EAN : 978B0CB6RSGT5
Editions Lamiroy (05/07/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Vacances, j'oublie tout !Voir plus
Un style acéré, une écriture dont on se délecte jusqu'à la toute dernière page et la chute de l'histoire. On la sent venir cette chute, inéluctable, sordide, abrupte, incisive, et pourtant, dès le dernier mot placé, on ne peut s'empêcher de frissonner tellement la plume de l'auteure est efficace et nous fait basculer par toutes les émotions: l'horreur, l'incompréhension, la pitié aussi. Une histoire de vacances qui ne relève pas toujours de la fiction et n'arrive pas forcément qu'aux autres …
Livre de 45 pages sur la maternité.

Caroline Wlomainck déploie avec grâce toute sa rage au travers de ce sombre récit. Une écriture cash, clash, réaliste, directe, perturbante.

Le style, simple, rapide efficace mais narratif.
Des moments de vie où se mêlent amour et société, plaisir et souffrances même muettes.
Une chute cinglante et noire.
Du tout bon Caroline Wlomainck, à lire sans plus attendre !

Perdre son temps, c’est dommage. Le perdre avec des cons, c’est pire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus