Citations sur FranKISSstein (71)

Même la maison, que nous imaginions en pierre, vacillait dans une brume épaisse et à travers cette brume, parfois, apparaissait une porte ou une fenêtre pareille à une image dans un rêve.
Ce que nous apercevions, les rochers, la rive, les arbres, les bateaux sur le lac, avait perdu ses contours habituels et s'était fondu dans la grisaille sans fin d'une semaine de pluie.
Il y a un problème, Ron, et la solution à ce problème n’est pas réconfortante. D’un point de vue médical et légal, la mort survient suite à une défaillance cardiaque. Votre cœur s’arrête. Vous rendez votre dernier soupir. Mais votre cerveau, lui, fonctionnera encore pendant environ cinq minutes. Ou dix, ou quinze dans les cas extrêmes. Le cerveau meurt parce qu’il est privé d’oxygène. Il s’agit de tissus vivants comme le reste du corps. Il est donc possible que notre cerveau sache que nous sommes morts avant de mourir à son tour. Vous vous foutez de moi. Je ne me fous pas de vous, Ron.
Est-ce que Donald Trump va se faire congeler le cerveau ?
Max expliqua que le cortex cérébral devait être en bon état de fonctionnement au moment de la mort clinique .
- Le communisme devait apparaître comme la meilleure des solutions possibles.
- C'est la meilleure des solutions possibles, dis-je, si ce n'est que les êtres humains sont incapables de partager.
Nos existences sont ordonnées par la ligne droite du temps, et pourtant des flèches volent en tous sens. Nous avançons vers la mort, tandis que des choses que nous avons à peine comprises surviennent sans cesse et nous blessent pour notre bien.
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde. (Albert Camus)
Je découvre que le chagrin signifie vivre avec une personne qui n'est plus là.
Et en vérité, j'aime les gens et les rues. Ces vies qui apparaissent et disparaissent. Chacune portant une histoire en forme d'humain.
J'avais envie de te connaître -- au sens gnostique, de faire l'expérience rapprochée de ce qui serait autrement inconnu.
Tu veux dire que tu voulais me baiser?
Oui.

Connaissez-vous Jeanette Winterson ?

Ma mère n'avait pas d'opinions nuancées. Il y avait ses amis et ses ennemis. Ses ennemis étaient: le Diable (sous toutes ses formes), les Voisins d'à côté, le sexe (sous toutes ses formes), les limaces. Ses amis étaient: Dieu, notre chienne, tante Madge, les romans de Charlotte Brontë, les granulés anti-limaces, et moi, au début.

Les fruits ne sont pas tous des oranges
    Les Oranges ne sont pas les seuls fruits
    Seules les oranges donnent du jus

Thème : Jeanette WintersonCréer un quiz sur ce livre