Listes contenant Mentine, Tome 1 : Privée de réseau ! (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Héros surdoués

36 livres, par : musaraneus

Des souris de laboratoire au Qi démesuré, des héros surdoués, des petits précoces qui mènent l'enquète... Quel que soit le genre littéraire, le thème de l'intelligence fascine, au point de devenir parfois le personn...

Surdoués dans la littérature jeunesse

16 livres, par : orbe

Comment la littérature jeunesse présente t-elle les jeunes surdoués ?

35 livres pour (re)donner le goût de la lecture aux ados

35 livres, par : Equipe_Babelio

Découvrez dans cette liste 35 ouvrages conseillés par la communauté Babelio pour (re)donner le goût de lire à des ados. Une liste issue de nos questions du dimanche posées sur Facebook.

ASSP

125 livres, par : Valerielle

Voici une sélection de livres de fiction abordant des thèmes comme la différence, l'adolescence, la maladie, la mort, le handicap. La lecture de ces ouvrages peut aider les futures aides-soignants, auxil...

livre pour 10-14 ans

41 livres, par : Justinaaa

voici tous les livres que je recommande pour les jeunes entre 10 et 14 ans

Bouquineurs 2016-2017

8 livres, par : Lesbouquineursdarmor

Sélection des 8 romans du prix des Bouquineurs d'Armor. Blog des Bouquineurs : http://crdp2.ac-rennes.fr/blogs/bouquineurs22/

NOUVEAUTES FEVRIER-MARS 2016

32 livres, par : Cdi_Prevert

Découvrez les nouveaux livres au CDI. Le choix est vaste, BD, manga, documentaire ou roman, à vous de faire votre choix! Bonne lecture.