SOS Nécromancienne tome 3 sur 3
EAN : 978B0CPN87B4S
Éditions Alter Real (29/03/2024)
4.43/5   7 notes
Ressortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check.
Déjouer l’Apocalypse ? Check.
Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours.

Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins.
Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de ... >Voir plus
Que lire après SOS Nécromancienne, tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnéeVoir plus
Sos nécromancienne tome 3 est une véritable réussite. Il confirme que c'est une saga à découvrir et à suivre. Palpitant et surprenant du début à la fin, j'ai adoré retrouver Eléonor et Duncan ainsi que tous les héros de cette saga. Après les mésaventures des deux premiers tomes, Eléonor sait que sa vie ne sera plus jamais de tout repos. L'apocalypse doit encore être déjoué.

Attention risque de Spoiler!

Dans ce troisième opus donc, l'action est au rendez-vous. L'auteur va plus loin et n'hésite pas à torturer et malmener les personnages. La plume est très visuel et se dévore. Une fois que l'on commence la lecture, il nous est impossible de lâcher le roman tant qu'on arrive pas au bout. Et une fois terminé, on est frustré de devoir attendre la suite.

Dans recherche Démon sexy pour romance passionnée, je dois bien avouer que j'ai eu peur que la romance prenne trop d'ampleur au point d'en devenir le sujet principal. Alors oui, elle est présente et enfin Eléonor accepte d'assumer ses émotions et sentiments via Duncan. Ce dernier également assume totalement et enfin notre duo peut roucouler tranquillement. Ou pas, car l'auteur, dans son sadisme décide de ne pas laisser de répit à notre couple nouvellement formé.

[...]

L'auteur développe les capacités de notre héroïne qui apprend non seulement à se battre aux corps à corps, mais aussi à user de sa magie. Et je pense qu'elle va encore beaucoup nous surprendre par la suite surtout avec certaines révélations dans ce troisième tome !

La lutte contre l'apocalypse n'est pas facile, en témoigne les nombreuses pertes de notre groupe et les dangers auxquels ils font face une fois encore. Entre les nouveaux démons, les scorpions géants, les goules toujours présentes et les nouveaux personnages qui font leur entrée en scène, il est impossible de s'ennuyer en lisant cette saga.

En bref, une saga que je ne regrette pas d'avoir commencé et dont je me régale chaque fois.
Lien : https://lesvictimesdelouve.b..
Lecture terminée du tome 3/4 " SOS Necromancienne " en partenariat non rémunéré  avec @alterrealeditions de @eden.woodland qui sortira le 29 mars en numérique il déjà an preco si ça vous dit !

Tout d'abord retrouvez mes avis sur les tomes 1 et 2 dans mes avis rapide 😉

Pour ce tome 3, que j'ai  lu il y a maintenant un petit moment mais que je gardais au chaud pour l'approche de sa sortie, c'est encore un coup de coeur.

J'ai quand même vu venir beaucoup de choses et il y a qqs  répétitions rapport au passé de Duncan qui m'ont un peu fait tiquer, mais rien de rédhibitoire.

Dans ce tome nous avons 2 points de vues différents, ELy et Duncan et j'avoue être bien contente d'avoir pu avoir la voix de Duncan, ça a apporté un nouvelle vision  à la saga. On en  apprend  beaucoup sur son passé et son caractère très protecteur (dans le bon sens du terme) et sensible.

Bien sur de nouveaux personnages bons comme mauvais, et toujours cette complicité fraternelle entre Ely et Neal et  aussi entre elle et William que j'aime beaucoup.

Dans ce tome pas de temps mort, une catastrophe en appelle une autre, heureusement la romance tout en delicatesse avance, sans scène spicy ce qui se passe sous la couette reste sous la couette (Merciiiii ça m'aurait un peu gâché la lecture, car j'aime vraiment ce duo) et permet de sourire car vraiment niveau apocalypse  ça craint.

Une fin qui nous laisse en tension avec des espoirs de vue normale pour tout le monde.

Bref encore un très bon moment passé avec cet avant dernier tome , qui me donne une grosse envie de connaître la fin !!!
Oulala plus j'avance dans cette saga plus mon coeur fond pour eux et plus on en apprend.

L'auteur nous surprend, nous met des révélations, du suspense, des décisions, elle joue avec nos sentiments elle nous perturbe nous fait peur mais nous fait rire aussi enfin les personnages.

Eléonor ne veut plus être une victime elle décide d'apprendre à se défendre mais en même temps elle en apprend plus sur elle et sur son pouvoir de nécromancienne, ce qui n'est pas que pour la rassurer surtout avec l'apocalypse qui est annoncée.

Dans ce tome on en apprend plus sur Duncan, sa famille, qui il est vraiment surtout sous sa forme démoniaque, on va le voir se battre avec ce qu'il ressent et prendre une décision radicale, on va voir sa force de caractère et malgré le danger il ne va rien lâcher.

Un tome que j'ai dévoré, j'adore, on en apprend plus à chaque fois on reste suspendu à la plume de l'auteure, on a hâte de tourner les pages pour savoir ce qu'il va se passer, comment chacun va réagir à la prophétie.

Un super tome encore mais vivement la suite j'ai hâte de savoir même si j'ai peur de découvrir ce qu'il va se passer car mine de rien je me suis beaucoup attaché aux personnages et j'espère tellement de bonheur pour certains que sa me brise le coeur de voir tout ce qu'ils vivent et les sacrifices qu'ils doivent faire.
Sos Nécrommancienne Tome 3 REcherche démon sexy pour romance passionnée d'@eden.woodland
Aux @alterrealeditions

Oh punaise! Quel Tome!

Je dois dire que se préparer à une future Apocalypse, vivre une romance avec le barman sexy Duncan JE DIS OUI enfin surtout la deuxième partie 😜

Ely et sa petite bande ne vont pas se reposer, ils ne vont s'ennuyer c'est le moins qu'on puisse dire!
Alors oui, ils sont assez nombreux, mais ils sont TOUS importants à l'histoire et ils ont tous une part entière dans cette joyeuse troupe atypique! Bah oui en même temps, des démons, exterminateurs, sorcières, loups, mort-vivant et elle ça donne un truc improbable mais le pire c'est que ça fonctionne du tonnerre!

Perso, j'avais adoré le tome 1, le 2 était un peu plus calme mais alors là, l'auteure s'est surpassée alors j'imagine la suite ça va être vraiment l'apocalypse! 😁

Et on en parle de cette romance inédite ? (Que j'attends depuis le tome 1 ahahha! Oui, je suis impatiente!) Mais, je dois dire qu'Eden veut notre mort, quand tout se passe bien "ENFIN" un truc horrible va leur arriver et ça, mais c'est horrible, bon après connaissant Duncan & Ely ils ne vont pas se laisser abattre et j'espère qu'une solution sera trouvée! Je trouve que ça donne encore plus d'ampleur à leur amour!

Et oui il y a de l'amour mais il y a aussi beaucoup de rebondissements, d'actions, de catastrophes et de morts aussi... Ely et ses amis vont devoir s'unir afin de déjouer les plans démoniaques & diaboliques pour que l'apocalypse n'ait pas lieu.
Quant à son rôle de nécrommancienne, elle l'accepte même si par moments c'est pas facile... Elle en apprend plus sur elle, sur ses ancêtres et sur ses propres pouvoirs qu'elle va devoir manier

Et c'est aussi pour ça que j'aime cette saga! Tout s'enchaîne à la perfection (Bon ok j'aimerai pas être à leur place, quoi que 😁), c'est fluide, addictif! Bon perso, je suis accro! Je vous conseille +++ cette SAGA de folie!

#sosnécromancienne #partenaireAlterReal #chroniquelittéraire #chroniquedeJulie #urbanfantasy #books #bookstagramfrance #livresaddict
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus