4,4

Ayant vraiment adorée le premier tome, je me suis lancée dans la lecture du second et je l'ai autant apprécié que le premier.
On découvre Hudson, le frère de Jackson qui est coincé dans la tête de Grace. Il est devenu un de mes personnages préférés ! On apprend à le connaitre au fur et à mesure et on apprend à le comprendre. le petit triangle amoureux ne pas pas vraiment plus, j'ai eu l'impression de ne quasiment pas voir Jackson dans ce tome, et les seuls fois ou il apparaissait il était vraiment casse pied et avait perdu ce petit truc sombre et intimident qui nous montrait bien qu'il était le vampire le plus puissant de Katmère.
Contrairement à certains commentaires je le recommande fortement, c'est une jolie suite du premier tome !!
Coup de coeur ❤

Déjà que le premier Tome était bien, mais le Tome 2 le surpasse !! J'ai adoré 😍
On découvre enfin Hudson et on apprend à l'apprécier, je l'adore, leur échange avec Grace est hilarant !
J'ai pas mal rigoler
Et cette fin wouahou je m'y attendais pas, j'avais bien pensé à un p'tit truc mais pas à ça 😁
J'ai hâte de lire la suite !
Après une lecture du premier tome assez laborieuse, je ne voulais pas rester sur ma faim et j'ai donc décidé tout de même de poursuivre l'histoire.

Mais cela a été encore plus désastreux... Un triangle amoureux, vraiment ? Des dialogues surfaits, sans parler du personnage principal avec lequel on a du mal à s'attacher... C'est un flop total malgré tout !
Lien : https://www.instagram.com/?h..
Ce livre a été un réel coup de coeur !
Ce tome 2 a gardé le côté addictif du tome 1 pour mon plus grand bonheur. Je trouve qu'à part ça il était vraiment différent du premier qui avait vraiment un rôle introductif. Dans celui-ci on commence à rentrer dans l'intrigue principale. La venue du personnage de Hudson rapporte un truc en plus, j'ai adoré sa relation avec Grace. Dans ce tome j'ai particulièrement apprécier le fait qu'il y ait pleins de rebondissements, le mystère (!!) , toutes ces épreuves et découvrir de nouvelles créatures/personnes.
Par ailleurs, les noms des chapitres me font toujours autant rire.
Seul point négatif pour moi, c'est que mon avis sur Jaxon s'est énormément dégradé tout le long de ce tome, ça me rend un peu triste.
Sinon, une fin incroyable !! Vite vite la suite !!!
J'ai débuté ma lecture avec quelques réserves après un premier tome en demie teinte... et j'ai été mordue, à ma grande surprise ! On plonge directement dans l'action, les péripéties s'enchaînent, Grace s'affirme ; rien à voir donc avec le début du premier tome ! Les menaces s'accumulent et le mystère autour d'Hayden pique notre curiosité tout du long de l'histoire, même si on pressent où l'auteure veut aller. Cela n'enlève rien au plaisir pris à lire ce livre et j'attends avec impatience le troisième tome.
Mais quelle pépite dévorée très rapidement comme le premier j'ai adoré.
Toujours autant d'actions moins d'amour a mon grand désarroi mais beaucoup de surprise. Certaines décisions de l'auteur m'ont crevé le coeur mais bon beaucoup d'émotions une nouvelle fois.
Grace apprend doucement a utiliser ses pouvoirs qui sont juste géniaux. On comprend un peu mieux l'histoire de Jackson et Huston vraiment je suis triste pour eux.
J'ai trop hâte que le prochain tome sorte, je ne comprendrais jamais pourquoi attendre un an alors que dans d'autres pays ils ont sorti la totalité de la saga.
Je vous conseille vraiment cette saga ça fait longtemps que je n'avais pas eu un tel engouement pour une saga.
J avais eu un coup de coeur pour le premier tome et le deuxième tome va dans le même sens. Il y a beaucoup d actions dans ce tome, on ne s ennuie pas. J ai été déçue de le terminer si tôt, surtout que ça se termine sur un évènement important et je veux la suite !!!!
Après la lecture d'un tome 1 avec pas mal de défauts, j'ai tout de même voulu poursuivre l'histoire de Grace.
Cependant, la reprise de cette aventure a vite été un flop. Pas mal de clichés, un triangle amoureux que l'on voit venir à des kilomètres, une certaine inconstance du personnage principal auquel on a du mal à s'attacher, des dialogues surfaits, bref j'ai peu accroché à cette suite. le traitement trop superficiel dessert totalement l'histoire.
Dommage !
Le premier tome de la saga a clairement pour but de planter le décor et les personnages, l'univers et les créatures.
Dans ce deuxième tome, Grace vient de passer 3,5 mois sous la forme d'une gargouille. Elle réalise en se réveillant que Hudson, le frère maléfique que Jaxon a tué et que Lia a ressuscité, se trouve désormais dans sa tête.
Au début, la cohabitation est difficile, mais évidemment rien n'est jamais simple, et Hudson n'est pas si mauvais que l'on croit. Il s'avère même qu'il est plutot sympa. Mais il faut réussir à le faire sortir de son esprit.
Pour cela, elle et sa bande d'amis (dragons, sorcières, vampires et loup-garou) ont besoin de plusieurs artefacts. S'ensuit alors une quête au travers du monde magique pour les obtenir, quête qui se termine en apothéose par les Ludares, sorte d'Olympiades des créatures.

Rythme effréné, alternance très bien menée entre les moments romantiques et les moments d'action, monde riche et cohérent, je l'avoue, j'ai vraiment craqué pour cette série. Et comme le tome 2 se termine sur un magnifique cliffhanger, j'ai bien sur enchainé sur le 3 !