Sebastian Danchin (Traducteur)
Éditeur : Archipoche (13/03/2008)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)

Qui est réellement Marie-Thérèse du Bois ? Et pourquoi cette mante religieuse s'est-elle fait une spécialité d'éliminer depuis des années les membres des services secrets britanniques, dont elle sème les cadavres aux quatre vents ?

Ces questions, Stone Barrington n'aurait jamais imaginé qu'il se les poserait un jour. Mais on lui a confié un boulot qui a mal tourné. Il a vu une photo qu'il n'aurait pas dû voir. Et sa petite amie est à prés... >Voir plus

garanemsa
  10 septembre 2019
Woods Stuart
Un très sale boulot
Qui est Marie-Thérèse du Bois, qui est cette mante religieuse qui tue à tour de bras des membres des services secrets britanniques, mais aussi des personnes collatérales, dont elle sème les cadavres aux quatre vents
Stone Barrington, ancien flic va se lancer dans une course poursuite pour démasquer et retrouver cette femme ; sa petite amie de la CIA, cherche aussi mais est en grand danger.
Bon thriller, bien écrit, bien tourné, qui vous oblige à tourner les pages jusqu'à la dernière sans vous arrêter.
Fuelyod
  16 juin 2016
Un polar sans prétention mais agréable à lire. On se prend de sympathie pour les personnages et je me suis même attachée à la vilaine meurtrière.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus