les mots sont finement choisis (remercions au passage la traduction) et collent à la personnalité de chacun. La narration est faite du point du vue de Tess, mais nous avons également un passage raconté par Q. Ceci permet de comprendre certaines choses à son sujet. Toutefois, il existe quelques incohérences mais rien de dramatique à la lecture. L'ambiance est difficile par moments mais la curiosité qui émane de nous face à cette lecture - pour en savoir la fin - l'emporte.

En conclusion, ce premier tome de Monsters in the Dark ravira les fans du genre Dark Romance, tout en perturbant ceux qui tenteront l'expérience. le rythme est soutenu et très bon, les personnages arrivent à nous toucher aussi bien dans le positif que dans le négatif. C'est malsain, fort, révoltant, douloureux mais aussi beau (il faut le lire pour comprendre) et j'en passe... au final nous avons ici deux histoires : celle de l'esclavage sexuel et de la traite d'êtres humains et celle de la recherche de soi pour combler le néant de l'âme. Est-ce que je lirais la suite ? Oui, sans hésitation.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Larmes amères est violent, malsain. A la limite de l'indicible.

Tout le long des pages, on ressent le combat qui se livre en Tess. Entre ce qu'elle ressent et ce qu'elle veut ressentir. Elle peut paraître indécise mais c'est en fait car elle ne sait pas elle-même ce qu'elle veut. Il lui faut du temps pour apprendre à embrasser la personne qu'elle est et ses aspirations. C'est tout un apprentissage qui nous happe et qui fait qu'on veut toujours en savoir plus. Alors que Larmes amères n'est définitivement pas ma tasse de thé en temps normal, la plume de Pepper Winters m'a gardée captive. J'étais complètement absorbée, incapable d'en sortir.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Un roman noir, plein de ténèbres. Des sentiments tout en contraste et opposition pour notre héroïne.

Tess part avec son petit ami Brax au Mexique. Elle a des fantasmes de relations sexuelles avec douleur qu'elle n'ose pas lui avouer, lui étant vanille.
Tess se fait enlever et se retrouve chez Q, qui va devenir son Maître.

Un roman difficile à décrire sans spolier.
Il y a ici un contraste, une opposition permanente entre les fantasmes de Tess et ses envies de liberté, entre la noirceur de ses envies et ce qu'elle pense devoir avoir droit.

C'est un roman très très sombre. Il est destiné à un public averti et même là je pense que certains auront du mal avec ce roman tant il est noir. On est ici au plus profond des ténèbres humaines.

On est dans un romantica sombre , BDSM noir et pourtant on voit un rayon de lumière à travers ce que Tess réalise sur elle-même et son Maître.

Attention âmes sensibles, ce roman est très dur avec des scènes hot et difficiles. On va au plus profond des désirs humains et des fantasmes noirs.
Une excellente dark romance, noire de chez noire, tout en contraste entre fantasmes et liberté.
Je suis curieuse de découvrir le prochain tome et voir jusqu'où l'auteur nous amène.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..