Une excellente suite qui vous retourne les tripes.
Dans le 1er tome, la violence est arrivée crescendo, mais dans celui-ci, accrochez-vous car les scènes sont beaucoup plus violentes et nous explosent aux visages, l'histoire est horrible, sombre et glauque, nous sommes face à une montée en puissance du mal incarné.
Q et Tess sont faits l'un pour l'autre, un monde de plaisir dans le BDSM, la douleur et la décadence les attend, mais voilà Q n'a pas que des amis, et son talon d'Achille n'est autre que Tess, et quoi de mieux que de la briser pour les détruire tous les deux. L'histoire va les pousser dans leur dernier retranchement, une violence incommensurable les habite, et ils vont se déchaîner malgré les circonstances.
Deux êtres ravagés que les pires sévices vont rendre vulnérable mais vont-ils en ressortir indemne.
Un second tome que je voulais découvrir rapidement tellement j'avais apprécié ma lecture du premier tome. du coup, je l'ai commencé cette lecture dès que je l'ai eu entre les mains. Et l'auteure a su me surprendre une nouvelle fois dans ce tome...

L'histoire reprend alors que Tess et Q essayent d'apprendre à être ensemble, à établir des limites pour leurs relations, sans jamais se lasser de leurs nuits autant sensuelles qu'envoûtantes. Mais un jour, Tess se voit kidnapper... Cela va la changer à jamais et remettre en cause tout ce qu'elle essaye de construire avec Q...

Comme pour le premier tome, je me répète en disant que c'est une Saga qui n'est pas faite pour tout le monde. En effet, certaines scènes peuvent choquer. Et effectivement, tout est plus violent dans ce tome-ci. Mais cela ne m'a pas empêché d'être accro à l'histoire et de ressentir des sentiments contraires pendant une bonne partie de ma lecture. Cette fois-ci, ils étaient moins prononcés, car je commence à bien connaitre et comprendre nos personnages principaux. Mais il reste des choses que je ne conçoit pas dans la réalité, que je n'ai pas pour autant détesté ces choses là dans cet univers. Bref, cela reste une histoire bouleversante pour moi, qui me fait ressentir des sentiments contradictoires, qui me rendent vraiment accro à l'histoire.

Cela aurait pu se finir là. Mais l'auteure ne souhaite pas finir l'histoire de Tess et Q ici et c'est donc pour mon plus grand plaisir que j'irai lire le troisième tome quand il sortira. J'ai hâte en tout cas de retrouver ces deux personnages.

Tess est une jeune femme qui veut se battre pour Q, car elle est sûre que, derrière son armure d'homme fort et violent, il se trouve un homme capable d'aimer. Mais un événement inattendu va la bouleverser à jamais... Elle ne va plus savoir comment vivre, pourquoi vivre... L'auteure arrive d'ailleurs à vraiment nous faire ressentir tout ce que Tess ressent ou ce qu'elle ne ressent pas. Je trouve cela génial, car en tant que lectrice, j'avais l'impression d'être aussi perdue qu'elle. J'aurais voulu l'aider, mais je ne saurais comment m'y prendre... Bref, Tess reste un personnage attachant, qui a énormément changer au coup de ce tome-ci.

Q va énormément changer dans ce tome-ci. Tout d'abord, il va essayer de faire avec le fait que Tess soit revenue pour lui. Il a du mal à reconnaître qu'elle a des sentiments pour lui. Mais surtout, il va se rendre compte de ces propres sentiments envers elle quand Tess est enlevée. Je dois dire que je n'arrivais pas à le détester dans le premier tome et encore moins dans celui-ci. Il arrive à être tendre et attentionné par moment, même si cela lui demande un effort. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup et j'ai aimé voir ce qu'il ressentait aussi. Pour moi, il s'ouvre énormément notre Q dans ce tome-ci et cela fait qu'il nous charme plus que dans le premier tome.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. le double point de vue permet de bien comprendre Tess et d'apprendre à connaitre Q. Cela m'a énormément plus, car l'on ressent bien les sentiments des personnages.

En général, une histoire toujours aussi addictif, qui nous fait ressentir des sentiments tellement contraires nous poussant dans nos derniers retranchements.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Le premier tome aurait pu se suffire à lui même. Un happy end théâtral sans fausse note. Imaginer une suite relève de l'exploit surtout quand tu vois la tournure que l'histoire prend. Si les premiers chapitres s'ouvrent sur une scène BDSM de haute voltige accessoirisée par Cuir et Compagnie, la suite est carrément dingue de chez dingue. LARMES AMERES apparaît hyper soft par rapport à ce second volet.

C'est à ce moment là que j'envoi ma mise en garde : ma chewriiii … si t'es vraiment trop hyper sensible, si t'es claustrophobe, si la torture psychologique te fait trembler, si t'as pas les tripes bien accrochées, si tu souffres d'hématophobie, alors, ma belle passe ton chemin et surtout ne te retourne pas, tu risques d'avoir une sacrée crise d'angoisse et de panique !
Voili, voilou ….

Ce second tome est juste phénoménal ! le passé rattrape nos jeunes tourtereaux et le cauchemar se révèle totalement sordide. Pendant que Q perd complétement son sang froid et parcours le monde en déversant le sang pour la retrouver, Tess, elle est soumise à la pure des cruautés humaines. Inhumains, perfides, cruels, sadiques, monstrueux, fous… c'est à ça qu'elle va être confronter. La manipulation, la déshumanisation, l'addiction, la manipulation, tout autant d'épreuves visant à disloquer l'âme de Tess. Ne plus rien ressentir, être une coquille vide, sans émotions, amorphe, un bon toutou. La combative Tess va en baver. Sera t-elle sauver de ces démons ? Tel est l'enjeu de ce second volume.

Que dire : c'est une claque magistrale. L'enjeu et la psychologique des personnages sont explorés dans les moindres recoins par Winters. L'auteur a su crée une ambiance hyper sordide, angoissante et anxiogène. le récit alterne entre le point de vue de Quincy et de Tess. On découvre les faiblesses, les défauts, les qualités et son côté monstrueux de Q. Il émane de ces personnages une force phénoménale, certes mise à mal, mais elle les unit pour le meilleure et le pire. LARMES BRULANTES est déchirant, tortueux, sensationnel, flippant, sanguinolent, atroce (psychologiquement parlant). La plume de Winters fait des merveilles une fois de plus. Elle a su parfaitement gérer toutes les implications et les conséquences. Elle n'épargne pas son lectorat et le plonge dans les abysses du mal le plus marquant. L'enfer à côté à l'air d'un paradis bienfaisant.

De la pure Dark Romance, comme je les aime qui n'épargne rien et qui ne tombe pas dans les clichées où ne sont pas admis les froufrous et les paillettes.

Une suite bouleversante, surprise et grandiose. le tome 3 est déjà précommandé … pour dire !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Dérangeant mais prenant ! Excellente suite !
J'adore ce genre de lecture ,mais mon dieu que je les trouves cruel et sadiques lui Q et Tess
Avertissement !
Ce roman est une Dark-Romance, la violence et les sujets abordés peuvent heurter certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir !

Cette série se lie dans la continuité, chaque tome abordant toujours le même couple qui voit sa relation évoluer au fil des tomes et des désagréments qu'ils vont subir dans ce monde très particulier auquel appartient le personnage masculin Q. Dans le premier tome, nous faisions connaissance avec nos héros et appréhendions qu'elles étaient leurs vies à tous deux. Tess avait une vie tranquille, quand elle a basculé dans l'enfer après avoir été enlevée, violentée, séquestrée et offerte en esclave sexuelle. C'est Q qui deviendra son maitre et c'est ainsi que leur histoire a commencé. Mais Q s'est avéré ne pas être réellement celui qu'il prétendait être et sa vie et celle de Tess vont ainsi se retrouver être en danger, car il s'est attiré le mépris d'hommes puissants et dangereux. Dans ce second tome, nous poursuivons la découverte de leur vie à deux.

Le récit se compose de trois parties, si j'ai trouvé les débuts un peu longuets, cette première partie s'avère toutefois nécessaire pour camper les personnages dans une vie à deux assez particulière, surtout si l'on étudie de plus prêt les pensées de Q qui a vécu un apprentissage de la vie bien atypique. Il est toutefois important de les découvrir ainsi pour comprendre quel type de relation entretiennent les deux personnages principaux. Sa vision des choses en est faussée et il lui est difficile de penser rationnellement face au désir qu'il ressent. Leur relation de maitre et d'esclave est donc un peu à part, mais c'est ainsi que l'un et l'autre souhaitent vivre ensemble. Mais tandis qu'ils tentent d'instaurer une vie à deux, tout bascule !

Q. a des ennemis et il s'est attiré beaucoup de haine. L'instinct de vengeance va s'abattre sur eux et sera le maitre mot de leur vendetta ! Personne n'est là pour épargner l'autre et ce sera sanglant et cruel. Q va passer par de multiples émotions, perdre sa Tess va provoquer tant de sentiments contradictoires : entre cette colère qu'il a de s'être attaché à elle, lui occasionnant tellement d'angoisses à l'idée de ce qu'elle pourrait vivre, à l'inquiétude qu'elle ne lui soit définitivement enlevée, il se sent complètement anéanti. L'idée même de continuer sans elle, lui est intenable, pour elle, il serait prêt à devenir le pire des hommes qu'il soit, guidé par l'unique haine des hommes qui ont fait du mal à Tess. le monstre ne compte épargné personne de ceux qui l'ont séparé de celle qu'il a choisit.

L'auteure nous replonge dans les bas-fonds du trafic humain. Tess va de nouveau vivre des moments de cruauté gratuite où la femme est réduite au rang d'objet. Cette seconde partie du roman où il se passe bien des choses nous replonge dans les méandres de l'obscurité. Très complet, l'évolution de leur histoire se fait en s'inscrivant dans cet univers malsain de la traite des êtres humains et plus particulièrement des femmes. Nous retrouvons cet univers, propre à la Dark-Romance, sombre, malsain, violent, où l'héroïne n'est pas épargnée. La torture est de mise, elle est sauvage, brutale et douloureuse, tant physiquement que mentalement. Pepper Winters nous dévoile le calvaire de Tess à travers des scènes très explicitement décrites, où vous pourrez ressentir la moindre douleur infligée ainsi que la destruction émotionnelle que vit Tess. Psychologiquement, ce que va subir Tess va la détruire, nous sommes témoin des atrocités qu'elle va vivre et la Tess qui va s'en sortir, sera détruite à jamais.

La double narration nous permet ainsi de vivre pleinement tout ce qu'il se passe, du côté de Tess, nous avons alors conscience de ce qu'elle subit et du changement qui s'opère en elle à ce moment-là. du côté de Q, nous assistons à cette descente en enfer, de celui qui abandonné, se sent complètement déstabilisé par son impuissance à n'avoir pas pu protégé celle à qui il tenait tant. Face à ce qu'il vit, nous pouvons appréhender tous les sentiments qui l'animent : la colère, la rage, le besoin de tuer et de faire mal, et ce besoin irrationnel de retrouver Tess coûte que coûte, quitte à détruire tout ce qu'il a construit durant des années durant.

S'en suis la dernière partie, celle qui voit deux âmes meurtries qui ont toutes deux changé, en bien ? en mal ? tout ce que l'on peut dire c'est que tous deux se sont perdus, après tout ce qu'ils ont subit. Psychologiquement, l'auteure reste sur la ligne de conduite qu'elle s'est fixée. Elle n'épargne pas ses personnages, il ne suffit pas d'un coup de baguette magique ou d'un héros sur cheval blanc pour effacer les atrocités subies. C'est en cela que la Dark-romance est pleinement assurée par Peppers Winters qui nous offre alors une évolution sombre de la relation de Tess et Q. Nous souffrons en même temps qu'eux, que le mal soit infligé par la personne aimée ou par l'ennemi.

Si le récit se concentre sur l'histoire de Tess et Q, les personnages qui gravitent autour d'eux, et plus précisément autour de Q prennent de l'importance. Ils seront être là dans les moments que vivra ce couple, les bons comme les mauvais. Q qui se veut être cet homme dur, qui contrôle tout autour de lui, va se voir épauler par son meilleur ami, un homme différent de lui mais qui a su l'accepter tel qu'il était et qui va savoir lui dire les mots qu'il faut pour le sortir de cette torpeur qu'occasionne le chagrin et la perte. Si sa vie se voit mise en pause, le temps que Tess est été en danger ou encore soignée, son univers continue de tourner sans lui avec tous ceux qui lui sont fidèles.

Un tome deux où il se passe beaucoup de choses, et pourtant il ne couvre qu'un temps assez court, même si aux vues de ce qu'il s'y passe, on a l'impression que cela dure plus longtemps. Les deux personnages vont tous deux souffrir, à des degrés et de manières différentes mais ils vont perdre de vue leurs sentiments et surtout porter un jugement sur eux-même qui les empêcheront de vivre à deux, heureux, comme ils étaient décidés à le faire. La noirceur a pris le dessus, anéantissant la vie chez l'une et démolissant les espoirs d'avenir chez l'autre. Les deux personnages principaux vont tous deux devoir remonter la pente et surtout la manière adéquate qu'il faut pour cela.

Une histoire toujours aussi sombre et fascinante. Pepper Winters qualifie la noirceur de Q comme étant sa principale caractéristique et cela ne change pas. Il domine, il ne vit que de cette façon et c'est ainsi que l'obscurité apportera la lumière que Tess avait perdu en causant le mal. Une suite étonnante, très prenante et déstabilisante car assumée jusqu'au bout. Pepper Winters aurait pu s'arrêter à, ce tome a une fin en soit, mais d'autres tomes suivent, j'espère qu'ils ne seront pas de "trop", mais en tout cas je suis très curieuse de les découvrir !
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
J'avais adoré le premier tome qui nous avait fait vivre d'intenses émotions avec une dark romance parfois très dure à lire mais très bien écrite. Quand j'ai entamé la lecture de ce nouveau tome, j'ai eu un peu peur de la tournure que prenait les événements et puis un retournement de situation très inattendue m'a replongé dans cette lecture addictive. Pepper Winters maîtrise parfaitement ce nouveau tome en nous plongeant dans les ténèbres aux côtés de Tess et Q. Ames sensibles, il est préférable de passer son chemin mais si vous avez adoré le tome 1, alors vous allez succomber une nouvelle fois.

Q Mercer est de retour et il lutte toujours autant pour ne pas que la noirceur qui l'habite ne prenne le devant de la scène. Dès les premières pages, on comprend qu'il est tiraillé entre ses envies, ses besoins et son désir de vivre une vie de couple épanouie avec Tess. Comme je le disais, j'ai eu un peu peur au début de ma lecture car les événements prenaient une tournure que je n'appréciais pas vraiment et c'est assez ironique étant donné le dénouement final et ce que je vais apprécier les concernant. L'alternance des points de vue dans les chapitres va nous permettre d'entrer dans les pensées de cet homme qui va vivre un enfer. Nous pensions avoir tout découvert à son sujet dans le précédent tome mais il reste encore quelques zones d'ombre. Fort heureusement , il est très bien entouré et il pourra compter sur Suzette, Franco mais aussi et surtout sur Frederick.

Suzette est sa gouvernante et elle sera la plus à même de comprendre ce qu'il va vivre car elle est passée par là et pourrait être une aide pour lui mais aussi pour Tess. Ce que j'ai adoré chez elle est le fait qu'elle va prendre des risques pour le maintenir à flot quand l'horreur va s'inviter dans sa demeure. Franco est en quelque sorte son homme de main et sa loyauté est tout aussi admirable. Etant donné les événements qu'ils vont partager, on peut même parler d'amitié sincère entre eux car il n'hésitera pas à se salir les mains ou à lui dire la vérité dans les moments les plus troubles. Enfin , j'ai adoré le personnage de Frederick car il sera une aide plus que précieuse pour notre cher héros. Il sera un soutien et un conseiller admirable qui poussera son ami dans ses retranchements et hors de sa zone de confort pour lui permettre d'accéder au bonheur.

Tess Snow sera évidemment de retour et nous verrons deux facettes chez elle qui correspondent aux deux parties la concernant. Si vous n'avez pas encore lu cette saga , je vous conseille de ne pas lire ce qui suit pour ne pas être spoilé sur les événements. Je dois avouer que je n'avais absolument pas vu venir le rebondissement la concernant car j'avais oublié un détail de taille. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et ce qu'elle va subir sera tout simplement atroce. Elle va perdre tout once d'humanité à force de subir ce qu'elle va subir et malgré tout, elle gardera une certaines force en elle malgré le côté désespérant de ce qu'elle va vivre. J'ai souffert émotionnellement parlant à ses côtés car ils se sont attaqués à cette part pure d'elle pour la réduire à néant.

Dans la deuxième partie, nous aurons donc une héroïne qui est une coquille vide incapable de ressentir la moindre émotion et cela nous fait encore plus mal au coeur car on se demande comment un dénouement heureux pourrait voir le jour. La torture psychologique sera plus dure à dépasser que les souffrances physiques. Elle ne sent plus son corps ni son âme et on craint qu'elle ne soit perdue à jamais. Qui pourra la faire sortir de sa léthargie ? Jusqu'où devra t-elle aller pour surmonter son cauchemar? Une vie avec Q sera t-elle toujours possible? Les scènes finales seront très fortes et très lourdes de sens. Elle peuvent être difficile à supporter mais l'écriture est telle que cela passe et nous emporte avec elle.

Bref, cette saga est une dark romance pure et dure qui ne nous ménagera en aucun cas. Pepper Winters va un fois de plus nous embarquer dans son histoire addictive et elle ne ménagera pas ses personnages qui vont subir de nouvelles lourdes épreuves. Un nouveau cap sera franchi et il s'agira de savoir s'ils pourront s'en sortir indemnes.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Après avoir dévoré le premier tome, je me suis jetée sur cette suite et autant dire qu'elle ne m'a pas déçue et que j'ai passé un excellent moment de lecture.

L'histoire reprend au retour de Tess vers Q. Tous les deux ne savent plus vraiment sur quel pied danser avec leur relation un peu ambigu. Mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et ressentent tous les deux cette attirance et ces besoins plutôt sombres. Et pourtant, leur passion semble ne pas pouvoir se vivre l'un avec l'autre, le destin s'acharnant contre eux deux.

Autant dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant ma lecture. Encore une fois, en moins de 24h elle était terminée et je me suis laissée emportée par cette histoire tellement sombre. Entre ce que vit Tess, ce que fait Q et tout ce qui leur tourne autour, autant le préciser encore une fois, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mais pour ma part, je me suis vraiment laissée porter par l'histoire. J'ai lu avec attention, frissonnant de peur à chaque page, m'inquiétant toujours plus pour les personnages. Je crois que j'ai vécu ce roman à fond et que je suis totalement entrée dans l'histoire.

Tess nous montre une autre facette d'elle dans ce roman. Par ce qu'elle traverse, ce qu'elle doit endurer, on découvre une jeune femme toujours plus courageuse. Mais également une jeune femme qui a ses limites et ses faiblesses. Autant dire que cette dramatique fragilité rend le personnage encore plus crédible et encore plus attachant. Mais elle a bien failli me briser le coeur. Bref, je me suis énormément attachée à elle encore une fois et bon sang, j'espère qu'elle pourra enfin vivre son histoire avec Q après tout ce qu'elle a traversée.

Quant à Q, ce tome nous fait aussi découvrir ses faiblesses, tant physiques que mentales. J'ai tant souffert avec lui dès le début du roman. Je l'ai tant encouragé aussi dans sa descente aux enfers. Autant le dire tout de suite, j'adore ce personnage. Il est sombre, un monstre vit en lui mais il l'assume et il faut ce qui doit être fait. Il est dangereux, mais aussi tellement protecteur et aimant. Comment ne pas l'apprécier ? Je l'adore tout simplement.

Dans ce tome l'auteure nous montre énormément d'action et finalement la relation Tess/Q ne semble pas vraiment avancer. Pourtant toutes les épreuves qu'ils traversent finiront par les rapprocher et leur histoire sera d'autant plus forte. Si la fin pourrait être fermée, j'avoue que j'attends avec impatience la suite, pour en découvrir plus sur leur fonctionnement après toutes ces épreuves.

Le style m'a une nouvelle fois rendu accro et je me suis éclatée. Si les chapitres sont parfois un peu long, l'auteure a su me captiver du début à la fin, et même sur sa note de fin de roman, c'est pour dire ^^

En bref ? Ne surtout pas mettre entre toutes les mains, mais tellement génial à lire.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..