Autant je pourrais crier un Whaouhhhh, autant je pourrais faire un grand GRrrrrrrrrr. Je suis emballée et frustrée par ce tome.
Q et Tess, une rencontre bizarre. Quelle est leur véritable relation, égale ou esclave/maitre. Et surtout qui est vraiment Q? Ce tome se concentre surtout dans le premier tiers sur les pensées tortueuses de Q. Et encore une fois, comme dans le tome précédent, je n'ai pas compris où voulait en venir l'auteure. Je m'attendais à de l'explosion sur leur attirance sexuelle et on découvre un Q qui veut combattre ses démons. Pourquoi? J'ai mis du temps à comprendre. C'est un vrai combat de coq dans sa tête et pas facile d'en cerner les subtilités. Surtout que sa compagne lui donne tout et je vous avouerais que je ne retrouvais plus l'attrait du départ.
Le premier tiers du roman est centré sur cette attirance et perversion sexuelle non assumée par Q le besoin de Tess d'assouvir ses fantasmes les plus extrêmes. Mais voilà, au moment où l'on s'y attend le moins, Pepper Winters bascule son histoire et nous plonge dans l'horreur absolu. J'ai eu du mal à me dire que c'était le même roman, la même trame. On en apprend encore plus sur les états d'âme de Q, on y découvre une Tess qui découvre vraiment le sadomasochisme et va se remettre en doute. Tess et Q vont se battre chacun de leur côté pour essayer de se retrouver ou pas. Ce deux tiers du roman, j'ai refusé de lâcher, je l'ai trouvé addictif, haletant autant qu'un thriller gore. On y découvre toute la noirceur de Q, l'étendue du marché sexuel et surtout les détraqués qui se croient tout permis avec leur argent sale et sans être inquiétés. J'ai parfois eu envie de vomir car l'auteure y va cash. La scène qui signe l'apothéose est la délivrance de Tess offerte par Q. Une scène d'amour hors du commun mais qui donne des sueurs froides. L'auteure avec ce couple atypique demande aux lectrices de faire la part des choses entre les sadomasochistes et les détraqués sexuels. Elle nous offre un certain type d'amour et il faut garder l'esprit bien ouvert. Comprendre, approuver cela sera bien compliqué mais respecter possible.
Mais malgré mon coup de coeur, l'auteure m'offre une saveur en demi teinte. Son entrée en matière est déroutante et on a du mal à comprendre l'esprit complexe et tortueux des personnages, surtout Q. Qu'est ce que l'auteure voulait nous démontrer? Q n'arrive pas à faire cohabiter ses deux facettes?
Le roman pourrait se terminer comme tel mais on sait que Q n'a pas combattu tous ses ennemis et il a encore des grande zone d'ombres pour moi lectrice.
Un début de tome assez ennuyant et peu original, très vibe Fifty Shades of Grey pour certains passages. L'histoire tourne en rond et rien ne se passe vraiment. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher,
tellement que j'ai dû faire une pause de quelques jours.

Cependant, j'ai apprécié qu'il y ait les points de vu de Q et Tess dans ce deuxième tome, qui permet
d'un peu plus découvrir le personnage masculin.

Q est un homme bon malgré sa grosse part de noirceur et Tess m'a un peu saoulé…

Pour finir, j'ai un avis assez mitigé sur ce deuxième tome, j'ai apprécié ma lecture mais j'ai l'impression
qu'il se passe pas grand-chose.

J'ai déjà le tome 3 alors je le lirai mais le tome 2 aurait pu être une fin, je suis pas sûre de lire le tome
4 parce que je vois pas trop l'intérêt de faire plus d'histoires à part tourner en rond.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'auteur nous amène cette fois un peu plus dans le trafic d'humain, ce qu'il font à ses femmes pour les détruire, les utiliser donc Ce livre vient avec un avertissement ce n'est pas pour tout le monde certaine scènes peuvent heurter certains lecteurs. On continue avec ce couple si complexe, on en apprend un peu plus même si certaine chose reste flou encore pour le moment. Au vu de la fin, de l'étape qu'il franchie, je suis impatiente de me plonger dans le tome 3.
J'attendais ce second volet avec impatience, le premier m'a tellement conquise que la barre été placé très haute et j'ai un avis mitigé sur ce tome. Personne sensible s'abstenir, cette lecture est pour un public averti avec des scènes très violentes et choquantes.

Tess est revenue au manoir de Q. à la fin du premier tome. On les retrouve ici dans les premiers jours qui précède leur accord de s'aider et de s'aimer l'un l'autre, dans le plaisir et la douleur, et on peut dire qu'ils tâtonnent beaucoup. Quincy alias Q ou maître ne sait pas comment gérer son affection, son amour et en même temps ses plus sombres envies, il a peur de déraper et de franchir la limite de non retour. Il ne touche donc plus Tess, qui elle entreprend de réveiller l'animal en lui car elle aime SON maître dans son ensemble avec ses penchants dominateur et il lui manque. Mais durant une séance, elle va franchir la ligne et troublé encore plus son maître qui va la punir. Jusque là on retrouve bien nos deux héros. Comme promis Quincy amène Tess dans son entreprise où ils doivent travailler ensemble, mais elle fait une crise de panique en arrivant sur place et il lui propose de se reposer dans son bureau qui contient une chambre et salle de bain pendant qu'il part en réunion. A partir de là tout bascule à nouveau, Tess va vivre le pire et elle n'en ressortira pas indemne, pire sa relation avec Quincy sera mise en péril.

Qu'arrive-t-il à Tess ? Pourquoi cela va-t-il la changer ? Et pourquoi cela affecterait il sa relation passionnelle avec son maître ? Comment Q. va-t-il gérer tous ses événements ?

Tess a bien changé depuis le début de cette saga, elle assume ses désirs et affirme sa position aux cotés de Quincy, son maître. Elle possède beaucoup plus d'assurance et vit de sa relation passionnelle avec lui. Elle possède un seul point faible qui pourrait la détruire, l'anéantir et il sera exploité dans ce volet. On la verra au plus bas, dans de terribles circonstances, malgré son courage et sa volonté indéniable.

Quincy qui a du mal à trouver sa position et celle de Tess dans cette relation, va faire taire la bête qui sommeille en lui. Il pense que c'est la meilleure solution pour perdurer son histoire et surtout il a peur de se laisser engloutir par ses besoins, ses désirs et de commettre l'impair, le châtiment de trop. Il est donc en pleine réflexion et introspection durant les premiers chapitres mais les tourments de Tess vont tout changer et le monstre des ténèbres va se réveiller et il sera plus assoiffé de sang que jamais. A la fin du livre, il va faire un acte incroyable pour aider Tess que tout dominateur refuserait mais qu'il fera par amour pour elle. Il sera totalement à l'opposé de l'homme qu'il est habituellement s'en est déroutant.

La plume de l'auteure m'a laissé vraiment dubitative durant les premiers chapitres du roman. On a l'impression que c'est une autre personne qui écrit, des répétitions sont présentes, une scène de bdsm dure sur un chapitre entier, c'est très lassant tellement que j'ai failli arrêter ma lecture. Mais quand tout se complique pour Tess on retrouve la magie que le plume de Pepper Winters nous a insufflé dans son premier tome et on se laisse totalement happé par l'histoire en attendant avec angoisse le dénouement pour nos deux acolytes.

Que d'émotions dans ce volet entre l'amour particulier qui règne entre eux au début avec une confiance tout juste naissante et la complexité de Q c'est une belle histoire qui s'annonce. Puis l'horreur survient et là on subit en même temps qu'eux ce qu'il se passe, on souffre, on est soumis au bon vouloir des mots de l'auteure et aux maux de nos héros. On est suspendu sur le fil tout du long du roman que l'on dévore avec envie et inquiétude. Les derniers chapitres sont vraiment touchants, émouvants et poignants, Quincy est prêt à tout pour réparer et retrouver sa Tess d'avant jusqu'à changer totalement et devenir un autre même si cela le tue lui à petit feu. Une scène est vraiment à couper le souffle, d'une telle beauté allié à une telle souffrance, elle est incroyable et dur mais salvatrice pour eux. Autant vous dire accrochez-vous ça déménage dans ce volet.

J'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite même si le début de ce roman m'a un peu déçue j'ai vraiment apprécié le reste de l'histoire et je me demande ce qu'il les attend encore après tant d'acharnement. le synopsis est déjà fort alléchant pour ce troisième tome à venir.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Si vous êtes d'humeur à découvrir un livre délicieusement sombre, passionnant, sexy, captivant et émotionnel, c'est celui qu'il vous faut!

Tess est de retour. Elle est revenue à Q, l'homme pour lequel elle est en train de craquer. L'homme, sans lequel elle ne pourra passer sa vie. Q est tellement heureux, mais il est également en conflit intérieur avec le retour de Tess. Il a peur, elle le fait se sentir différent et il n'est pas habitué à la perte de contrôle qu'il ressent en sa compagnie. Il essaie de contrôler le monstre en lui, mais elle semble être la seule à pouvoir l'éveiller.

J'aime Q même si je me bats contre le fait de l'adorer, mais il faut dire qu'il m'est presque impossible de résister aux moments où il fait ressortir le monstre en lui. Ce que Q ne voit pas, c'est combien il compte pour Tess, combien elle aime la façon dont ils sont ensemble, combien elle le convoite sexuellement, et surtout, combien elle voit le bien en lui. Et enfin les choses commencent à prendre la bonne direction entre Q et Tess, ils commencent à comprendre à quel point ils sont fait l'un pour l'autre. le début était génial, j'ai adoré la direction que cela allait prendre.

Et tout d'un coup, BAM! J'étais choquée! Il y a eu certaines choses qui se sont déroulées, mais, je ne peux pas en parler, je ne voudrais rien gâcher de votre lecture. Je me rongeais les ongles, nerveuse, en attendant de voir comment cela allait continuer mais j'aime trop les rebondissements de ce genre car ils rendent un livre plus intéressant pour moi.

Sachez juste que vos émotions seront omniprésentes pendant votre lecture et, pourtant, elles déclencheront en vous tant d'ambivalence. Je ne veux gâcher aucun élément de l'intrigue alors sachez juste que cela vaut vraiment le coup de le lire. Il faut juste être préparé parce que ça peut paraître fou que Q soit un tel gâchis et Tess un si grand désordre, c'est une bataille difficile qui s'annonce pour eux. Tess et Q vont devoir guérir tous les deux.

Q est fort, destructeur, mais il est consacré à Tess et il y a tellement de scènes (qui auraient probablement dû me faire grimacer) qui m'ont fait tomber encore plus amoureuse de lui. Tess a une force et un courage incroyables, elle n'a fait que ce qu'elle devait faire pour se protéger.

J'ai aimé Q et Tess ensemble, leur relation est belle. Q est prêt à tout pour ramener Tess à la raison, à faire des choses qu'il n'aurait jamais cru possibles et pourtant il accepte tout pour elle.

Sombre. Intense. Sexy. Palpitant. Pourrait être quelques mots pour décrire ce livre incroyable! Je pensais que le premier tome était une merveilleuse découverte, mais je dois dire que ce second opus était beaucoup mieux pour moi. Plus sombre que le premier. C'était incroyable d'avoir la perspective de Tess et de Q. J'ai adoré l'écriture, la ligne de l'histoire sombre et graveleuse, et le caractère délicieux et sexy de Q et Tess ensemble. La lutte interne face aux deux personnages principaux. C'est vraiment une bonne lecture qui m'a captivé dès le départ! Je ne peux que recommander fortement cette série.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Après un tome 1, c'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis lancée dans la lecture du deuxième tome de la saga Monsters in the Dark par Pepper Winters, dont la prochaine saga Dollars sortira en octobre chez Milady. Dans Larmes brûlantes on retrouver Tess et Q aka Quincy, tentant d'apprendre à vivre ensemble, officiellement. Mais ne vous attendez pas à découvrir une romance comme dans les contes de fées, puisqu'ici, nos deux héros sont très sombres, et le passé n'a pas dit son dernier mot. En comparaison au tome précédent, l'auteure se focalise un peu plus sur les pensées de Q, ce qui amène le personnage vers une autre direction. Cet homme aussi sombre que mystérieux, cache en lui un réel amour pour Tess malgré le contexte de leur rencontre. Dans un premier temps, le récit est plutôt assez plat jusqu'à ce que l'auteure lance un rebondissement surprenant et totalement inattendu. du coup, la seconde partie est extrêmement sombre. Si vous êtes sensible à la torture psychologique et aux scènes très explicites, il est préférable de faire attention voir de ne pas le lire. Clairement, Pepper Winters a décidé de ne pas épargner ses personnages. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Un peu des deux. Quand on repense à ce qu'à traverses Tess dans le tome 1, on a du mal à la voir à nouveau touchée par la “malédiction du chat noir”. Certaines situations sont surprenantes au point de nous demander si c'est possible. Pourtant, dans la réalité quand on doute de la véracité d'une histoire, c'est quand l'humanité se rappelle à vous en assénant une “news” nus dégoûtant tout de suite de faire parti de l'espèce humaine. Mais en faisant vivre ces événements à Tess et Q, l'auteure offre une nouvelle vision de leur relation, relativement très touchante et complexifié par le passé. La tension est là, mais souffre d'un commencement un peu trop sexualisé, ce qui rend la première partie moins agréable à la lecture. Trop de sexe tue le sexe, point. Après cela relève des goûts de chacun, libre à vous d'en juger, je vous encourage même à le faire. Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise, non ? La plume de Pepper Winters est toujours aussi captivante, fluide, et on peut dire qu'elle sait où elle va. En conclusion, la saga Monsters in the Dark se poursuit avec un Larmes brûlantes plus sombre, plus intime, avec une évolution des personnages crédible et fascinante. L'intérêt pour la lecture de la suite demeure, malgré quelques exagérations. Un univers violent, sombres et séduisant s'ouvre à vous. Oserez-vous le découvrir ?
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Je me suis donné la nuit pour réfléchir aux réactions provoquées par cette lecture, et mes impressions sont toujours aussi difficiles à expliquer. On pourrait croire qu'après les évènements du tome précédent, la violence s'atténuerait un peu, mais dès les premiers chapitres le côté sombre du premier tome refait son apparition et notre couple n'a pas fini de nous étonner dans leurs explorations toujours plus intenses.

Ce tome permet de remettre les choses en place et malgré quelques scènes un peu pesantes, la culpabilité diminue considérablement de par l'apparition du consentement, ce qui est indispensable pour apprécier la construction de cette relation. J'ai déjà lu des Dark Romance et aucune ne se ressemblent, ici la souffrance est très présente et la brutalité des scènes érotiques rend difficiles la sympathique des personnages. Sans compter que le début étaient beaucoup trop basé sur les scènes de sexe et j'ai eu peur de me lasser face à leur exploration. Bien évidemment Pepper Winters continue de surprendre ses lecteurs en mettant de nouveau le malheur sur le chemin de Tess et Q. J'ai rarement vu une auteure malmener autant ses personnages et la noirceur qui s'en dégage va nous offrir un dénouement précieux et une redéfinition de la relation, qui va approfondir les sentiments.

Le tome précédent posait les bases d'une relation érotique intense et comme toutes Dark Romance qui se respecte, les sentiments amoureux sont bien souvent balayé par la souffrance et l'exploration de la douleur. Difficile de déceler les émotions liées à une romance, pourtant comme souvent le coté émotif finit toujours par faire son apparition. C'est le cas dans cette suite, la romance met du temps à voir le jour, mais les épreuves traversées va créer une nouvelle forme de relation. Certes la douleur et la souffrance est toujours présente, mais j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait. Encore une fois, nos héros vont affronter l'impassible et la récompense va mettre du temps à voir le jour, mais ce qui va naître de ces épreuves va consolider leur confiance et les montrer sous un jour nouveau. C'est d'ailleurs cet aspect plus humain qui les rend plus sympathiques.

On conserve une écriture addictive, mais le début enchaîne les scènes de sexe et personnellement j'ai trouvé que ça affectait le démarrage de l'intrigue et j'ai eu du mal à rentrer complètement dans l'histoire. Malgré tout, l'écriture est fluide et ça contre balance avec les répétitions, sans compter que je dois admettre qu'une fois le récit en route, on passe par un arc-en-ciel d'émotion et on souffre avec nos héros. Il est très appréciable de pouvoir avoir une alternance des points de vue, car ils subissent tous les deux à un degré différent. A toujours être dans les excès, il est parfois difficile d'apprécier tous les aspects de la personnalité de nos personnages, mais au contact de leurs vulnérabilités, on crée un lien avec les personnages et c'était à mon sens indispensable.

En bref, malgré quelques doutes, Pepper Winters réussit à attiser l'intérêt du lecteur jusqu'au dernier chapitre et pour mon plus grand plaisir l'addictivité est présente durant toute la lecture. J'émets quelques réticences concernant l'évolution future des personnages, car leurs traits de caractère sont parfois poussé à l'extrême, mais ça va de pair avec leur relation. Ils éprouvent une connexion d'une intensité difficile à décrire, mais qui accentue leur émotion et contribue à surenchérir dans les réactions. L'histoire n'est pas parfaite, mais une fois lancée dans l'histoire l'envie de poursuivre est plus forte que tout et bien évidemment il est impossible de ne pas satisfaire cette curiosité malsaine. Une bonne Dark Romance qui n'a pas fini de nous étonner.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4a4
MARINA

Après avoir été convaincue par le premier tome de Monsters In the Dark, j'étais impatiente de découvrir quelle suite Pepper Winters nous réservait avec Larmes brûlantes…. et je n'ai pas été déçue ! J'ai été happé par cette Dark Romance !

Tess n'est plus une esclave, Q lui a rendu sa liberté…. Pourtant, elle ne sait que faire de sa vie, sans la bête de cet homme dont elle est tombée amoureuse, et revient vers lui…

Il a besoin de la faire souffrir, il a besoin de la faire jouir… Il a besoin de la briser, il a besoin de la protéger… Il a besoin de la soumettre, il a besoin qu'elle lui résiste…

Q tente de museler les sentiments violents et contradictoires que lui inspirent Tess…
Pourtant, il aura besoin de libérer la bête et la laisser s'exprimer pour ramener de l'enfer celle qu'il aime ….

Larmes brûlantes a été une lecture autant addictive qu'oppressante. Dans ce deuxième tome de Monsters in the Dark, Pepper Winters nous plonge dans un univers d'une noirceur quasi insoutenable et dans les tréfonds de l'esprit de deux héros torturés…..

J'ai adoré ce livre !!!! Mais, vivre cette histoire, s'est révélé être épuisant tant l'apaisement des personnages semblent impossible à trouver.

En donnant la parole à Q, en plus de celle de Tess, l'auteure m'a permise de m'imprégner totalement des personnages… et Dieu sait que cela est loin d'être facile d'être dans leurs peaux !

La violence, la passion, le déchirement, la souffrance, la culpabilité, la possessivité, la peur, l'amour, le désir…. Toutes les émotions étaient presque trop intenses à vivre !

Les héros mènent un combat terrible pour se libérer de leur cage psychologique, qui est censé les protéger, mais qui les empêche aussi de se retrouver…
Cela les rend attachant… alors même que leur passion dévorante est complètement démente…

Monsters in the Dark pourrait s'arrêter avec ce deuxième tome… mais, pour mon plus grand plaisir, Pepper Winters a prévu deux autres tomes avec Tess et Q !

Et je pense que les adeptes de Dark Romance vont être autant impatients que moi de découvrir ce que ces deux héros vont être en mesure de pouvoir encore supporter et vivre….

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-etE